Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, moms93 a dit :

La tronche de James :mdr:

 

Lorsque Mount ou James sont désigné pour tirer les CPA , ils ne lui laisseny aucune miette à Ziyech

Que ce soit corner ou CF ils traversent tout le terrain pour le tirer même lorsque parfois c'est bien positionné pour un gaucher, Mount ne veut rien savoir et envoi toujours balader Ziyech

Donc je comprends que Ziyech le fasse à son tour lorsque c'est lui qui est désigné pour les CPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2022 à 16:08, Ouarzazati a dit :

@Amine67je suis sérieux ce n'est pas une blague.

Il est vraiment gay.

Nous on veut juste qu'il enfile les buts après que lui se fasse enfiler ça ne nous regarde pas:mdr::jjj:

franchement je suis très content qu'il y ait autant de gay dans la société , chaque gay de plus =1 fille en plus de dispos , osef la religion , la chatte c'est tellement plus important:mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Le Milan est toujours sur lui :pimp:

Ils veulent le récupérer en janvier 

Il veut surtout faire une bonne CDM pour avoir des options. Mais à mon avis il sera jamais aussi bon que à Ajax. Il a montré ses limites ( fysique, mental). C'est pas un Mahrez ni un Hakimi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, essam a dit :

Le Ziyech de l'Ajax ce soir, très bon match de sa part

J'espère que ça va lui permettre de reprendre confiance en club également, il n'a rien perdu de sa qualité de passe et de sa vision de jeu, il faut juste le mettre dans des conditions adéquates

FdXjYA3XwAsklv2?format=jpg&name=large

Pas ouf en seconde période mais pour un retour c’est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Pas ouf en seconde période mais pour un retour c’est pas mal

Même en seconde il fait de bonnes choses, sa frappe avant de sortir c'était bien joué  si ça rentre c'est magnifique

A chelsea on le voit plus être aussi entreprenant

En tout cas pour un joueur en manque de rythme et de confiance il a montré de grande chose

J'espère qu'il va retrouver confiance en club, quand il est en forme c'est un sacré joueur

Walid a raison, 7ram de se passer d'un joueur pareil

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2022 à 07:27, MARwac a dit :

 

 

Sa c'est de la pure masterclass :pasmal:

Normalement sur l'action, Maz pouvait mettre une centre en première intention dans la course de YEN qui est très bien placé. Avec plus d'automatisme, normalement cette action = but. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sa c'est de la pure masterclass :pasmal:

Normalement sur l'action, Maz pouvait mettre une centre en première intention dans la course de YEN qui est très bien placé. Avec plus d'automatisme, normalement cette action = but. 

D'ailleurs le pied gauche de Maz m'a plutôt rassuré sur ces 2 matchs, il a montré qu'il pouvait effectué quelques centres intéressants à ras de terre

Ce sera pas les centres de Masina mais il compense largement avec sa technique et son omniprésence offensive

Modifié par essam
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...