Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, essam a dit :

Apparemment la blessure n'est pas grave pour Ziyech et il sera disponible pour la finale Dimanche contre Liverpool inchaAllah

https://sport.le360.ma/angleterre/chelsea-plus-de-peur-que-de-mal-pour-hakim-ziyech-92850

 

On s'en fout bg :cafe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :

99%Vahid:cafe:

Non mais c'est stupide d'aller dans un poste pour juste répondre a quelqu'un en plus "on s'en fou"

Déjà ne parler pas en notre nom a tous , parle pour toi , nous si on poste ici c'est que ça nous intéresse(que e soit en bien ou non , là n'est pas la question)

Poste pour juste dire "on ou je m'en fou" , ça n'a aucun sens.

Ic

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne ouverture, le capitaine saiss est aussi en Angleterre et pourrait peut-être en compagnie de Benatia allez voir Ziyech pour déminer le terrain. Si on arrive à récupérer des ziyech et mazraoui ultra motivé, on pourrait avoir une équipe conforme au second rang africain occupé en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

Je trouve que c'est une bonne ouverture, le capitaine saiss est aussi en Angleterre et pourrait peut-être en compagnie de Benatia allez voir Ziyech pour déminer le terrain. Si on arrive à récupérer des ziyech et mazraoui ultra motivé, on pourrait avoir une équipe conforme au second rang africain occupé en ce moment.

 

t'as vraiment cru la version du vieux fou ? lol Ziyech n'a pas pris sa retraite, à mon avis il attend juste le départ de Vahid pour revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

t'as vraiment cru la version du vieux fou ? lol Ziyech n'a pas pris sa retraite, à mon avis il attend juste le départ de Vahid pour revenir

 

Je suis sûr qu'il a été surpris et n'a pour une fois pas maitrisé sa com face aux supporters. D'ailleurs soit dit en passant, grâce à dame covid, il a pu durant des mois virer ziyech au nom du peuple marocain, à casa , on a senti qu'il a réagi de manière spontanée.

Jusqu'à cette sortie, j'avais fait une croix sur ziyech pour les barrages, mais dans le cas présent faut saisir la balle au bond et ramener ziyech à la raison. Des internationaux marocains qui ont disputé 2 coupes du monde, on les comptes avec une seule main. Il y a une équipe arabe ou le sénégal qui finira dans le dernier carré au qatar,  le scénario est couru d'avance et ce serait dommage de rater une occasion unique de jouer quasi à domicile.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

@essam @Un_Vrai_Fan² @faidaway occupez vous de lui :carre:

100% Ziyech 100% Maz :eau:

Que Ziyech et Mazraoui aillent se faire voir

Je les ai longtemps défendu car Vahid est le vrai fautif dans cette histoire

Mais là ils ont montré que c'était des traitres et ont préféré leur égo (et leur vacances avec Lukaku) à l'EN

Qu'ils assument si on se qualifie.

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Si on se qualifie:

--> Ziyech Mazraoui et Vahid dehors

On comptera sur Boufal pour être notre leader offensif, il n'a pas la carrière de Ziyech mais niveau talent il n'a pas grand chose à lui envier 

Je suis d'accord , on se qualifie sans eux , il n y a aucune raison de les amener , ça serait injuste pour tout les autres qui sont aller chercher la qualification

C'est c'est pareil pour Vahid , il fallait soit le virer après l’échec de la Can , soit le laisser aller au mondiale si il réussi a se qualifier ( je sais c'est c*n mais bon , tu ne peux virer un mec qui te ramène la qualif au mondiale même si il est nulle:mdr:)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis d'accord , on se qualifie sans eux , il n y a aucune raison de les amener , ça serait injuste pour tout les autres qui sont aller chercher la qualification

C'est c'est pareil pour Vahid , il fallait soit le virer après l’échec de la Can , soit le laisser aller au mondiale si il réussi a se qualifier ( je sais c'est c*n mais bon , tu ne peux virer un mec qui te ramène la qualif au mondiale même si il est nulle:mdr:)

C'est flagrant aux yeux de tous que ce mec est entrain de foutre la m*rde aussi bien sur le plan sportif que gestion du groupe

Si on se qualifie, on va jouer seulement notre 6eme mondial, on en jouera pas des tonnes donc il est hors de question qu'on sacrifie ce mondial , on ne doit avoir aucun état d'âme et virer Vahid

on va se comporter comme une équipe d'amateur avec lui et donner une sale image du football marocain avec notre équipe de sous-traitant de la L2 domino's pizza.

Si on se qualifie ce ne sera en rien grâce à Vahid, au contraire Vahid a failli tout détruire et il va peut être tout détruire mardi en plus de ce qu'il a déjà détruit

Ceux qui pensent qu'on est quasi qualifié se mettent le doigt dans l'oeil

La RDC sera bien meilleure à Casa, ils n'ont plus rien à perdre, toute la pression sera sur nos novices.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, moms93 a dit :

@essam @Un_Vrai_Fan² @faidaway occupez vous de lui :carre:

100% Ziyech 100% Maz :eau:

C'est normal, j'étais pour son réintégration au groupe, mais là il s'affiche et montre son je me fautisme dans un match de NBA et au moment d'un match crucial de l'EN dans une terre hostile. 

Ça prend un gars technique au milieu, donc qu'on ramène Harit, il sera plus utile dans le système de Vahid (quel système ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...