Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Il y a 16 heures, essam a dit :

Que Ziyech et Mazraoui aillent se faire voir

Je les ai longtemps défendu car Vahid est le vrai fautif dans cette histoire

Mais là ils ont montré que c'était des traitres et ont préféré leur égo (et leur vacances avec Lukaku) à l'EN

Qu'ils assument si on se qualifie.

 

Je n’ai pas la force de développer mais franchement weld leblad qui nous traite de traîtres à tous ses postes et toi qui traite les deux joueurs de traîtres !!! 
je ne comprends pas là c’est quoi un traître pour vous ?  Vouloir qu’un coach m*rdique dégage est une traîtrise ? Refuser de jouer sous les ordres d’un coach qui vous a insulté , maltraité , sali votre réputation et écarté sans raison valable pendant deux ans…ce coach ne vous parle pas et ne daigne même pas vous appeler lui même mais laisse son président annoncer d’une manière désinvolte entre deux phrases à la radio que votre nom apparaîtra sur la PRÉ liste dans la continuité du manque de respect total !!! Ça fait de vous un traitre ça ? 
walawah !! C’est du foot dont on parle là !! Vous savez ?! 11 joueurs qui courent derrière un ballon… yakma chi wa7ed ba3 un secret d’état ou alors s’est mis en connivence avec le polisario ?  
respecter l’équipe  nationale est un devoir pour tous les joueurs mais l’équipe nationale se doit de les respecter en retour et préserver leur dignité qu’ils soient appelé ou pas 

même si on veut extrapoler comme vous le faites et parler de patriotisme (ce qui n’est absolument pas le cas) , un citoyen patriote qui aime son pays a besoin que son pays l’aime et le respecte en retour , c’est un tout ! Un citoyen ma7gour qui n’a pas de valeur aux yeux de l’état qui le considère limite comme un microbe ne vient pas lui parler de patriotisme , pour être patriote il faut se sentir citoyen respecté..même là il faut réfléchir à deux fois avant de traiter quelqu’un de traître alors de là à le faire pour du football !! 
 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

Je n’ai pas la force de développer mais franchement weld leblad qui nous traite de traîtres à tous ses postes et toi qui traite les deux joueurs de traîtres !!! 
je ne comprends pas là c’est quoi un traître pour vous ?  Vouloir qu’un coach m*rdique dégage est une traîtrise ? Refuser de jouer sous les ordres d’un coach qui vous a insulté , maltraité , sali votre réputation et écarté sans raison valable pendant deux ans…ce coach ne vous parle pas et ne daigne même pas vous appeler lui même mais laisse son président annoncer d’une manière désinvolte entre deux phrases à la radio que votre nom apparaîtra sur la PRÉ liste dans la continuité du manque de respect total !!! Ça fait de vous un traitre ça ? 
walawah !! C’est du foot dont on parle là !! Vous savez ?! 11 joueurs qui courent derrière un ballon… yakma chi wa7ed ba3 un secret d’état ou alors s’est mis en connivence avec le polisario ?  
respecter l’équipe  nationale est un devoir pour tous les joueurs mais l’équipe nationale se doit de les respecter en retour et préserver leur dignité qu’ils soient appelé ou pas 

même si on veut extrapoler comme vous le faites et parler de patriotisme (ce qui n’est absolument pas le cas) , un citoyen patriote qui aime son pays a besoin que son pays l’aime et le respecte en retour , c’est un tout ! Un citoyen ma7gour qui n’a pas de valeur aux yeux de l’état qui le considère limite comme un microbe ne vient pas lui parler de patriotisme , pour être patriote il faut se sentir citoyen respecté..même là il faut réfléchir à deux fois avant de traiter quelqu’un de traître alors de là à le faire pour du football !! 
 

 

achmen ma7gour a khti, les mecs ont la belle vie , ils ont l'occasion de jouer la coupe du monde avec leur pays et ils font leur diva... bien sûr que ce sont des traitres.

