Aller au contenu

[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc


Issam

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Trancero a dit :

Ce que pense le peuple algérien du match maroc vs egypte

https://fb.watch/aOJkNWgv5g/

Quel peuple de faux cul   :aha: ils sont frères avec les pharaons maintenant 

inchallah que nos lions vont gagner et remporter la can et ils auront encore plus le seum je vous pisse a l’arrêt du uk 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Quel peuple de faux cul   :aha: ils sont frères avec les pharaons maintenant 

inchallah que nos lions vont gagner et remporter la can et ils auront encore plus le seum je vous pisse a l’arrêt du uk 

Ils ont oublié 2010 et c'est qu'ils leur ont fait. :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc est l'equipe qui a fait la plus grosse impression des 1/8 eme selon eux , analyse interessante.

On forme un bon bloc avec des individualités. J'espere que l'on jouera comme depuis le debut face a Msrr!

J'ai pas envie que l'on perde nos cou*** et que l'on betonne sans jeu comme eux feront.

Si on fait ca on perdra aux penos de tte facon alors VAMOS on joue notre jeu.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ils ont oublié 2010 et c'est qu'ils leur ont fait. :mdr:

 

Justement c’est à ça que je pensais 🤦‍♂️ Ils ont les nerfs que leur équipe de looser c’est fait défoncer par la CIV et que le Maroc leur bête noire soit toujours là dommage qu’on les a pas croisé 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Une traduction stp 

1- "3afak on a juste une seule coupe et tu en as sept"

2-Egypte :"on a battu l'équipe qui a sorti le champion en titre"

Tunisie :"on a battu le Nigeria qui a battu l'Égypte

Maroc :"Tu connais le Malawi

3-Hakimi qui demande à Ramos comment s'occuper de Salah

 

 

ça perd a la traduction mais voilà 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :

9 joueurs (tous titulaire mardi dernier face au Malawi) ne participent pas aux entrainements collectifs de cette après midi:

 

Masina - Hakimi - Saiss

Amallah - Louza - Amrabat

Boufal - YEN - El Kaabi

 

Restés à l'hotel apparement, Fajr de retour par contre.

L’ossature en mode séance salle de sport, spa, massage à l’hôtel... Normal :hein:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapports.. Des changements tactiques sont attendus au niveau de la composition de l'équipe marocaine contre l'Egypte

L'électeur national, Vahid Halilhodzic, se dirige vers un ajustement tactique au niveau de l'effectif agréé face à l'Egypte, dimanche prochain, en quart de finale des Nations d'Afrique.

Selon la presse, Halilhodzic compte s'appuyer sur les joueurs Tariq Al-Tisoudali et Ezzedine Onahi face à l'Egypte, en plus de la possibilité d'impliquer Zakaria Boukhalal.

Et elle a ajouté que l'effectif devrait assister à l'absence de l'attaquant Ayoub Al Kaabi, qui débutera le match depuis le banc, en échange de s'appuyer sur un ailier, capable de faire le jeu et d'épauler la défense.

Halilhodzic a également Ryan Maye, qui était l'une des stars des éliminatoires de la Coupe du monde, après avoir été absent des matches de phase de groupes d'"Al Kahn" en raison d'une blessure.

L'équipe marocaine rencontrera son homologue égyptien, au stade "Ahmedou Ahidjo", à 16h00 heure du Royaume.

https://riyada.lesiteinfo.com/lionsdelatlas/348272.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Rapports.. Des changements tactiques sont attendus au niveau de la composition de l'équipe marocaine contre l'Egypte

 

L'électeur national, Vahid Halilhodzic, se dirige vers un ajustement tactique au niveau de l'effectif agréé face à l'Egypte, dimanche prochain, en quart de finale des Nations d'Afrique.

 

Selon la presse, Halilhodzic compte s'appuyer sur les joueurs Tariq Al-Tisoudali et Ezzedine Onahi face à l'Egypte, en plus de la possibilité d'impliquer Zakaria Boukhalal.

 

Et elle a ajouté que l'effectif devrait assister à l'absence de l'attaquant Ayoub Al Kaabi, qui débutera le match depuis le banc, en échange de s'appuyer sur un ailier, capable de faire le jeu et d'épauler la défense.

 

Halilhodzic a également Ryan Maye, qui était l'une des stars des éliminatoires de la Coupe du monde, après avoir été absent des matches de phase de groupes d'"Al Kahn" en raison d'une blessure.

 

L'équipe marocaine rencontrera son homologue égyptien, au stade "Ahmedou Ahidjo", à 16h00 heure du Royaume.

 

 

https://riyada.lesiteinfo.com/lionsdelatlas/348272.html

Si Ounahi joue on va se faire n*quer au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...