Aller au contenu

[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc


Issam

Messages recommandés

il y a 1 minute, moms93 a dit :

On va être réellement affaibli quel dommage :hhh:

Il reste encore 2 jours de test, allah ihfedna . M'etonnerai de pas de voir un cluster apparaitre si on a la chance de passer en demi et on affronte le Cameroun :taarabt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dayakos a dit :

De facto Hakimi cas contacte ? 

 

NB : Issam ton avatar c'est sherek ? Il donne envie de vomir ....

Ils sont immédiatement en isolement normalement, comme ce fut le cas pour Fajr, El Kaabi etc.. il n'y a pas eu de cluster hamdouAllah.

 

Pour mon avatar, c'est notre sauveur en quart inchaAllah

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zaaaack a dit :

Munir et Karouani.

Oufff

Karrouani et Alakouch c’est d’immenses fraudes. Ils arrivent même pas à être sur le banc :aha:

il y a 5 minutes, Issam a dit :

Précision, Munir El Kajoui.

Du coup pas de deuxième gardien Y rabbi salama...

 

On a Tagnaouti. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cessa a dit :

Il reste encore 2 jours de test, allah ihfedna . M'etonnerai de pas de voir un cluster apparaitre si on a la chance de passer en demi et on affronte le Cameroun :taarabt:

Le Cameroun qui joue a domicile c'est la seule équipe qui est dans une vrai bulle sanitaire,   pas comme le autre équipe dans leur hôtel qui croisent d'autres équipes en provenance d'une autre ville viennent s'incruster dans le même hôtel   

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Baja01 a dit :

Le Cameroun qui joue a domicile c'est la seule équipe qui est dans une vrai bulle sanitaire,   pas comme le autre équipe dans leur hôtel qui croisent d'autres équipes en provenance d'une autre ville viennent s'incruster dans le même hôtel   

Ce qui compte ça n’est pas la solidité de ta bulle, car il en existe aucune au monde qui soit imperméable à un virus de ce type, mais qui est derrière les pcr.

c’est bien pourquoi on obtient des résultats divergents lorsque les équipes en font un autre dans la foulée 

Modifié par Sapere
  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'incertitude lors des tests 

* Surtout sur les conditions de prélèvement ( qualité du préleveur, condition de transport...)

* Stade de l'infection ( la fiabilité des test est optimum o milieu de l'infection).

* Il existe aussi une astuce qui consiste à se nettoyer le au serum physio pour réduite de 25%  la positivité du teste ... :ph34r:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

🇲🇦| Selon les informations obtenues par LE 360 Sport au cœur de la résidence de l'équipe nationale, tous les tests liés au Covid 19 sont devenus négatifs, y compris les gardiens de but Mounir Al-Kajwi Al-Mohammadi et Sufyan Al-Qurwani.

Sont devenus négatifs :lui: :chamkar:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sapere a dit :

Ce qui compte ça n’est pas la solidité de ta bulle, car il en existe aucune au monde qui soit imperméable à un virus de ce type, mais qui est derrière les pcr.

c’est bien pourquoi on obtient des résultats divergents lorsque les équipes en font un autre dans la foulée 

Ça c'est clair pour le test pcr au laboratoire a ce stade de la compétition tu dois avoir un responsable médical de chaque nation dans le laboratoire qui assistent au analyse afin que tout soit authentique dans ce continent y a pas de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

🇲🇦| Selon les informations obtenues par LE 360 Sport au cœur de la résidence de l'équipe nationale, tous les tests liés au Covid 19 sont devenus négatifs, y compris les gardiens de but Mounir Al-Kajwi Al-Mohammadi et Sufyan Al-Qurwani.

en deux heures de temps :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le point positif, en tout cas, c'est qu'on a passé le stade où on affronte les équipes plus faibles sur le papier avec le risque de les sous éstimer.

Maintenant, il faut passer le 2ème cap, celui de tomber sur des équipes qu'il ne faut pas surestimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Les Égyptiens qui demandent conseil au sélectionneur du Malawi pour savoir comment nous battre :vahid2:

 

 

il y a 40 minutes, Issam a dit :

Précision, Munir El Kajoui.

Du coup pas de deuxième gardien Y rabbi salama...

 

La tête de ennesyri sur ton avatar 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Baja01 a dit :

Le Cameroun qui joue a domicile c'est la seule équipe qui est dans une vrai bulle sanitaire,   pas comme le autre équipe dans leur hôtel qui croisent d'autres équipes en provenance d'une autre ville viennent s'incruster dans le même hôtel   

C est cela wi 😏

Ont y croit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Baja01 a dit :

Faut pas trop ce réjouir si d'autres ne sont pas contaminé d'ici dimanche il reste 48h ça peut aller très vite 

C'était le sens de ma réponse, on connaît la proximité de Munir El Kajoui avec Hakimi :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, fanatiquement a dit :

🇲🇦| Selon les informations obtenues par LE 360 Sport au cœur de la résidence de l'équipe nationale, tous les tests liés au Covid 19 sont devenus négatifs, y compris les gardiens de but Mounir Al-Kajwi Al-Mohammadi et Sufyan Al-Qurwani.

Abracadabra 🧪

:lui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...