Tu joues pas pour Vahid, tu joues pour ton pays, lorsque tu es appelé pour un match aussi capital tu fais abstraction des histoires de chignons et tu viens te battre pour ton équipe

Y a vraiment que des marocains complexés pour agir de la sorte, regarde les autres équipes, les joueurs connus répondent tous présents pour se battre pour leur pays, il s'agit de la plus grande compétition de sport suivi par des milliards de téléspectateurs mais les nôtres trouvent le moyen de faire passer le petit égo de m*rde avant cela.

Vahid va peut être viré et ils vont se retrouver comme des c*ns mis à l'écart mais ça n'a pas l'air de les déranger ils préfèrent quand même leur égo, ça prouve à quel point ils considèrent l'EN... ils en ont rien à foutre clairement.

Qu'ils aillent se faire voir, on veut des joueurs prêts à tout donner pour le maillot et qui ont conscience qu'ils jouent pour une nation, pas pour un coach ou une institution dont ils se plaignent car pas assez de fchouch.

Cette m*rde de Ziyech est bien content, il s'est directement barré aux states pour passer des vacances avec ses potes, ça doit être la raison principale qui l'a motivé à refuser de répondre à la convocs cette diva de m*rde fashion victim.

Qu'on ne s'y trompe pas, c'est pas l'EN qui manque de respect aux joueurs , c'est l'inverse et ça l'a toujours été.

Vahid c'est pas l'EN et ces joueurs doivent le comprendre, au contraire Vahid c'est l'ennemi de l'EN et pour limiter la casse ils doivent venir et mettre leur talent au service de cette EN pour compenser la c**nerie de ce coach de m*rde

C'est ce que font Saiss Kaabi Hakimi ou Boufal, on serait peut être déjà éliminé si le talent individuel de ces joueurs n'avait pas compenser la c**nerie monumentale de ce maudit coach.

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

achmen ma7gour a khti, les mecs ont la belle vie , ils ont l'occasion de jouer la coupe du monde avec leur pays et ils font leur diva... bien sûr que ce sont des traitres.

Tu joues pas pour Vahid, tu joues pour ton pays, lorsque tu es appelé pour un match aussi capital tu fais abstraction des histoires de chignons et tu viens te battre pour ton équipe

Y a vraiment que des marocains complexés pour agir de la sorte, regarde les autres équipes, les joueurs connus répondent tous présents pour se battre pour leur pays, il s'agit de la plus grande compétition de sport suivi par des milliards de téléspectateurs mais les nôtres trouvent le moyen de faire passer le petit égo de m*rde avant cela.

Vahid va peut être viré et ils vont se retrouver comme des c*ns mis à l'écart mais ça n'a pas l'air de les déranger ils préfèrent quand même leur égo, ça prouve à quel point ils considèrent l'EN... ils en ont rien à foutre clairement.

Qu'ils aillent se faire voir, on veut des joueurs prêts à tout donner pour le maillot et qui ont conscience qu'ils jouent pour une nation, pas pour un coach ou une institution dont ils se plaignent car pas assez de fchouch.

Cette m*rde de Ziyech est bien content, il s'est directement barré aux states pour passer des vacances avec ses potes, ça doit être la raison principale qui l'a motivé à refuser de répondre à la convocs cette diva de m*rde fashion victim.

Qu'on ne s'y trompe pas, c'est pas l'EN qui manque de respect aux joueurs , c'est l'inverse et ça l'a toujours été.

Vahid c'est pas l'EN et ces joueurs doivent le comprendre, au contraire Vahid c'est l'ennemi de l'EN et pour limiter la casse ils doivent venir et mettre leur talent au service de cette EN pour compenser la c**nerie de ce coach de m*rde

C'est ce que font Saiss Kaabi Hakimi ou Boufal, on serait peut être déjà éliminé si le talent individuel de ces joueurs n'avait pas compenser la c**nerie monumentale de ce maudit coach.

Khoya c'est que du foot , ce qui compte c'est le résultat le reste on s'en tape.

Imagine Ziyech, Mazraoui, hakimi, Boufal et Mazraoui au Qatar :heureux:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Oujdi954 a dit :

Khoya c'est que du foot , ce qui compte c'est le résultat le reste on s'en tape.

