Aller au contenu

[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc


Issam

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Abzy a dit :

jesus marie joseph :sueur: on n'est pas encore sorti de l'auberge, le duo fatal El Kaabi Ennesyri a toujours de longs jours devant lui

Nous y revoila... la surprise face a Masr c'est Ryan Mmaee en tribunes :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Oujdi954 a dit :

Poche de glace sur la cheville de Mmaee :sueur:

C’est reparti arrêter de flipper 🤦‍♂️ des qu’un joueur a une poche de glace vous voyez le pire arrêter de nous porter la poisse bande de chat noire 😭😭😭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Abzy a dit :

jesus marie joseph :sueur: on n'est pas encore sorti de l'auberge, le duo fatal El Kaabi Ennesyri a toujours de longs jours devant lui

Il boîte presque pas… à mon avis il met sa cheville au frais c’est tout rien de grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Issam a dit :

Il boîte presque pas… à mon avis il met sa cheville au frais c’est tout rien de grave 

Faut leur acheter des paires des lunettes ils voient le mal partout merci au moins un qui a remarqué qui ne boitait pas plus que ça 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Il proposait rien non plus en 2017 et on été en finale.

Je denigrerai pas notre animation offensive.

Avec Vahid on peut :

- créer du danger a droite grâce a Hakimi 

- créer du danger a gauche grâce a Boufal 

- Marquer sur coup franc 

- Marquer sur nos nombreux corner 

- Balancer un centre sur le cheval 

 

Et au contraire de l'Egypte qui va tout jouer sur Salah. 

je dis pas que Vahid est Biesla et qu'on pratique un football totale mais y a 3 ans a la coupe du monde notre animation offensive c'était Amrabat et on priait. 

la où je te rejoins c'est que le match de dimanche sera une purge mais a cause de nos adversaires et de Queiroz qui va casser le jeu avec ses fautes et son engagement de catcheur au milieu. Notre salut viendra d'un CPA ou d'un exploit individuel mais encore une fois cet exploit peut venir de Hakimi, Amallah, Le cheval voir Mmae. Ce qui est déjà une vrai évolution.

Dans mon esprit, construire le jeu ça n’est pas forcément la jouer à la bielsa mais tout simplement avoir des circuits préférentiels pour mener le ballon dans les 16.

les points que tu évoques, toutes les équipes moyennes les ont ( coup de pied arrêté et action individuelle).

Deux ans pour en être là c’est décevant. Par contre ce que je peux mettre au crédit de vahid c’est sa préparation physique. Les nôtres semblent au taquet pour l’instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Elektronik mourad a dit :

Moi non plus l Egypte ne m a jamais fait flipper ,ça a tjrs été des match super serré parcontre 

Elle m avai fait mal l élimination de 2017 avec ce vieux but de m*rde de Karaba très tard dans le match alors qu'ont les avai dominé sur un terrain de cross 😢 

La seul défaite face à l egypte que j ai connu 

 

C’est ce qui arrive quand tu vas à un tournoi en comptant sur la chance pour marquer. Tu stresse car l’autre aussi est dans cette optique et il faut bien un vainqueur à la fin.

en plus de 2 ans, on aurait du savoir comment on joue, comment on donne le ballon aux deux attaquants. 
 

Maintenant ce qui est fait est fait, il faut qu’il blinde le milieu avec un louza et amallah qui court partout. C’est la bataille du milieu et des deuxième ballons qui déterminera l’issu finale 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Azrou a dit :

Il boite rien du tout y’a ouallou 🤲🏾

 

il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Faut leur acheter des paires des lunettes ils voient le mal partout merci au moins un qui a remarqué qui ne boitait pas plus que ça 

Tu vois pas qu’il boîte ? Il marche ensemble avec aguerd et comparé à lui tu vois bien qu’il boîte,aguerd lui marche correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Enkidu21 a dit :

 

Tu vois pas qu’il boîte ? Il marche ensemble avec aguerd et comparé à lui tu vois bien qu’il boîte,aguerd lui marche correctement.

Il boîte pas frérot c’est juste la poche de glace qui doit sûrement le gêner peut-être trop serré mais y’a ouallou hamdoullah 🤲🏾

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

À mons que tu sois né en 2002 😭😭 on les avait battu 1-0 en 2001

Pour les jeunes sachez que de juin 2000 a juin 2001  on a battu 2 fois l'Algérie, 2 fois la Tunisie et une fois l'Égypte suivi d'un match nul au Caire  c'était des match de qualification coupe du monde et coupe d'Afrique c'était pratiquement un grand chlem 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...