Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Je crois que l'ami @djimo blaguait. 

Citation

 

Potter has favoured a 3-4-2-1 formation since the backend of last season, in which time Brighton have lost the influential Marc Cucurella (ironically to Chelsea) and Yves Bissouma but also beaten Manchester United twice.

This formation relies on two defensive midfielders, in a double pivot, supporting the back three but also working in tandem with the other two midfielders in front of them, making for a tightknit quartet that are often encouraged to form a box and constantly be aware of each other’s positioning.

That system allows for Potter’s key duo, his wing-backs, to thrive, with a greater license to stay forward and kick-start Brighton’s counter-attacks as opposed to forming a flat back five when defending.

 

Citation

Mason Mount would appear to be a perfect fit for Potter’s system, and he could soon find himself operating closely with Sterling, who could tuck in as a No 10 as opposed to playing false nine or out wide.

Meanwhile, Conor Gallagher and Ruben Loftus-Cheek are versatile midfield options, while the jury is out on Kai Havertz, Hakim Ziyech and Christian Pulisic. Arguably Havertz would simply contend with Aubameyang and Armando Broja for the forward role, but the German could slot into attacking midfield as well – so long as he is prepared to track back.

The same could be said for Ziyech and Pulisic, although perhaps Potter would view them as wing-backs-in-making? Get ready to run, lads.

Potential starting XI under Potter: Mendy; Fofana, Silva, Cucurella; James, Kante, Kovacic, Chilwell; Mount, Sterling; Aubameyang.

https://inews.co.uk/sport/football/graham-potter-tactics-chelsea-brighton-manager-replace-thomas-tuchel-sacking-1839538

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :

ca depends avec quelle mentalité il reviendra. S'il vient avec la conviction qu'il doit etre titulaire juste sur base de ses saisons Ajax je vous garanti une episode Taarabt Marrakech bis

Toi tu es déjà grillé (et d'autres aussi), plus besoin que tu retourne ta veste :chamkar:

Laisse la place à l'artiste qui vient mettre un peu de couleur dans cette sélection si sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :

ca depends avec quelle mentalité il reviendra. S'il vient avec la conviction qu'il doit etre titulaire juste sur base de ses saisons Ajax je vous garanti une episode Taarabt Marrakech bis

Pas titulaire en club , tu fermes ta gueule et prie pour qu'on t'appel déjà.

A 29 ans , normalement tu te doit être d’être titulaire et même indispensable en club et selection  mais c'est pas son cas donc il ne peut plus l'ouvrir.

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pas titulaire en club , tu fermes ta gueule et prie pour qu'on t'appel déjà.

A 29 ans , normalement tu te doit être d’être titulaire et même indispensable en club et selection  mais c'est pas son cas donc il ne peut plus l'ouvrir.

 

La violonsse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pas titulaire en club , tu fermes ta gueule et prie pour qu'on t'appel déjà.

A 29 ans , normalement tu te doit être d’être titulaire et même indispensable en club et selection  mais c'est pas son cas donc il ne peut plus l'ouvrir.

 

Rendez nous le Vrai Fan n°1 qui était fan de Ziyech et formait un duo avec @essam

On ne veut pas de sa contrefaçon :carre:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, moms93 a dit :

Rendez nous le Vrai Fan n°1 qui était fan de Ziyech et formait un duo avec @essam

On ne veut pas de sa contrefaçon :carre:

Non , moi je veux qu'on donne une chance a tous joueur qui performent dans leur club  ,même un remplaçant dès moment qu'il est bon quand il rente en club ,ça me va surtout dans les grand club , mais un joueur qui joue  remplaçant et qui est de plus en plus mauvais en club , qui en voudrait? Et il va rien t'apporter en selection?

Tes bonnes performance en club ,ne te donne aucun droit si ce n'est celui d’être appeler  pour voir si tu pourra ou non en faire de même en selection.

Et dans le cas de Ziyech , ses 2 entraineurs ont changé , donc plus aucune excuse possible si d'ici le mondial il est toujours dans la même situation alors il n'a rien a faire avec nous.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Marokouta a dit :

Il reviendra parce qu’on aura besoin d’un bouc émissaire  :laugh:

Comment il risque d'être scruté par nos paranos :mdr: 

Il faudra qu'il sorte une masterclass à chaque match pour ne pas se faire lyncher et encore même là ça va râler sur sa nonchalance etc. :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la naissance du premier enfant de Dari, je me suis rappelé que Ziyech n'était pas marié... il est tjrs pas marié ? 

Si c'est le cas, ça explique aussi ses prestations en demi-teinte. 

Il doit se marier et virer sa famille, afin de retrouver une motivation supplémentaire.

Les femmes, ça donne des ailes... :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

En parlant de la naissance du premier enfant de Dari, je me suis rappelé que Ziyech n'était pas marié... il est tjrs pas marié ? 

Si c'est le cas, ça explique aussi ses prestations en demi-teinte. 

Il doit se marier et virer sa famille, afin de retrouver une motivation supplémentaire.

Les femmes, ça donne des ailes... :laugh:

Il est gay.

Tu me diras ça n'empêche pas qu'il peut tout de même se marier.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

@Amine67je suis sérieux ce n'est pas une blague.

Il est vraiment gay.

ah d'accord... tu m'apprends quelque chose là. J'ai plus cru que c'était un loup solitaire qui ne veut pas de femme à ses pieds. 

Dans ce cas, il faut lui trouver un homme, moi, je veux juste qu'il soit comblé pour qu'on en tire le maximum à la cdm. :chine:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2022 à 12:44, essam a dit :

On m'a dit que ce graham potter pônait un jeu de possession assez offensif

Quelqu'un en sait un peu plus sur lui ?

Quoi qu'il en soit Ziyech va devoir montrer un autre visage que celui de Zagreb sinon il sera sur le banc 

 

 

Il paraît que c’est un Tuchel bis

Il y a 23 heures, essam a dit :

Comment il risque d'être scruté par nos paranos :mdr: 

Il faudra qu'il sorte une masterclass à chaque match pour ne pas se faire lyncher et encore même là ça va râler sur sa nonchalance etc. :chamkar:

Ma ficha chek  :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...