Imagine Ziyech, Mazraoui, hakimi, Boufal et Mazraoui au Qatar :heureux:

J'aurais été le premier content de voir tout nos meilleurs joueurs au mondial si on se qualifie

Mais ces 2 traitres ont refusé de venir, ils se sont barrés en vacance pendant que leur coéquipiers ont dû affronter l'hostilité congolaise, l'organisation , le terrain , les 95 min du matchs et mouiller le maillot pour le drapeau

Tout ça pour au final rappeler ces 2 traitres qui était tranquille en vacance devant leur tv ?

Ce serait d'une indignité inqualifiable.

De toute façon ils l'ont eux même dit, ils ne veulent pas revenir en EN, donc pourquoi ils changeraient d'avis ?

Ils ne veulent pas se déplacer au Congo mais par contre voudrait venir au Qatar (si on se qualifie) ?

Non non assumez et programmez vos vacances avec vos potes en novembre.

L' EN c'est pas un moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

J'aurais été le premier content de voir tout nos meilleurs joueurs au mondial si on se qualifie

Mais ces 2 traitres ont refusé de venir, ils se sont barrés en vacance pendant que leur coéquipiers ont dû affronter l'hostilité congolaise, l'organisation , le terrain , les 95 min du matchs et mouiller le maillot pour le drapeau

Tout ça pour au final rappeler ces 2 traitres qui était tranquille en vacance devant leur tv ?

Ce serait d'une indignité inqualifiable.

De toute façon ils l'ont eux même dit, ils ne veulent pas revenir en EN, donc pourquoi ils changeraient d'avis ?

Ils ne veulent pas se déplacer au Congo mais par contre voudrait venir au Qatar (si on se qualifie) ?

Non non assumez et programmez vos vacances avec vos potes en novembre.

L' EN c'est pas un moulin.

Essam, j'apprécie ta clairvoyance sur plusieurs sujets mais cette fois-ci je trouve que ton raisonnement n'a aucune logique. Et en te suivant au bout de "ta logique" la contradiction est criante.

Tu dis que d'un côté, les joueurs même s'ils ont été traités comme de la m*rde, écartés pour des raisons floues et qui n'ont toujours pas été expliquées sans recevoir aucun appel que ce soit de la fédération ou du sélectionneur pendant une longue durée, et en plus en étant salis à chaque CDP ou intervention de ce vieux fou et en ayant été jetés en pâture au peuple et à l'opinion publique par ce même vieux schizophrène incompétent (à qui on a donné carte blanche pour exercer sa dictature, quand bien même elle est complètement à côté de la plaque), se doivent de répondre sans broncher à "l'appel de la nation" comme des militaires appelés à combattre au front, sans qu'aucune explication n'ait eu lieu au préalable pour mettre les choses à plat et faire comme si de rien n'était, mettre "leur égo de côté" parce qu'ils ne jouent pas pour Vahid mais pour le Maroc et que sportivement, ils ont clairement une plus-value, qui va faire "compenser par leur talent" les c**neries de ce vieux fou, tout ça dans un seul but noble qui est "l'intérêt sportif du Maroc" qui doit être au dessus de tout...

Et d'un autre côté, tu changes de logique, en mettant cette fois-ci l'égo exacerbé et le patriotisme (le tien en l'occurrence) comme dogme absolu, en disant qu'il est hors de question de rappeler ces deux joueurs si on se qualifie à la CDM sans eux, car ça serait indigne que les autres qui ont trimé (et encore avec ce parcours de qualif taillé sur mesure...) pour "arracher" cette potentielle qualification, voient ces deux joueurs revenir comme "des seigneurs" sur leurs grands chevaux, venir profiter eux aussi de la cerise sur le gâteau, que représente ce tournoi final de CDM, quand bien même, ils nous seraient d'un grand apport sportif indéniable lors de cette CDM. Donc en gros, cette fois-ci, ce sont les valeurs et la dignité au détriment de "l'intérêt sportif du Maroc" qui cette fois-ci subitement n'est plus au dessus de tout...

Donc, en gros de l'indignité à géométrie variable...

J'appellerais tout ça, du patriotisme barbare ou mal placé et même populiste dans certains de ses recoins , "Lwataniyya l3achwa2iyya" et je trouve clairement que tu te trompes de cheval de bataille ou plus précisément, tu ne prends pas le bâton du problème par le bon bout...

