MARwac Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Mazraoui a joué près de 25 minutes....c est bien pour un début.... Allez il faudra surtout qu il donne tout l'orque Nagelsmann le titularisera... Citer
Salamanca Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 5 minutes, MARwac a dit : Mazraoui a joué près de 25 minutes....c est bien pour un début.... Allez il faudra surtout qu il donne tout l'orque Nagelsmann le titularisera... Oui il est rentré quand ils menaient 5 à 0 tbarkallah 3lih 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 1 heure, Salamanca a dit : Oui il est rentré quand ils menaient 5 à 0 tbarkallah 3lih C’est mieux que rien soyons fier de lui quand même il joue dans le meilleur club du monde du moment. En dehors de hakimi aucun marocain n’a le niveau ne serait-ce que pour s’asseoir sur le banc. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Posté(e) le 22 août 2022 Il va avoir du temps de jeu à partir de septembre y aura des matchs tout les 3 jours jusqu’à la CDM ! Citer
Link Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Il va avoir du temps de jeu à partir de septembre y aura des matchs tout les 3 jours jusqu’à la CDM ! C'est a ce moment là qu'on verra s'il est dans la lignée des Hollandais fragiles qui flanche dès qu'ils quittent leurs championnat 2 Citer
Zidane Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Je l'ai jamais trouvé incroyable y compris en équipe nationale. Son raté contre la CIV solo devant le but me hante encore. Après les allemands mettent pas de l'argent sur n'importe qui mais bon j'aurai préféré le voir dans un club comme Séville qui est plus à son level. J'ai peur qu'ici la marche soit trop grande. Citer
essam Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 il y a 59 minutes, Sofiane 7rizi a dit : "He can also play as a 6" 2 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Respect à Noussair Mazraoui et Sadio Mané qui respectent leur croyance religieuse. ⛔️ 🍺 contrairement à Bouna Sarr Le Bayern Munich est un club très tolérant. 1 Citer
Robben Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Respect à Noussair Mazraoui et Sadio Mané qui respectent leur croyance religieuse. ⛔️ 🍺 contrairement à Bouna Sarr Le Bayern Munich est un club très tolérant. coucou la @RAF 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Le 23/08/2022 à 01:11, Zidane a dit : Je l'ai jamais trouvé incroyable y compris en équipe nationale. Son raté contre la CIV solo devant le but me hante encore. Après les allemands mettent pas de l'argent sur n'importe qui mais bon j'aurai préféré le voir dans un club comme Séville qui est plus à son level. J'ai peur qu'ici la marche soit trop grande. Toliso ChoupoMoting Bouna Sarr Cuisance …. Y en a quand même un paquet… Il ont l’habitude de ratisser large …. Citer
warbix Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : Respect à Noussair Mazraoui et Sadio Mané qui respectent leur croyance religieuse. ⛔️ 🍺 contrairement à Bouna Sarr Le Bayern Munich est un club très tolérant. il faudrait s'assurer qu'il est muz d(abord, à ma connaissance, il est de père guinéen et mère sénégalaise, en guinée il y a 10% de chrétiens environ, au Senegal il y'en a plus je crois, autour de 20%, il y'a 2/3 tribus au Sénégal qui sont chrétiens pour info, enfin, si je ne dis pas de bêtise. bref, il est possible qu'il soit de cette minorité comme d'autres africains du Bayern et d'ailleurs..., non?! Citer
Ouarzazati Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a une heure, warbix a dit : il faudrait s'assurer qu'il est muz d(abord, à ma connaissance, il est de père guinéen et mère sénégalaise, en guinée il y a 10% de chrétiens environ, au Senegal il y'en a plus je crois, autour de 20%, il y'a 2/3 tribus au Sénégal qui sont chrétiens pour info, enfin, si je ne dis pas de bêtise. bref, il est possible qu'il soit de cette minorité comme d'autres africains du Bayern et d'ailleurs..., non?! Même si ces 2 parents le sont, il n'est pas assuré que lui le soit. Citer
warbix Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit : Même si ces 2 parents le sont, il n'est pas assuré que lui le soit. "élémentaire, mon cher.. Guillaume Tell" 1 Citer
Pastore Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Posté(e) le 29 août 2022 Il y a 1 heure, warbix a dit : il faudrait s'assurer qu'il est muz d(abord, à ma connaissance, il est de père guinéen et mère sénégalaise, en guinée il y a 10% de chrétiens environ, au Senegal il y'en a plus je crois, autour de 20%, il y'a 2/3 tribus au Sénégal qui sont chrétiens pour info, enfin, si je ne dis pas de bêtise. bref, il est possible qu'il soit de cette minorité comme d'autres africains du Bayern et d'ailleurs..., non?! Sarr c’est un nom typiquement musulman bro. Mendy ou Gomis par exemple = chrétien Citer
warbix Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) il y a 36 minutes, Pastore a dit : Sarr c’est un nom typiquement musulman bro. Mendy ou Gomis par exemple = chrétien wayliii?!! j'ai passé environ 9 mois au Sénégal.... dans une autre vie et j'en ai connu au moins 2 qui ne l'étaient pas... mais il y a mieux ... : https://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-cardinal-Sarr-ancre-dans-la-realite-senegalaise-_NG_-2009-10-13-567152 Modifié le 29 août 2022 par warbix Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit : Respect à Noussair Mazraoui et Sadio Mané qui respectent leur croyance religieuse. ⛔️ 🍺 contrairement à Bouna Sarr Le Bayern Munich est un club très tolérant. Benatia et Ribéry aussi avait pris la pose sans porter la peinte de bière chère @maroccino Citer
maroccino Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Benatia et Ribéry aussi avait pris la pose sans porter la peinte de bière chère @maroccino Pour le salaire touché chez le Bayern, je vais en porter 2 moi @Kparon aji ched sef m3aya o jib m3ak dak @Toman04 5 Citer
Pastore Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Posté(e) le 29 août 2022 il y a une heure, warbix a dit : wayliii?!! j'ai passé environ 9 mois au Sénégal.... dans une autre vie et j'en ai connu au moins 2 qui ne l'étaient pas... mais il y a mieux ... : https://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-cardinal-Sarr-ancre-dans-la-realite-senegalaise-_NG_-2009-10-13-567152 Après il peut y avoir des exceptions bro Citer
Toman04 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Il y a 3 heures, maroccino a dit : Pour le salaire touché chez le Bayern, je vais en porter 2 moi @Kparon aji ched sef m3aya o jib m3ak dak @Toman04 Hana m3akoum 2 Citer
Toman04 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Il y a 9 heures, Sofiane 7rizi a dit : Respect à Noussair Mazraoui et Sadio Mané qui respectent leur croyance religieuse. ⛔️ 🍺 contrairement à Bouna Sarr Le Bayern Munich est un club très tolérant. Donne moi leur salaire et wllah je te mange du bacon en kippa dans la synagogue 4 Citer
essam Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : magnifique ce qu'il fait à 1:12 Citer
Messages recommandés