Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Le 28/09/2022 à 16:22, EL MAGNIFICO a dit :

Sa c'est de la pure masterclass :pasmal:

Normalement sur l'action, Maz pouvait mettre une centre en première intention dans la course de YEN qui est très bien placé. Avec plus d'automatisme, normalement cette action = but. 

Bien vu, khoya. A sa decharge il etait sur son mauvais pied. 

J'espere qu'on jouera plus en premiere intention au mondial, c'est vraiment imperatif pour reussir une bonne coupe du monde. 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ziyech en mode troll :mdr:

Il doit absolument se barrer de Chelsea au mercato hivernal et choisir un club qui évolue en 4-3-3 ou 4-2-3-1. 

 

Mais qu'il est c*n :mdr: 

Voilà pk il ne sera jamais un top player, il a ce don de se saboter et d'en avoir rien à foutre des conséquences :chine:

Avec cette story il peut être sûr qu'il ne jouera plus une seule seconde sous le maillot des blues

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Mais qu'il est c*n :mdr: 

Voilà pk il ne sera jamais un top player, il a ce don de se saboter et d'en avoir rien à foutre des conséquences :chine:

Avec cette story il peut être sûr qu'il ne jouera plus une seule seconde sous le maillot des blues

Il n’aurait pas joué plus même sans sa story. Il reste 3 matchs avant le mondial (2 en PL et 1 en Coupe). Il est en roue libre car il a compris qu’il ne jouerait jamais sous Harry Potter. Il doit être pressé de retrouver ses coéquipiers à Maamora. 

 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Il n’aurait pas joué plus même sans sa story. Il reste 3 matchs avant le mondial (2 en PL et 1 en Coupe). Il est en roue libre car il a compris qu’il ne jouerait jamais sous Harry Potter. Il doit être pressé de retrouver ses coéquipiers à Maamora. 

 

 

 

ça polémique déjà dans les médias thumb.png

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

C'était le cas jusqu'à maintenant. Surtout sous Tuchel.

Parce qu'il n'avait aucune raison de s'en prendre à Tuchel...

Il le traitait justement en faisant tourner régulièrement, il n'alignait jamais les même onze de départ.

Je me souviens d'une période où Ziyech était nulissime et malgré ça Tuchel l'a titularisé dans 2 matchs de suite face à MU et Liverpool. Tuchel donnait la chance à tout ses joueurs offensifs contrairement à Potter.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

C’est le but je pense, cet été ils ont refusé de faciliter son départ , là il choisit d’aller au clash pour les inciter à se débarrasser de lui en acceptant le deal avec la juve ou autre 

Ce qu'a fait Potter contre Zagreb était abusé

Ne pas lui donner une seule seconde dans un match sans enjeu alors que le gars joue rarement et a besoin de temps de jeu...

C'est un crachat à la gueule, je peux comprendre que Ziyech réagisse, il a compris que ce coach se moquait de lui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Ce qu'a fait Potter contre Zagreb était abusé

Ne pas lui donner une seule seconde dans un match sans enjeu alors que le gars joue rarement et a besoin de temps de jeu...

C'est un crachat à la gueule, je peux comprendre que Ziyech réagisse, il a compris que ce coach se moquait de lui

Pareil je comprends sa réaction, manayed manayed :laugh:

Il est dans la même situation que Hazard au Réal , tant mieux pour nous mais j’ai vraiment mal au cœur pour lui , je ne comprends pas qu’on puisse garder un joueur comme lui et le traiter de la sorte , surtout que lui par contre ne dis jamais rien le pauvre 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maroc77 a dit :

Il craque tout simplement, et la il clache fort avec les bleus, mais je pense qu' il va se donner à fond au mondial pour prouver le contraire à son entraineur, ce qui est bénéfique pour nous 

Le positif c'est qu'il ne va pas arriver au mondial en mode star intouchable

Il sait très bien que vu sa situation en club il ne mérite pas de jouer donc je pense qu'il va se donner à fond 

Le négatif c'est qu'il sera dans un état physique déplorable et va sérieusement manquer de rythme

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Maroc77 a dit :

Il craque tout simplement, et la il clache fort avec les bleus, mais je pense qu' il va se donner à fond au mondial pour prouver le contraire à son entraineur, ce qui est bénéfique pour nous 