Modifié par ismailk.10
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ismailk.10 a dit :

Essam, j'apprécie ta clairvoyance sur plusieurs sujets mais cette fois-ci je trouve que ton raisonnement n'a aucune logique. Et en te suivant au bout de "ta logique" la contradiction est criante.

Tu dis que d'un côté, les joueurs même s'ils ont été traités comme de la m*rde, écartés pour des raisons floues et qui n'ont toujours pas été expliquées sans recevoir aucun appel que ce soit de la fédération ou du sélectionneur pendant une longue durée, et en plus en étant sali à chaque CDP ou intervention de ce vieux fou et en ayant été jetés en pâture au peuple et à l'opinion publique par ce même vieux schizophrène incompétent (à qui on a donné carte blanche pour exercer sa dictature, tant bien même elle est complètement à côté de la plaque), se doivent de répondre sans broncher à "l'appel de la nation" comme des militaires appelés à combattre au front, sans qu'aucune explication n'ait eu lieu au préalable pour mettre les choses à plat et faire comme si de rien n'était, mettre "leur égo de côté" parce qu'ils ne jouent pas pour Vahid mais pour le Maroc et que sportivement, ils ont clairement une plus-value, qui va faire "compenser par leur talent" les c**neries de ce vieux fou, tout ça dans un seul but noble qui est "l'intérêt sportif du Maroc"...

Et d'un autre côté, tu changes de logique, en mettant cette fois-ci l'égo exacerbé et le patriotisme (le tien en l'occurrence) comme dogme absolu, en disant qu'il est hors de question de rappeler ces deux joueurs si on se qualifie à la CDM sans eux, car ça serait indigne que les autres qui ont trimé (et encore avec ce parcours de qualif taillé sur mesure...) pour "arracher" cette potentielle qualification, voient ces deux joueurs revenir comme "des seigneurs" sur leurs grands chevaux, venir profiter eux aussi de la cerise sur le gâteau, que représente ce tournoi final de CDM, quand bien même, ils nous seraient d'un grand apport sportif indéniable lors de cette CDM. Donc en gros, cette fois-ci, ce sont les valeurs et la dignité au détriment de "l'intérêt sportif du Maroc"...

Donc, en gros de l'indignité à géométrie variable...

J'appellerais tout ça, du patriotisme barbare ou mal placé et même populiste dans certains de ses recoins , "Lwataniyya l3achwa2iyya" et je trouve clairement que tu te trompes de cheval de bataille ou plus précisément, tu ne prends pas le bâton du problème par le bon bout...

La fédération a choisit son camps en maintenant Vahid malgré l’échec de la Can et le fait Vahid n'ai cessé d'enfoncer Ziyech.Donc il est logique Ziyech ne soit pas présent qu'il ai refusé la pré sectionnel ou pas.

A ce propos est ce que la fédération et Vahid l'ont sélectionné  pour les 2 matchs?

Je pense de plus en plus en plus que la fédération va dégager Vahid après les 2 match quoi qu'il arrive et si il se rate en plus sur le prochain match (allah yastar) , même La9ja3 va dégager.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ismailk.10 a dit :

Essam, j'apprécie ta clairvoyance sur plusieurs sujets mais cette fois-ci je trouve que ton raisonnement n'a aucune logique. Et en te suivant au bout de "ta logique" la contradiction est criante.

Tu dis que d'un côté, les joueurs même s'ils ont été traités comme de la m*rde, écartés pour des raisons floues et qui n'ont toujours pas été expliquées sans recevoir aucun appel que ce soit de la fédération ou du sélectionneur pendant une longue durée, et en plus en étant sali à chaque CDP ou intervention de ce vieux fou et en ayant été jetés en pâture au peuple et à l'opinion publique par ce même vieux schizophrène incompétent (à qui on a donné carte blanche pour exercer sa dictature, tant bien même elle est complètement à côté de la plaque), se doivent de répondre sans broncher à "l'appel de la nation" comme des militaires appelés à combattre au front, sans qu'aucune explication n'ait eu lieu au préalable pour mettre les choses à plat et faire comme si de rien n'était, mettre "leur égo de côté" parce qu'ils ne jouent pas pour Vahid mais pour le Maroc et que sportivement, ils ont clairement une plus-value, qui va faire "compenser par leur talent" les c**neries de ce vieux fou, tout ça dans un seul but noble qui est "l'intérêt sportif du Maroc" qui doit être au dessus de tout...

