Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :

On jugera les propos de Harry Potter via le temps de jeu qui lui accordera :

https://twitter.com/moroccangrinta/status/1621142197289779201?s=46&t=vH7l3LlzOAv1_mrzYd1i5A

 

 

Je pense qu'il n'a pas tort. Ziyech, c'est le genre de mec orgueilleux qui devient plus fort quand on l'attaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Moaad a dit :

Si tu fais ça, tes entrées se compteraient sur les phalanges d'un doigt :vahid2:

Aucun soucis.

Ce qu'ils ont fait est un manque total de respect. Je ne comprendrais pas que Ziyech se donne à fond pour eux même si je sais que pour un futur transfert ça l'aidera mais désolé je ne peux pas.

Ils lui ont craché à la gueule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Aucun soucis.

Ce qu'ils ont fait est un manque total de respect. Je ne comprendrais pas que Ziyech se donne à fond pour eux même si je sais que pour un futur transfert ça l'aidera mais désolé je ne peux pas.

Ils lui ont craché à la gueule. 

Bien sûr et c'est tout à fait compréhensible !

Mais cette méthode ne marchera pas (j'ai même entendu dans un space un mec dire que Ziyech doit marquer contre son camp à chaque entrée :aha:)

Le plus judicieux serait, lors d'un match décisif, de tout faire foirer :taoussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moaad a dit :

Bien sûr et c'est tout à fait compréhensible !

Mais cette méthode ne marchera pas (j'ai même entendu dans un space un mec dire que Ziyech doit marquer contre son camp à chaque entrée :aha:)

Le plus judicieux serait, lors d'un match décisif, de tout faire foirer :taoussi:

Ça parle de le retirer de la liste de la CL.

:hey:

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Si c'était à moi qu'ils avaient ça je traînerai des pieds à chaque entrée. Rien à cirer. 

Si c'était moi, je mettrais un but contre mon camp sur chaque CPA défensif jusqu'à ce qu'ils comprennent que je le fais exprès. :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

On jugera les propos de Harry Potter via le temps de jeu qui lui accordera :

https://twitter.com/moroccangrinta/status/1621142197289779201?s=46&t=vH7l3LlzOAv1_mrzYd1i5A

 

 

Potter a vu les perf de Ziyech dernièrement,  objectivement il n'y a aucune raison qu'il le mette au placard

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea joue contre Fulham aujourd'hui. Potter a interet a l'aligner d'entree. Il n'y a absolument aucune raison de le mettre sur le banc. Il fait une belle coupe du monde et vu le niveau des autres milieux/attaquants il merite la confiance du coach sur plusieurs matches au moins. 

Si Graham Crackers est assez intelligent il lui fera confiance, et avec un peu de patience, Ziyech lui rendra au centuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RAF a dit :

Les 3/4 du temps les critiques sur Ziyech étaient justifiées. 

Les critiques envers Ziyech:

1- gneugneu il n'est jamais décisif avec le Maroc

C'est faux, au contraire il ne fait que ça être décisif, il est à 19 buts et 12 assist, c'est le meilleur buteur et passeur de l'EN en activité

2-Il fait sa starlette et ne joue que pour lui en sélection:

C'est faux , cette vidéo et notre mémoire de supporter sont témoins du nombre incalculable de caviar que ce joueurs délivre pour ses coéquipiers, il est toujours au service du collectif

3-gneugneu indiscipline il a manqué de respect à Vahid et ne veut pas s'entrainer

C'est vrai que Vahid est tellement crédible :pimp: lui qui en 3 ans s'est embrouillé avec la moitié de l'équipe. Il n'y a aucune preuve des accusations lunaires de Vahid, c'est sa parole contre celle de Ziyech et on a plus d'une raison de ne pas tendre vers la version de ce demeuré qui nous a servi de coach pendant 3 ans :hum:

Bref les pro-Vahid se sont acharnés sur Ziyech en estimant qu'il n'apportait rien sportivement et que son absence à la CAN n'était pas préjudiciable, mais ils ont rapidement ouvert les yeux lorsqu'ils l'ont vu nous porter en demi finale de CDM :hhh:

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

Les critiques envers Ziyech:

1- gneugneu il n'est jamais décisif avec le Maroc

C'est faux, au contraire il ne fait que ça être décisif, il est à 19 buts et 12 assist, c'est le meilleur buteur et passeur de l'EN en activité

2-Il fait sa starlette et ne joue que pour lui en sélection:

C'est faux , cette vidéo et notre mémoire de supporter sont témoins du nombre incalculable de caviar que ce joueurs délivre pour ses coéquipiers, il est toujours au service du collectif

3-gneugneu indiscipline il a manqué de respect à Vahid et ne veut pas s'entrainer

C'est vrai que Vahid est tellement crédible :pimp: lui qui en 3 ans s'est embrouillé avec la moitié de l'équipe. Il n'y a aucune preuve des accusations lunaires de Vahid, c'est sa parole contre celle de Ziyech et on a plus d'une raison de ne pas tendre vers la version de ce demeuré qui nous a servi de coach pendant 3 ans :hum:

Bref les pro-Vahid se sont acharnés sur Ziyech en estimant qu'il n'apportait rien sportivement et que son absence à la CAN n'était pas préjudiciable, mais ils ont rapidement ouvert les yeux lorsqu'ils l'ont vu nous porter en demi finale de CDM :hhh:

 

"essam !"

 

 

 

 

ou "comment gagner des debats imaginaires en ecrivant les repliques de mes adversaires"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Cette mauvais foi :mdr: ces phrases que je cite revenaient quasi quotidiennement chez les pro Vahid lorsque Ziyech était banni :pimp:

tu ne "cites" tu ecris ce que tu retiens ou veux retenir de ce que je ne sais qui a ecrit et quand

on imagine plein de gens disant les memes phrases a l'unisson dans ton dialogue avec eux 

laisse les autres parler pour eux memes au lieu de selectionner des dires par ci par la.

au passage j'ai jamais ete un pro vahid, me lance pas des "mauvaise foi" comme si j'etais un ces interlocuteurs de ton debat imaginaire. je parcipe meme pas a ce debat aslan, je souris juste a la lecture d'un dialogue marrant.

demain un autre va venir ecrire que essam a dit que ziyech etait toujours decisif et viendra prouver le contraire avec quelques contres exemples.

ziyech jamais decisif est completement faux bien sur et c'est facile d'avoir tort en disant des jamais et des toujours. et c'est facile dans les deux sens parce qu'effectivement ziyech n'a pas non plus toujours ete decisif.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...