Si physiquement et footbalistiquement (rien ne remplace les matchs) il n'est pas au point, il aura beau se donner à fond qu'il sera un poids pour nous, rien de bénéfique dedans.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Si physiquement et footbalistiquement (rien ne remplace les matchs) il n'est pas au point, il aura beau se donner à fond qu'il sera un poids pour nous, rien de bénéfique dedans.

tous ca reste à voir pendant les entrainements, et dans quel état REG va le trouver après ces absences, mais nous savons tous qu'il ne pourra pas faire tout un match, mais s'il a toujours son pied gauche magique, il restera intéressant

Modifié par Maroc77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Maroc77 a dit :

tous ca reste à voir pendant les entrainements, et dans quel état REG va le trouver après ces absences, mais nous savons tous qu'il ne pourra pas faire tout un match, mais s'il a toujours son pied gauche magique, il restera intéressant

Je ne l'ai pas vu son pied gauche magique en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement ridicule ce joueur vraiment un des joueurs marocain avec la pire des mentalités, voilà pourquoi il a jamais su s'imposer dans un top club au final :sip:

 

Si au moins il était bon je comprendrai "un peu" sa réaction mais le problème c'est qu'il donne jamais satisfaction quand il entre en jeu, il est juste pas au niveau de Chelsea et le championnat anglais en général était trop grand pour lui 

  • Haha 2
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maroc77 a dit :

tous ca reste à voir pendant les entrainements, et dans quel état REG va le trouver après ces absences, mais nous savons tous qu'il ne pourra pas faire tout un match, mais s'il a toujours son pied gauche magique, il restera intéressant

Juste un 60 minutes de Ziyech vaut un match entier avec prolongations de plusieurs joueurs internationaux... pas juste les notres...

si c'etait legal, je suis sur que les Qataris  auraient paye plus que 0.6 Milliard euros payes a Mbappe pour avoir Ziyech comme le fer de lance de leur EN en ce  mondial chez eux 

et certains font la fine bouche...

donc oui, 100% * 60 pour notre Hakim... pour commencer... et apres 100% full house

 

 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kparon a dit :

Juste un 60 minutes de Ziyech vaut un match entier avec prolongations de plusieurs joueurs internationaux... pas juste les notres...

si c'etait legal, je suis sur que les Qataris  auraient paye plus que 0.6 Milliard euros payes a Mbappe pour avoir Ziyech comme le fer de lance de leur EN en ce  mondial chez eux 

et certains font la fine bouche...

donc oui, 100% * 60 pour notre Hakim... pour commencer... et apres 100% full house

 

 

Beaucoup ici vont retourner leur djellaba et applaudir avec leur babouche 🤦‍♂️

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kparon a dit :

une certaine Grande italie est allee jusqu'a sortir un joueur de prison a quelques semaines d'un Mondial... je me rappele plus de son nom

et nous, on veut clouer au pilori un talent generationnel qui ne veut que nous faire plaisir... et qui peut certainement le faire

Paolo Rossi 1982, ils ont remporté la coupe du monde avec lui contre l'une des meilleurs équipe du brésil svp, il a fini meilleur buteur avec 6 buts, il est mort en 2020 je crois

il a été en prison pour des paris.. en 1980 ,ça s'appellait totenoro, plutôt TotoNero (en l'écrivant j'ai remarqué le toto+nero et ça a fait tilt..:biggrin:), c'est un terme de journaliste en Italie pour parler de trucage de paris ou qlq chose de similaire je pense!

n'empêche, je reste anti Ziyekh et ce même si on gagne la coupe du monde

Modifié par warbix
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, warbix a dit :

Paolo Rossi 1982, ils ont remporté la coupe du monde avec lui contre l'une des meilleurs équipe du brésil svp, il a fini meilleur buteur avec 6 buts, il est mort en 2020 je crois

il a été en prison pour des paris.. en 1980 ,ça s'appellait totenoro, plutôt TotoNero (en l'écrivant j'ai remarqué le toto+nero et ça a fait tilt..:biggrin:), c'est un terme de journaliste en Italie pour parler de trucage de paris ou qlq chose de similaire je pense!

n'empêche, je reste anti Ziyekh et ce même si on gagne la coupe du monde

voiallllaaaa ...Paolo rossi 

pour la derniere phrase, chacun a ses raisons..

mais au moins toi mon kheyou, personne ne pourra t'accuser de regionalisme ou tribalisme :sip:

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...