Et d'un autre côté, tu changes de logique, en mettant cette fois-ci l'égo exacerbé et le patriotisme (le tien en l'occurrence) comme dogme absolu, en disant qu'il est hors de question de rappeler ces deux joueurs si on se qualifie à la CDM sans eux, car ça serait indigne que les autres qui ont trimé (et encore avec ce parcours de qualif taillé sur mesure...) pour "arracher" cette potentielle qualification, voient ces deux joueurs revenir comme "des seigneurs" sur leurs grands chevaux, venir profiter eux aussi de la cerise sur le gâteau, que représente ce tournoi final de CDM, quand bien même, ils nous seraient d'un grand apport sportif indéniable lors de cette CDM. Donc en gros, cette fois-ci, ce sont les valeurs et la dignité au détriment de "l'intérêt sportif du Maroc" qui cette fois-ci subitement n'est plus au dessus de tout...

Donc, en gros de l'indignité à géométrie variable...

J'appellerais tout ça, du patriotisme barbare ou mal placé et même populiste dans certains de ses recoins , "Lwataniyya l3achwa2iyya" et je trouve clairement que tu te trompes de cheval de bataille ou plus précisément, tu ne prends pas le bâton du problème par le bon bout...

Justement il y aurait une grosse contradiction si je reprochais à ces joueurs d'avoir lâché l'équipe mais que je réclamais leur présence au Qatar (si on se qualifie)

L'intérêt sportif prime certes, mais à partir du moment où tu as 2 joueurs qui ont décidé de lâcher l'équipe alors qu'ils avaient l'occasion de réintégrer le groupe et de se qualifier pour le mondial, ils doivent en assumer les conséquences

Donc oui ils ont été écarté injustement par Vahid qui est le principal fautif dans cette histoire.

Et oui la FRMF aurait dû leur donner des explications et éclaircir les choses ( j'ai passé les derniers mois à défendre Ziyech et Mazraoui et je me suis mis la moitié des membres à dos) mais dans un moment capital comme celui ci, je pars du principe qu'on doit mettre son égo de coté pour la nation.

Mais la nation n'a pas à mettre son égo de coté (et non pas le mien) pour des joueurs qui l'ont trahi car la nation est au dessus des joueurs et lorsque tu trahis la nation tu assumes derrière.

Je sais que le discours sur la "nation" peut paraitre caricatural, mais c'est tout de même ce patriotisme qui anime la majorité des marocains ici et qui nous raccroche à cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@essamnous ne serons jamais d’accord mais je me permets juste de citer certains points qui font la différence avec ce qui se passe chez les autres puisque tu as dit que les grands joueurs des autres nations ne refusent jamais de venir.

Aucun grand joueur à ma connaissance n’a été traité comme ont été traité Mazraoui et Ziyech et aucun grand joueur n’a été écarté pendant deux ans a3ibadllah pour des broutilles…toi ou d’autres je ne sais plus ,vous avez cité l’exemple de Benzema ? Ce n’est pas comparable , pour Benzema il y’avait une grosse histoire avec la justice sur laquelle est venue se greffer un malentendu avec Deschamps (tout le monde sait que celui ci accusait le joueur de l’avoir traité de raciste ) , ce n’est pas du tout comparable avec des histoires d’eau à boire et d’amitié entre deux joueurs…et même avec ça Benzema n’est pas venu en courant après avoir entendu à la radio que son nom serait sur une pré liste, non ! Le sélectionneur l’a contacté six mois avant sa convocation et ils se sont expliqués longuement autour d’une table comme des vrais professionnels qu’ils sont… 

