Aller au contenu

[CAN 2021] Égypte 2 - 1 Maroc


Issam

Messages recommandés

De toutes les manieres, meme les equipes qui sont reputees pour avoir des pieds carres devant les buts, elles deviennent hyper efficaces contre nous comme par magie, donc attention a l'Egypte quand meme. Il faudra gerer le match est imposer notre rythme, je n'aime pas l'idee de baser notre jeu sur les contres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Déjà en tant normal il touche pas une quille 😬 je te parle même pas de ses contrôle ou de ses passes 🤦‍♂️
Il nous rendrait un grand service s’il pouvait rester a l’hôtel loin de la sélection 

il est efficace dans la surface nonobstant.

le problème c'est vahid qui le fait mal jouer en lui demandant de participer au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Azrou a dit :

Tu le sent comment se match frérot ne me parle pas du retourner acrobatique de Hadji car personne ne pourra mettre le même 😬

Je n'ai absolument pas peur de l'Egypte , je suis le mountakhab depuis 94 et de puis 97   , je n'ai raté que très très peu de match

L'Egypte ne m'a jamais fait peur meme au top de sa force on arrivait soit a les taper soit a faire des nulle.Le plus grand souvenir ça reste évidement le match a Rabat pour les qualification du mondiale 2002 sans doute l'une des  plus grand campagne de qualification qu'on ait jamais faite.

Je suis confiant voir très confiant , je voulais juste éviter la CIV et le Cameroun , la CIV c'est bon , reste le Cameroun

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je n'ai absolument pas peur de l'Egypte , je suis le mountakhab depuis 94 et de puis 97   , je n'ai raté que très très peu de match

L'Egypte ne m'a jamais fait peur meme au top de sa force on arrivait soit a les taper soit a faire des nulle.Le plus grand souvenir ça reste évidement le match a Rabat pour les qualification du mondiale 2002 sans doute l'une des  plus grand campagne de qualification qu'on ait jamais faite.

Je suis confiant voir très confiant , je voulais juste éviter la CIV et le Cameroun , la CIV c'est bon , reste le Cameroun

Effectivement vahid a l’occasion de faire quelque chose de grand sans avoir besoin de grandeur 

On sait d’avance, comme pour les can précédentes, que le vainqueur ne sera pas un monstre footbalistique

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je n'ai absolument pas peur de l'Egypte , je suis le mountakhab depuis 94 et de puis 97   , je n'ai raté que très très peu de match

L'Egypte ne m'a jamais fait peur meme au top de sa force on arrivait soit a les taper soit a faire des nulle.Le plus grand souvenir ça reste évidement le match a Rabat pour les qualification du mondiale 2002 sans doute l'une des  plus grand campagne de qualification qu'on ait jamais faite.

Je suis confiant voir très confiant , je voulais juste éviter la CIV et le Cameroun , la CIV c'est bon , reste le Cameroun

Je t’ai parlais du retourner acrobatique de Hadji et devine quoi sur Soccer212 il vienne de mettre la vidéo du retourner 😭😭y’a t’il quelqu’un qui vient pomper ce qu’on dit ici 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les frères 

 

                       Bounou 

 Hakimi.      Saïss. Aguerd       masina 

                        Ambrabat 

    Hamallah                         louza 

Boufal.                                          Rahimi 

                          En nesiry  

 

 

Pour commencé le match quesque vous en penser ?

 

J insiste sur boufal a droite il est aussi à l aisé a droite qu a gauche ça va les surprendre et rahimi de l autre côté c est un match pour lui ce genre de match ,pour en nesiry en pointe parceque Ryan je sais pas si il peut commencé le match en tant que titu mais j aimerai bien 👍 

 

             

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Le cheval est un buteur 😭😭 il lui faut trente occasions pour en mettre une et encore 

Pour l’instant ton cheval c’est plus un trocart 😬 et personne ne va mettre un copek sur lui 

se qu’il fait avec Séville je m’en tamponne moi se qui m’intéresse c’est en sélection

et en sélection Mmae en une demi-heure à montrer plus que cette nullité en deux matchs 

Les deux sont marocains, les deux sont complémentaires et n'ont pas le même profil. 

A travers mon message je voulais surtout te faire comprendre que t'es pas titulaire a Séville et tu mets pas 18 buts par hasard. Vahid est un ancien attaquant. Si il le considère comme indebounolable c'est qu'il y a une raison. El Neysiri malheureusement a part ses buts tu peux pas apprécier sa qualité de jeu sans ballon dans être un vrai connaisseur. Si ce type se procure autant d'occasions c'est qu'il se déplace bien, il a le but dans le sang.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit :

Salam les frères 

 

                       Bounou 

 Hakimi.      Saïss. Aguerd       masina 

                        Ambrabat 

    Hamdallah                         louza 

Boufal.                                          Rahimi 

                          En nesiry  

 

 

Pour commencé le match quesque vous en penser ?

