Aller au contenu

[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc


Issam

Messages recommandés

il y a une heure, Azrou a dit :

C’est reparti arrêter de flipper 🤦‍♂️ des qu’un joueur a une poche de glace vous voyez le pire arrêter de nous porter la poisse bande de chat noire 😭😭😭

Ne flipper pas tout va bien ce passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam à tous , je viens de m'inscrire , Khalid d'Évreux 39 ans , j'avais connu le site mountakhab mais brièvement , histoire de m'informer et de suivre l'actu , je n'avais pas l'habitude de parler du foot marocain en particulier l'équipe nationale dans un forum ( suite au multiples déceptions et mon  caractère anti défaite me faisait dire n'importe quoi sous le coup de l'émotion comme beaucoup de fan :sueur:) avec l'âge on s'anesthésie d'où mon inscription, c'est aussi grâce à vous , vous lire tous ,tout les jours , qui m'a donné l'envie de partager inchallah de bon moments ( cela dit je ne communique que très peu ). 

  • J'aime 4
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gharbaoui a dit :

Salam à tous , je viens de m'inscrire , Khalid d'Évreux 39 ans , j'avais connu le site mountakhab mais brièvement , histoire de m'informer et de suivre l'actu , je n'avais pas l'habitude de parler du foot marocain en particulier l'équipe nationale dans un forum ( suite au multiples déceptions et mon  caractère anti défaite me faisait dire n'importe quoi sous le coup de l'émotion comme beaucoup de fan :sueur:) avec l'âge on s'anesthésie d'où mon inscription, c'est aussi grâce à vous , vous lire tous ,tout les jours , qui m'a donné l'envie de partager inchallah de bon moments ( cela dit je ne communique que très peu ). 

Bienvenue à toi frérot

Tu es passé à la diouane remplir ta feuille d’inscription 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAN 2021 : Halilhodzic modifie l’horaire des entraînements

Le sélectionneur national Vahid Halilhodziç a donc décidé d’avancer sa séance d’entraînement de jeudi à 16h, pour se préparer dans des conditions réelles.

https://lematin.ma/express/2022/can-2021-halilhodzic-modifie-lhoraire-entrainements-maroc/371151.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3dBKt29vO9QVpRr9Ry8jj3-M-dV2ZKVacP5TXPBNdGx-vPePfxcVPxW1s#Echobox=1643301071

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

qu'est ce qu'il vient foutre lui et Naciri dans le regroupement ? comment ils ont pu quitter le territoire marocain alors que tous les vols sont bloqués ? :aaa:

il faut retourner à 2001 qualifs du mondial 2002, certains disent qu'on est leur bête noir comme si on les bat chaque année :hum: ce genre de stat ça veut rien dire pour les EN qui ne se rencontre qu'une fois tous les 10ans

AitMenna, le président du Chabab Mohammadia est un ami d'Eto'o fils, le nouveau président de la fédé camerounaise, l'a invité pour la CAN, d'ailleurs il était au Cameroun même lors des élection de la présidence de la "FéCaFoot".

espérons que les... vautours ne vont pas "déconcentrer" nos arb...:wink:oops  lions de l'atlas rugissant:biggrin:

 

morocco-maroc.gif

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Bienvenue à toi frérot

Tu es passé à la diouane remplir ta feuille d’inscription 😬

Merci 👍  C'est fait, mais est-ce bien fait? , le fameux  formulaire " obligatoire " est rempli dans la section présentation.

Modifié par Gharbaoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, warbix a dit :

AitMenna, le président du Chabab Mohammadia est un ami d'Eto'o fils, le nouveau président de la fédé camerounaise, l'a invité pour la CAN, d'ailleurs il était au Cameroun même lors des élection de la présidence de la "FéCaFoot".

espérons que les... vautours ne vont pas "déconcentrer" nos arb...:wink:oops  lions de l'atlas rugissant:biggrin:

 

morocco-maroc.gif

 

Bizarre qu’il soit venu rendre visite je fais pas confiance à se genre de vipère pour de l’argent ils sont prêt à faire n’importe quoi imagine il contamine certains joueurs il non rien a faire ici c’est quoi se manque de savoir vivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :

CAN 2021 : Halilhodzic modifie l’horaire des entraînements

Le sélectionneur national Vahid Halilhodziç a donc décidé d’avancer sa séance d’entraînement de jeudi à 16h, pour se préparer dans des conditions réelles.

https://lematin.ma/express/2022/can-2021-halilhodzic-modifie-lhoraire-entrainements-maroc/371151.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3dBKt29vO9QVpRr9Ry8jj3-M-dV2ZKVacP5TXPBNdGx-vPePfxcVPxW1s#Echobox=1643301071

Un pro

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Bizarre qu’il soit venu rendre visite je fais pas confiance à se genre de vipère pour de l’argent ils sont prêt à faire n’importe quoi imagine il contamine certains joueurs il non rien a faire ici c’est quoi se manque de savoir vivre 

je blame le responsable en chef, le Berkani du budget, aka le copain de l oustad @Geno pas les autres parasites. qui ne font que ce qu'il savent faire, à savoir, parasiter.. c'est au big boss de les arrêter et non pas leur ouvrir les portes mais....:angry:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, warbix a dit :

je blame le responsable en chef, le Berkani du budget, aka le copain de l oustad @Geno pas les autres parasites. qui ne font que ce qu'il savent faire, à savoir, parasiter.. c'est au big boss de les arrêter et non pas leur ouvrir les portes mais....:angry:

Ca sera lui le futur president de la FRMF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Ce qui me fait plus peur c'est pas les joueurs Egyptiens c'est Carlos Queiroz. Il peut nous sortir une quenelle tactique que Vahid comprendra pas.

Vahid est un fin tacticien ! Des fois même il exagère  en s’adaptant trop sur la façon de jouer de l’adversaire et oublier nos points forts .

Il y a de fortes chances que le match soit très ennuyeux car les deux d’équipes seront trop prudentes : à mon avis Si Vahid  bétonne derrière ce sera la meilleure option : les égyptiens ont un bon bloc défensif, il est difficile de marquer contre eux quand ils jouent La Défense et on risque de se prendre en contre, alors jouons aussi prudent poussons les à sortir de leur base. 
la pire option serait de penser qu’on va se qualifier en prenant possession du ballon et en attaquant aveuglement des la première minute : bref l’expérience de l’Iran 2018 ou Égypte 2017 doivent nous servir comme l’expérience  du Bénin nous servi contre le Malawi 

Modifié par ahmed_1987
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, simomaroc a dit :

Pour vous remonter le moral, on a joué deux fois contre Queiroz et on a perdu deux fois :chamkar:

Défaite contre l'Iran en 2018 et contre l'Afrique du sud en 2002  (3 à 1).

 

C’est dans les petits papiers de la prophétie... 2022 est l’année des règlements des comptes :frime:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...