Et Giroud ? Il a été écarté pour en apparence et en partie parce que Benzema était de retour mais en réalité c’est pour ses déclarations à la presse et ses petits accrochages avec Mbappé et d’autres mais jamais Deschamps ne l’a descendu et traité de non patriote , ou encore de mal éduqué par son père etc …voilà le respect du joueur dont je te parle , tu ne l’appelles pas mais tu le respecte , il viendra en courant quand tu en auras besoin 

sinon tu as raison de dire que ce maudit coach n’est pas l’équipe nationale , justement nos deux joueurs n’ont pas refusé la sélection ou la coupe du monde qui leurs rapporterait beaucoup, ils ont refusé de venir jouer sous les ordres d’un taré pour toutes les raisons qu’on a dites et redites et parce qu’il était évident (le sketch lakjaa a la radio) que Vahid lui n’en voulait pas et qu’il allait continuer de les humilier en les mettant sur le banc ou tribune pour les provoquer et justifier ses arguments ..

bref je pense que toi et moi on ne voit pas les choses sous le même angle et donc nous ne serons pas d’accords..

On est quand même d’accord sur une chose , que ce malade dégage avant la coupe du monde , pour le reste on espère le meilleur pour notre sélection  :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

@essam Le phasme et son acolyte d’Amsterdam sont fautifs également mais ils doivent revenir avec l’éviction de Vahid. Je veux les meilleurs joueurs possibles au Qatar en cas de qualification. On doit avoir le 1/4 de CDM comme objectif. 

Cracking Up Lol GIF  @RAF

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marokouta a dit :

@essamnous ne serons jamais d’accord mais je me permets juste de citer certains points qui font la différence avec ce qui se passe chez les autres puisque tu as dit que les grands joueurs des autres nations ne refusent jamais de venir.

Aucun grand joueur à ma connaissance n’a été traité comme ont été traité Mazraoui et Ziyech et aucun grand joueur n’a été écarté pendant deux ans a3ibadllah pour des broutilles…toi ou d’autres je ne sais plus ,vous avez cité l’exemple de Benzema ? Ce n’est pas comparable , pour Benzema il y’avait une grosse histoire avec la justice sur laquelle est venue se greffer un malentendu avec Deschamps (tout le monde sait que celui ci accusait le joueur de l’avoir traité de raciste ) , ce n’est pas du tout comparable avec des histoires d’eau à boire et d’amitié entre deux joueurs…et même avec ça Benzema n’est pas venu en courant après avoir entendu à la radio que son nom serait sur une pré liste, non ! Le sélectionneur l’a contacté six mois avant sa convocation et ils se sont expliqués longuement autour d’une table comme des vrais professionnels qu’ils sont… 

Et Giroud ? Il a été écarté pour en apparence et en partie parce que Benzema était de retour mais en réalité c’est pour ses déclarations à la presse et ses petits accrochages avec Mbappé et d’autres mais jamais Deschamps ne l’a descendu et traité de non patriote , ou encore de mal éduqué par son père etc …voilà le respect du joueur dont je te parle , tu ne l’appelles pas mais tu le respecte , il viendra en courant quand tu en auras besoin 

sinon tu as raison de dire que ce maudit coach n’est pas l’équipe nationale , justement nos deux joueurs n’ont pas refusé la sélection ou la coupe du monde qui leurs rapporterait beaucoup, ils ont refusé de venir jouer sous les ordres d’un taré pour toutes les raisons qu’on a dites et redites et parce qu’il était évident (le sketch lakjaa a la radio) que Vahid lui n’en voulait pas et qu’il allait continuer de les humilier en les mettant sur le banc ou tribune pour les provoquer et justifier ses arguments ..

bref je pense que toi et moi on ne voit pas les choses sous le même angle et donc nous ne serons pas d’accords..

On est quand même d’accord sur une chose , que ce malade dégage avant la coupe du monde , pour le reste on espère le meilleur pour notre sélection  :biggrin:

Même lui a été réintégré au forum alors qu'il avait m*rdé. C'est dire... :lol:

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

@essamnous ne serons jamais d’accord mais je me permets juste de citer certains points qui font la différence avec ce qui se passe chez les autres puisque tu as dit que les grands joueurs des autres nations ne refusent jamais de venir.

