Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

il y a 36 minutes, essam a dit :

@Pastore Le phasme de Dronten a marqué l'histoire de l'EN toi qui justifiait sa mise à l'écart par Vahid

:henry:

Tu aimes trop remixer mes propos. 😒 J’ai dit qu’il aurait du le virer 1 ou 2 rassemblement car c’était justifié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, batistuta1 a dit :

:ihi:   non 

voila la video tu peux utiliser la traduction

 

« Est ce qu’on peut regretter de choisir sa mère ?  «  il avait bien dit cette phrase à l’époque , mais tout le reste m’a l’air un peu beaucoup :laugh:

par contre j’ai mis la traduction en français sur la vidéo , mais je n’ai absolument rien compris, c’est du charabia  :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

« Est ce qu’on peut regretter de choisir sa mère ?  «  il avait bien dit cette phrase à l’époque , mais tout le reste m’a l’air un peu beaucoup :laugh:

par contre j’ai mis la traduction en français sur la vidéo , mais je n’ai absolument rien compris, c’est du charabia  :mdr:

en gros en lui demande si il va comme meme jouer son 1er match en officiel maintenant qu'il savait qu'il ne pouvait plus changer.. il reponds oui j'ai accepte la convocation et je vais jouer 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

Vous voyez que Boufal n'était pas si inutile que ça... Ziyech et Boufal ont fait un gros mondial dans un registre inhabituel pour eux.

Ils sont sortis de leur confort habituel pour se sacrifier pour le collectif. 

Le Brésil est sorti en 1/4 parce que leurs ailiers ne sont pas sortis de leur confort. 

Ce mondial restera une performance difficile à refaire... 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Vous voyez que Boufal n'était pas si inutile que ça... Ziyech et Boufal ont fait un gros mondial dans un registre inhabituel pour eux.

Ils sont sortis de leur confort habituel pour se sacrifier pour le collectif. 

Le Brésil est sorti en 1/4 parce que leurs ailiers ne sont pas sortis de leur confort. 

Ce mondial restera une performance difficile à refaire... 

On ne sera pas d’accord sur le cas Boufal bien que je partage ton avis sur le rôle que lui a confié Walid Regragui durant ce mondial. 

Il est trahit par sa condition physique qui ne lui permet plus d’enchaîner les sprints et course à haute intensité, prendre de vitesse son adversaire en dribble. J’ai revu nos matchs et tous ses contrôles sont systématiquement vers l’arrière, c’est incroyable comment il ralentit notre jeu qui doit être beaucoup plus rapide et vertical à la récupération du ballon.

Pour gagner un mondial tu dois avoir un trio offensif qui est capable de faire des différences individuelles à tout moment, avoir un gros volume de jeu à défaut d’avoir un crack comme Messi ou Mbappé et une profondeur de banc qui te maintien cette qualité, ce qui n’était clairement pas notre cas à partir de la demi-finale. D’ailleurs ce n’est pas anodin si tous les joueurs qu’on met en avant sont issue du secteur défensif. 

Boufal va devenir un problème pour WR durant les prochains mois surtout s’il atterri dans le Golfe, avec lui on ne gagnera jamais la CAN. On manque cruellement d’ailier percutant, explosif et athlétique et je suis persuadé que les nouveaux binationaux offensifs auront ce profil. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On ne sera pas d’accord sur le cas Boufal bien que je partage ton avis sur le rôle que lui a confié Walid Regragui durant ce mondial. 

Il est trahit par sa condition physique qui ne lui permet plus d’enchaîner les sprints et course à haute intensité, prendre de vitesse son adversaire en dribble. J’ai revu nos matchs et tous ses contrôles sont systématiquement vers l’arrière, c’est incroyable comment il ralentit notre jeu qui doit être beaucoup plus rapide et vertical à la récupération du ballon.

Pour gagner un mondial tu dois avoir un trio offensif qui est capable de faire des différences individuelles à tout moment, avoir un gros volume de jeu à défaut d’avoir un crack comme Messi ou Mbappé et une profondeur de banc qui te maintien cette qualité, ce qui n’était clairement pas notre cas à partir de la demi-finale. D’ailleurs ce n’est pas anodin si tous les joueurs qu’on met en avant sont issue du secteur défensif. 

Boufal va devenir un problème pour WR durant les prochains mois surtout s’il atterri dans le Golfe, avec lui on ne gagnera jamais la CAN. On manque cruellement d’ailier percutant, explosif et athlétique et je suis persuadé que les nouveaux binationaux offensifs auront ce profil. 

exactement

c'est ce qu'on reproche au joueur et ça n'a strictement rien à voir avec les consignes de regragui. Qu'un 6 contrôle toujours vers l'arrière, à la rigueur on n'aime pas mais ça existe. Mais que celui qui est censé être ton DYNAMITEUR fasse avorter toutes tes occasions, c'est un vrai problème.

Je ne vois pas le rapport avec ses tâches défensives.

Un mec technique qui sait pas contrôler et passer rapidement, wtf ? Ce sont des caractéristiques de pieds carrés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On ne sera pas d’accord sur le cas Boufal bien que je partage ton avis sur le rôle que lui a confié Walid Regragui durant ce mondial. 