 

J insiste sur boufal a droite il est aussi à l aisé a droite qu a gauche ça va les surprendre et rahimi de l autre côté c est un match pour lui ce genre de match ,pour en nesiry en pointe parceque Ryan je sais pas si il peut commencé le match en tant que titu mais j aimerai bien 👍 

 

             

 

 

 

 

 

 

 

Fixed :lache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Abzy a dit :

@Geno qu'est ce que tu pense de l'avis de Said Zaddouk, l'un des plus grands connaisseurs du football marocain sur le professionnalisme de l'équipe Erasmus :cafe:

 

C'est une masterclass. Il a raison de A a Z, la culture tactique et le professionnalisme n'a rien a voir entre les botolistes et les européens c'est nul, ça fait mal de le dire mais c'est la réalité. Même les coachs locaux qui se sont succéder en sont arrivés au même constat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Azrou a dit :

@Zidane @Pastore et tout les autres fans du cheval 😭😭

@moms93😭

Wa ya khouya tous tes messages sont: cheval, cheval cheval, 

Ok on a compris tu deteste le mec, passe a autre chose.

va sur le topic d'ennesiry et defoule toi, la on parle de Maroc vs Egypte. on veut parler du match, du comment on doit jouer, des forces et faiblesses de l’adversaire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Issam a dit :

C'est une masterclass. Il a raison de A a Z, la culture tactique et le professionnalisme n'a rien a voir entre les botolistes et les européens c'est nul, ça fait mal de le dire mais c'est la réalité. Même les coachs locaux qui se sont succéder en sont arrivés au même constat.

 

Quelle pp incroyable, elle va beaucoup plaire a @Azrou :pasmal:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Le cheval est efficace dans la surface :lunettes:

The Californians Reaction GIF

Son jeu de tete peut s'imposer devant n'importe  quelle charniere defensive au monde, juste pour ca je le laisse sur le terrain.

Lui qui les concurrence dans les airs et boufal qui les rend fou sur le coté bonne association, pour le 3eme element offensif aucune idée juste pas Kaabi.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Elektronik mourad a dit :

Salam les frères 

 

                       Bounou 

 Hakimi.      Saïss. Aguerd       masina 

                        Ambrabat 

    Hamallah                         louza 

Boufal.                                          Rahimi 

                          Mmae 

 

 

Pour commencé le match quesque vous en penser ?

 

J insiste sur boufal a droite il est aussi à l aisé a droite qu a gauche ça va les surprendre et rahimi de l autre côté c est un match pour lui ce genre de match ,pour en nesiry en pointe parceque Ryan je sais pas si il peut commencé le match en tant que titu mais j aimerai bien 👍 

 

             

 

 

 

 

 

 

 

La c’est beaucoup mieux 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zak1159 a dit :

Wa ya khouya tous tes messages sont: cheval, cheval cheval, 

Ok on a compris tu deteste le mec, passe a autre chose.

va sur le topic d'ennesiry et defoule toi, la on parle de Maroc vs Egypte. on veut parler du match, du comment on doit jouer, des forces et faiblesses de l’adversaire,

Khouya passe ta route si sa te dérange je ne t’oblige pas à lire :pasmoi: 

J’ai pas de leçon à recevoir d’un nouveau et si sa te plait pas c’est pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zak1159 a dit :

Wa ya khouya tous tes messages sont: cheval, cheval cheval, 

Ok on a compris tu deteste le mec, passe a autre chose.

va sur le topic d'ennesiry et defoule toi, la on parle de Maroc vs Egypte. on veut parler du match, du comment on doit jouer, des forces et faiblesses de l’adversaire,

Galek tout mes message parle du cheval rigolo va 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, zak1159 a dit :

Wa ya khouya tous tes messages sont: cheval, cheval cheval, 

Ok on a compris tu deteste le mec, passe a autre chose.

va sur le topic d'ennesiry et defoule toi, la on parle de Maroc vs Egypte. on veut parler du match, du comment on doit jouer, des forces et faiblesses de l’adversaire,

Ces messages sont de bonnes guerres.

Savoir si il sera titulaire ou pas fait partie du débat et il n'y a aucun propos déplacé de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Galek tout mes message parle du cheval rigolo va 

nouveau ou ancien c'est pa ca le probleme. 

le topic est pour maroc vs egypte, Si t'as quelque chose de personnel contre le joueur car la ca devient une obsession va sur le topic du joueur et fait toi plaisir, 

A chaque fois que je rentre ici pour zaama pour lire des commentaires sur le match, le ressenti des gens par rapport au match ....etc je me retrouve a lire cheval, cheval, cheval, wa baraka il est nul, w seville est nul w Rahimi est un crack qui doit joueur au Real Madrid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...