Aucun grand joueur à ma connaissance n’a été traité comme ont été traité Mazraoui et Ziyech et aucun grand joueur n’a été écarté pendant deux ans a3ibadllah pour des broutilles…toi ou d’autres je ne sais plus ,vous avez cité l’exemple de Benzema ? Ce n’est pas comparable , pour Benzema il y’avait une grosse histoire avec la justice sur laquelle est venue se greffer un malentendu avec Deschamps (tout le monde sait que celui ci accusait le joueur de l’avoir traité de raciste ) , ce n’est pas du tout comparable avec des histoires d’eau à boire et d’amitié entre deux joueurs…et même avec ça Benzema n’est pas venu en courant après avoir entendu à la radio que son nom serait sur une pré liste, non ! Le sélectionneur l’a contacté six mois avant sa convocation et ils se sont expliqués longuement autour d’une table comme des vrais professionnels qu’ils sont… 

Et Giroud ? Il a été écarté pour en apparence et en partie parce que Benzema était de retour mais en réalité c’est pour ses déclarations à la presse et ses petits accrochages avec Mbappé et d’autres mais jamais Deschamps ne l’a descendu et traité de non patriote , ou encore de mal éduqué par son père etc …voilà le respect du joueur dont je te parle , tu ne l’appelles pas mais tu le respecte , il viendra en courant quand tu en auras besoin 

sinon tu as raison de dire que ce maudit coach n’est pas l’équipe nationale , justement nos deux joueurs n’ont pas refusé la sélection ou la coupe du monde qui leurs rapporterait beaucoup, ils ont refusé de venir jouer sous les ordres d’un taré pour toutes les raisons qu’on a dites et redites et parce qu’il était évident (le sketch lakjaa a la radio) que Vahid lui n’en voulait pas et qu’il allait continuer de les humilier en les mettant sur le banc ou tribune pour les provoquer et justifier ses arguments ..

bref je pense que toi et moi on ne voit pas les choses sous le même angle et donc nous ne serons pas d’accords..

On est quand même d’accord sur une chose , que ce malade dégage avant la coupe du monde , pour le reste on espère le meilleur pour notre sélection  :biggrin:

On est également d'accord sur le fait que la la situation Vahid/Deschamps est incomparable, donc sans doute que la comparaison avec l'affaire Benzema n'avait pas lieu d'être.

Loin de moi l'idée de comparer cet espèce d'illuminé qui a massacré tout un groupe de joueur avec l'intelligence et le bon sens de Deschamps.

Mais je reste attaché au fait que peu importe la situation avec le coach en place, lorsque tu es appelé pour un match aussi capital avec ton pays, tu viens et tu nous ponds pas ton post instagram pour essayer de te justifier puis le weekend du match tu nous fais vomir avec tes photos de mec tranquille en vacances pendant que tes coéquipiers se préparent à affronter l'enfer de Kinshasa.

C'est quand même incroyable ce manque de respect vis à vis de leur coéquipiers et des supporters.

Vahid n'est pas marocain,  au fond il en a rien à foutre si le Maroc ne se qualifie pas il prendra ses sous et passera à autre chose. Mais toi Ziyech en tant que joueur marocain c'est une partie de ta carrière qui est en jeu, et c'est de ton pays dont il est question.

Alors prend du recul , estime toi chanceux d'être joueur pro et international marocain ayant l'occasion de jouer un mondial avec son pays et ramène tes fesses pour jouer au football.

Non il a préféré son égo et bien dans ce cas là qu'il en assume les conséquences en cas de qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

@essam Le phasme et son acolyte d’Amsterdam sont fautifs également mais ils doivent revenir avec l’éviction de Vahid. Je veux les meilleurs joueurs possibles au Qatar en cas de qualification. On doit avoir le 1/4 de CDM comme objectif. 

Ce serait indigne pour moi.

Mais si ça venait à se produire, qu'ils s'excusent auprès des supporters d'avoir lâché l'équipe à un moment aussi crucial et qu'ils promettent de s'investir à 100% pour l'EN et de mettre leur égo de diva de coté.

Parce qu'aujourd'hui on a l'impression qu'ils attendent plutôt que l'EN s'excuse auprès d'eux et qu'on les dorlote. 

