Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Desperado a dit :

Le gars il te dit tranquille, Ziyech et Maz ne peuvent pas venir au mondial parce qu'ils n'ont pas joué les qualifs(ils étaient bannis je te rappelle) 😂😂😂

Et donc Alakouch Samy Mmaee, etl Karouani doivent y figurer c'est ca ? 😅😅😅🤣🤣

Tu remixes tout :mdr: 

Pas parce qu'ils n'ont pas joué les qualifs mais parce qu'ils ont refusé de jouer les barrages et ont même posté un message de refus de rejoindre l'EN

Un El arabi même si il n'a pas joué une seule seconde de ces qualifs, si il est compétitif je le veux au mondial

Pareil pour Harit Banoun et j'en oublie

Sans oublié que les joueurs que tu cites j'étais le premier à dénoncer leur présence dans la liste pendant la CAN et tu m'insultais de tout les noms quand je le faisais "gneugneu pisseuse pk tu les traites de novices" :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Tu remixes tout :mdr: 

Pas parce qu'ils n'ont pas joué les qualifs mais parce qu'ils ont refusé de jouer les barrages et ont même posté un message de refus de rejoindre l'EN

Un El arabi même si il n'a pas joué une seule seconde de ces qualifs, si il est compétitif je le veux au mondial

Pareil pour Harit Banoun et j'en oublie

Sans oublié que les joueurs que tu cites j'étais le premier à dénoncer leur présence dans la liste pendant la CAN et tu m'insultais de tout les noms quand je le faisais "gneugneu pisseuse pk tu les traites de novices" :ddd:

En fait si on regarde bien, hormis Bounou-saiss-hakimi-boufal , lorsque le fou sera parti l'équipe A actuelle (si on peut appeler ca ainsi) se transformera en équipe B avec le retour de tout les banni et exclus 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

T'es sûr ?

Que ce soit devant la presse au Qatar (pour Ziyech) ou sur leur insta, ils n'ont pas précisé tant que Vahid sera là

Ils se sont excusés auprès du public, il me semble que Ziyech avait été interpellé après un match par un journaliste et il avait bien insinué que la situation (avec Vahid) exigeait qu’il se retire, et Maz avait dit un truc du genre je suis désolée de ne pas être avec le groupe et qu’il espère les revoir bientôt (traduction du bientôt ,Vahid limogé:chamkar:)

non mais comme a dit @Bakchiche même si on devait les accabler de tous les maux ils ont déjà purgé leur peine et bien plus  :biggrin: et l’équipe nationale a besoin de ses meilleurs joueurs ou chouf tchouf

PS : melli ykounou 3endek wlidates inchallah tu apprendras bez mennek à relativiser, ghir bellati 3lik  :laugh:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Bakchiche a dit :

En fait si on regarde bien, hormis Bounou-saiss-hakimi-boufal , lorsque le fou sera parti l'équipe A actuelle (si on peut appeler ca ainsi) se transformera en équipe B avec le retour de tout les banni et exclus 

Un S.Mmaee je le considère même pas dans une équipe C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Marokouta a dit :

Ils se sont excusés auprès du public, il me semble que Ziyech avait été interpellé après un match par un journaliste et il avait bien insinué que la situation (avec Vahid) exigeait qu’il se retire, et Maz avait dit un truc du genre je suis désolée de ne pas être avec le groupe et qu’il espère les revoir bientôt (traduction du bientôt ,Vahid limogé:chamkar:)

non mais comme a dit @Bakchiche même si on devait les accabler de tous les maux ils ont déjà purgé leur peine et bien plus  :biggrin: et l’équipe nationale a besoin de ses meilleurs joueurs ou chouf tchouf

PS : melli ykounou 3endek wlidates inchallah tu apprendras bez mennek à relativiser, ghir bellati 3lik  :laugh:

 

Ça ne vous a surement pas échappé que j'apprécie bcp Ziyech, c'est un joueur en qui j'avais d'immenses espoirs pour ce mondial au Qatar (inchaAllah) car je sais que c'est le genre de joueur qui peut faire des différences pour nous dans le haut niveau international, il en a d'ailleurs fait en Russie on a juste eu un manque de réussite incroyable.