Il est trahit par sa condition physique qui ne lui permet plus d’enchaîner les sprints et course à haute intensité, prendre de vitesse son adversaire en dribble. J’ai revu nos matchs et tous ses contrôles sont systématiquement vers l’arrière, c’est incroyable comment il ralentit notre jeu qui doit être beaucoup plus rapide et vertical à la récupération du ballon.

Pour gagner un mondial tu dois avoir un trio offensif qui est capable de faire des différences individuelles à tout moment, avoir un gros volume de jeu à défaut d’avoir un crack comme Messi ou Mbappé et une profondeur de banc qui te maintien cette qualité, ce qui n’était clairement pas notre cas à partir de la demi-finale. D’ailleurs ce n’est pas anodin si tous les joueurs qu’on met en avant sont issue du secteur défensif. 

Boufal va devenir un problème pour WR durant les prochains mois surtout s’il atterri dans le Golfe, avec lui on ne gagnera jamais la CAN. On manque cruellement d’ailier percutant, explosif et athlétique et je suis persuadé que les nouveaux binationaux offensifs auront ce profil. 

C'est la raison pour laquelle j'ai dit que lui et Ziyech auront du mal à refaire ce qu'ils ont fait durant ce mondial. Ça veut dire que ce qu'il a fait, c'est bien pour un mondial, mais ce sera inutile lors de nos matchs en Afrique où on aura plus le ballon.

Je ne parle que de ce mondial, je n'ai jamais vu Boufal et Ziyech courrir autant durant un match.

Moi, aussi, j'ai revu quelque uns de nos matchs et c'est pour ça que je suis plutôt satisfait du résultat collectif.

Ennesiry par exemple, c'est hallucinant de le voir jouer au niveau de Busquets lors de notre match contre l'Espagne. Il s'est transformé en 6 pour l'équipe.

Il ne fera jamais ça lors d'une can... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Younes a dit :

HAKIM MAIS BARRE TOI DE CHELSEA

club en carton.

Si au moins il allait au milan.

Même newcastle c'est bien.

il doit juste aller à un club où il sera la star, où il jouera tous les matchs

Newcastle, Fulham...etc tout ça c'est parfait pour lui 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Younes a dit :

HAKIM MAIS BARRE TOI DE CHELSEA

club en carton.

Si au moins il allait au milan.

Même newcastle c'est bien.

Il n’est pas en fin de contrat pour être en position de force. Il faut d’abord qu’un club formule une offre qui soit acceptée par Chelsea et qu’il s’aligne sur ses prétentions salariales qui sont élevées. Ziyech souhaite conserver son confort de vie et il n’acceptera pas de faire un gros sacrifice financier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abzy a dit :

il doit juste aller à un club où il sera la star, où il jouera tous les matchs

Newcastle, Fulham...etc tout ça c'est parfait pour lui 

l'ajax c'est très bien 

c1 tous les ans, il sera la star, et c'est un club ultra pro et exigeant avec ses joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

Mais qu'il aille se faire mettre ce malade, Ziyech ne joue jamais cette saison il n'a absolument rien à avoir avec les résultats de m*rde de Chelsea cette saison

Ton club est m*rdique et instable, elle est là la réalité

Les grands clubs anglais sont stables, city avec Guardiola, Liverpool avec Klopp, Arsenal avec Arteta

Toi tu changes de coach tout les 4 matins, tu mises un coup sur Giroud puis sur Werner puis sur Lukaku puis sur Aubameyang , aucun ne réussi, tu déglingues les carrières de je ne sais combien de joueur

Et tu oses venir pleurer sur Ziyech :mdr:  

Si vous faisiez de Ziyech votre Leader technique peut être qu'il porterait votre équipe de m*rde et que le manque de stabilité serait moins flagrant 

Tu préfères donner les clés à Mount et Havertz, alors ne vient pas pleurer et pointe ceux qui jouent régulièrement.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Mais qu'il aille se faire mettre ce malade, Ziyech ne joue jamais cette saison il n'a absolument rien à avoir avec les résultats de m*rde de Chelsea cette saison

Ton club est m*rdique et instable, elle est là la réalité

Les grands clubs anglais sont stables, city avec Guardiola, Liverpool avec Klopp, Arsenal avec Arteta

Toi tu changes de coach tout les 4 matins, tu mises un coup sur Giroud puis sur Werner puis sur Lukaku puis sur Aubameyang , aucun ne réussi, tu déglingues les carrières de je ne sais combien de joueur

Et tu oses venir pleurer sur Ziyech :mdr:  

Si vous faisiez de Ziyech votre Leader technique peut être qu'il porterait votre équipe de m*rde et que le manque de stabilité serait moins flagrant 

Tu préfères donner les clés à Mount et Havertz, alors ne vient pas pleurer et pointe ceux qui jouent régulièrement.

D’ailleurs ils viennent de recruter Badiashile pour 40M :mdr:

Wallah sans me moquer mais Dari et S. Mmaee sont meilleurs que cette fraude. :aha:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

D’ailleurs ils viennent de recruter Badiashile pour 40M :mdr:

Wallah sans me moquer mais Dari et S. Mmaee sont meilleurs que cette fraude. :aha:

 

Ils viennent à peine de recruter Fofana et maintenant c'est Badiashile, je comprends rien à leur délire :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...