Encore une fois Vahid n'est pas l'EN, donc qu'ils ne mélangent pas leur histoire de chignon avec Vahid et l'EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, maroccino a dit :

Cracking Up Lol GIF  @RAF

Je suis sérieux khoya on a les joueurs pour. Le Chili, le Costa Rica et La Suède l’ont fait récemment. 

il y a 13 minutes, maroccino a dit :

Même lui a été réintégré au forum alors qu'il avait m*rdé. C'est dire... :lol:

excellent :mdr:

il y a 4 minutes, essam a dit :

Ce serait indigne pour moi.

Mais si ça venait à se produire, qu'ils s'excusent auprès des supporters d'avoir lâché l'équipe à un moment aussi crucial et qu'ils promettent de s'investir à 100% pour l'EN et de mettre leur égo de diva de coté.

Parce qu'aujourd'hui on a l'impression qu'ils attendent plutôt que l'EN s'excuse auprès d'eux et qu'on les dorlote. 

Encore une fois Vahid n'est pas l'EN, donc qu'ils ne mélangent pas leur histoire de chignon avec Vahid et l'EN.

De quelle dignité khoya ?

Des mecs comme Taarabt sont revenus sans avoir présenté d’excuses pour des faits beaucoup plus graves pourquoi eux le feraient ? 

On est une équipe erasmus on a plus de dignité depuis un moment donc bon. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Je suis sérieux khoya on a les joueurs pour. Le Chili, le Costa Rica et La Suède l’ont fait récemment. 

excellent :mdr:

De quelle dignité khoya ?

Des mecs comme Taarabt sont revenus sans avoir présenté d’excuses pour des faits beaucoup plus graves pourquoi eux le feraient ? 

On est une équipe erasmus on a plus de dignité depuis un moment donc bon. 

Si il s'était excusé il me semble

L'indignité c'est le fait de les voir débarquer alors qu'ils ont déclaré qu'ils ne reviendraient plus en EN

Les gars sont en vacances et n'hésitent pas à s'afficher pendant que leurs coéquipiers se battent pour la qualif avec le gros handicap d'avoir un malade mental comme coach qui les met dans des conditions tactiques de m*rde.

Si ça c'est pas indigne...

Ils ont dit qu'ils ne reviendraient plus en EN que leur priorité était leur club , alors qu'ils tiennent leur parole.

L'EN est au dessus d'eux et se qualifiera au mondial sans eux inchaAllah.

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, essam a dit :

Si il s'était excusé il me semble

L'indignité c'est le fait de les voir débarquer alors qu'ils ont déclaré qu'ils ne reviendraient plus en EN

Ils'ont dit tant que le m*rde sera la. 

Et puis vos histoires de traître c'est de la c**nerie, j'en ai strictement rien à foutre.

Je veux les meilleurs à chaque poste. 

Ils'ont été bannis pour rien et c'est eux les traîtres ? Tu crois encore à cette mise en scène sur leur présélection ? 

Vous êtes marrant  sérieux. 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Desperado a dit :

100% Ziyech et Maz et tt les autres bannis. 

Galek des traitres :mdr::mdr: 

Le traître c'est Vahid qui nous sabote sans pitié juste par ego démesurés. 

 

Faut pas les accabler plus que cela, ils ont déjà purger leur suspension qui est déjà disproportionné par rapport aux faits qu'on leur reprocheraient, je met tout cela au conditionnel car on ne sait même pas si c'est vrai , présomption d'innocence oblige.

Pour ce qui est de Belhanda et amrabat leur mise à l'écart est également du à un coup de folie du druide sovietique ,car il voulait absolument faire de la place à ses plots qu'il pourra contrôler facilement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Desperado a dit :

Ils'ont dit tant que le m*rde sera la. 

Et puis vos histoires de traître c'est de la c**nerie, j'en ai strictement rien à foutre.

Je veux les meilleurs à chaque poste. 

Ils'ont été bannis pour rien et c'est eux les traîtres ? Tu crois encore à cette mise en scène sur leur présélection ? 

Vous êtes marrant  sérieux. 

T'es sûr ?

Que ce soit devant la presse au Qatar (pour Ziyech) ou sur leur insta, ils n'ont pas précisé tant que Vahid sera là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...