Là ça devait être(inchaAllah)  le mondial de la maturité pour lui où il n'aurait plus eu cette pression du débutant et où il serait accompagné par des joueurs très expérimentés dans le très haut niveau comme Bounou Saiss Hakimi Mazraoui En-nesyri contrairement à 2018 où lui et Benatia étaient nos seuls joueurs de très haut niveau.

C'était le moment ou jamais pour aller chercher un truc énorme en coupe du monde (un huitième ou pk pas quart)

Mais ce maudit coach a tout gâché avec son égo et lui aussi a tout gâché en refusant de venir pour ces barrages

donc finalement je suis très déçu de ce joueur

allez voir sur son instagram il continue à nous narguer depuis les states pendant que ses coéquipiers préparent un des matchs les plus importants de notre histoire

Indéfendable.

Modifié par essam
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ismailk.10 a dit :

Mais je te jure que même à Oued Zem, je ne le fais pas jouer...

il a un gabarit pour faire videur dans un bar à marrakech  , mais pour jouer au foot c'est une autre paire de manche. il doit etre à 10 match en équipe du maroc alors que des banoun, yamik et dari réuni n'ont pas 10 match cherchez l'erreur mr le président de la frmf 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Ça ne vous a surement pas échappé que j'apprécie bcp Ziyech, c'est un joueur en qui j'avais d'immenses espoirs pour ce mondial au Qatar (inchaAllah) car je sais que c'est le genre de joueur qui peut faire des différences pour nous dans le haut niveau international, il en a d'ailleurs fait en Russie on a juste eu un manque de réussite incroyable.

Là ça devait être(inchaAllah)  le mondial de la maturité pour lui où il n'aurait plus eu cette pression du débutant et où il serait accompagné par des joueurs très expérimentés dans le très haut niveau comme Bounou Saiss Hakimi Mazraoui En-nesyri contrairement à 2018 où lui et Benatia étaient nos seuls joueurs de très haut niveau.

C'était le moment ou jamais pour aller chercher un truc énorme en coupe du monde (un huitième ou pk pas quart)

Mais ce maudit coach a tout gâché avec son égo et lui aussi a tout gâché en refusant de venir pour ces barrages

donc finalement je suis très déçu de ce joueur

allez voir sur son instagram il continue à nous narguer depuis les states pendant que ses coéquipiers préparent un des matchs les plus importants de notre histoire

Indéfendable.

La maturité chez un joueur  marocain?

T'es ouf , nos joueurs passe directe de jeune espoir a vieux joueur bon a prendre sa retraire , il n y a pas d'autres paliers:mdr:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La maturité chez un joueur  marocain?

T'es ouf , nos joueurs passe directe de jeune espoir a vieux joueur bon a prendre sa retraire , il n y a pas d'autres paliers:mdr:

Ce que je voulais dire c'est qu'à l'époque c'était encore qu'un jeune talentueux de l'Ajax

Aujourd'hui c'est un joueur de Chelsea habitué à la CL et à la PL

Si il y avait bien un joueur sur lequel on peut compter pour être notre leader offensif dans un potentiel mondial c'est bien lui

Mais voilà en bon marocain on s'est saboté, que ce soit la FRMF en faisant ce choix criminel de nommer et de maintenir Vahid sélectionneur, ou encore Ziyech en faisant sa crise d'égocentrisme.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais stop là attendez, y’en a encore qui parle de Ziyech en tant que victime dans cette affaire ? 
il a été écarté et le coach a donné la raison, jusqu à preuve du contraire ON ATTEND TOUJOURS SA VERSION DE L’HISTOIRE.

il a envoyé un smiley clown sur Instagram puis juste une phrase qui dit que Vahid est un menteur, mais sans dire ce qu’il en est

On parle de son passif ou c’est tabou et on fait semblant que c’est la première embrouille qu’il a avec un il coach ? La dernière fois Lekjaa a fait la serpillère en demandant à Renard d’aller se rabibocher avec lui, il la fait et bien plus que ça en en faisant sa pièce maîtresse pour la can2019 et quel a été le résultat ? 
Il a avoué après le match contre le Benin ne pas l’avoir sorti pour ne pas « froisser son ego et lui laisser une chance de se rattraper » car il sait que son caractère de m*rde n’accepte pas le banc

en admettant qu’il ne veuille pas parler avec Vahid, pourquoi ne pas avoir parlé avec les 300000 membres du staff ou même Lekjaa pour s’exprimer et donner sa version des faits ?? Monsieur est trop une star pour ça ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ziyech l'enflure qui ne met rien sur son insta. 

C'est un traitre: il doit absolument s'excuser au public marocain sinon avec vahid ou pas: qu'il reste très très loin de l'EN. 

ça l'arrange cette tarl**ze

Il préfère 1000 fois aller passer ses vacances de fashion victim avec ses potes que de venir en EN

jbar seba avec cette embrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

ça l'arrange cette tarl**ze

Il préfère 1000 fois aller passer ses vacances de fashion victim avec ses potes que de venir en EN

jbar seba avec cette embrouille

Tu sais très bien que c'est pas vrai , jouer un mondiale , c'est le rêve ultime de tout joueur.En plus c'est pas une m*rde qui choisit le Maroc par défaut car il avait 100% sa place avec la Hollande.

C'est un problème entre Vahid et le joueur

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu sais très bien que c'est pas vrai , jouer un mondiale , c'est le rêve ultime de tout joueur.En plus c'est pas une m*rde qui choisit le Maroc par défaut car il avait 100% sa place avec la Hollande.

C'est un problème entre Vahid et le joueur

Si c'est son rêve ultime dans ce cas il fait passer ce rêve ultime au dessus de son embrouille avec Vahid

Tant pis pour lui, maintenant bonne chance à lui pour qu'il revienne

ce sera gênant et malaisant de ouf pour lui si il ramène sa gueule en EN lors des prochains matchs

J'aimerais pas être à sa place

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Si c'est son rêve ultime dans ce cas il fait passer ce rêve ultime au dessus de son embrouille avec Vahid

Tant pis pour lui, maintenant bonne chance à lui pour qu'il revienne

ce sera gênant et malaisant de ouf pour lui si il ramène sa gueule en EN lors des prochains matchs

J'aimerais pas être à sa place

Tout le public scande son nom & le veut. Reste dans ta bulle patriotique sur internet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Smouthinho a dit :

Tout le public scande son nom & le veut. Reste dans ta bulle patriotique sur internet. 

Je sais que les gaucho comme toi développent de l'urticaire lorsqu'ils entendent le mot patriotisme :henry:

Mais au delà des questions de patriote ou pas, le gars a refusé l'EN etles a ignoré 

aucune réaction à la qualif il s'en bat les c**illes et passent ses vacances à Miami avec Lukaku

Et on devrait le laisser débarquer comme un roi après que ses coéquipiers aient fait le sale boulot

Qu'il aille se faire voir ou qu'il demande pardon aux supporters marocains.

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Je sais que les gaucho comme toi développent de l'urticaire lorsqu'ils entendent le mot patriotisme :henry:

Mais au delà des questions de patriote ou pas, le gars a refusé l'EN etles a ignoré 

aucune réaction à la qualif il s'en bat les c**illes et passent ses vacances à Miami avec Lukaku

Et on devrait le laisser débarquer comme un roi après que ses coéquipiers aient fait le sale boulot

Qu'il aille se faire voir ou qu'il demande pardon aux supporters marocains.

Un gaucho islamiste qui me parle de gauchisme skrskr. :sueur:

On lui a privé de la CAN 22 qu'il a qualifié à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Smouthinho a dit :

Un gaucho islamiste qui me parle de gauchisme skrskr. :sueur:

On lui a privé de la CAN 22 qu'il a qualifié à lui tout seul.

gaucho islamiste thumb.png encore une réaction de gauchiste qui a horreur du patriotisme des siens mais idolâtre celle des autres :ddd:

Oui on l'a privé de la CAN 2022  et j'ai passé mon temps à le défendre, mais le mondial 2022 c'est lui qui s'en sera privé tout seul, qu'il assume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

gaucho islamiste thumb.png encore une réaction de gauchiste qui a horreur du patriotisme des siens mais idolâtre celle des autres :ddd:

Oui on l'a privé de la CAN 2022  et j'ai passé mon temps à le défendre, mais le mondial 2022 c'est lui qui s'en sera privé tout seul, qu'il assume

Bah nan il faut équilibrer. Si toi t'es un candaule qui accepte de se faire cracher dessus c'est ton problème.

Ziyech est un homme & le public le sait & scande son nom. Donc couine moins fort. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...