Aller au contenu

Noussair MAZRAOUI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Info : Vahid aurait décidé de lever la suspension de Noussair Mazraoui et le reconvoquer lors du prochain rassemblement.

Il va s'entretenir dans les prochains jours avec lui pour le mettre en garde de ne plus jamais simuler une blessure ou tirer la tronche s'il se retrouve sur le banc. Au moindre écart disciplinaire de sa part, il sera exclu définitivement du groupe.

Il va également lui annoncer qu'il a perdu son statut de titulaire et que dorénavant il sera la doublure attitré de Hakimi.

 

Enfin un vrai coach !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les 2 cas sont distincts :

Mazraoui a prétexté des douleurs après le match face à la RCA (4-1), il s'est fait ausculté par le medecin qui n'a rien décelé et a dit à Vahid qu'il était apte pour jouer le match retour à Douala. Il a refusé de le jouer répétant qu'il n'était pas apte physiquement et son refus à rendu fou furieux le coach qui a décidé de le rayer de ses plans.

Ziyech a eu un comportement désinvolte lors des rassemblements des mois de mars et juin 2021. Son état d'esprit à Nouakchott fut lamentablement, il n'en avait rien à cirer du match. Durant le speech d'avant match du Burundi, il se tapait des barres avec Hakimi.

Au mois de juin, il se permet d'arriver une semaine en retard alors qu'il avait regardé la finale de la CL depuis le banc et le comble dans cette histoire est qu'il a refusé de s'entrainer avant le match face au Burkina Faso. Il se prend pour la star de l'équipe alors qu'il a fait que de la m*rde durant le mondial 2018 et CAN 2021.

Vahid est vraiment furax envers lui et ne veut limite plus en entendre parler : "j'aurai du le bannir bien avant".

Zyech doit être banni à vie!

Le genre de joueur qui te pourri un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les 2 cas sont distincts :

Mazraoui a prétexté des douleurs après le match face à la RCA (4-1), il s'est fait ausculté par le medecin qui n'a rien décelé et a dit à Vahid qu'il était apte pour jouer le match retour à Douala. Il a refusé de le jouer répétant qu'il n'était pas apte physiquement et son refus à rendu fou furieux le coach qui a décidé de le rayer de ses plans.

Ziyech a eu un comportement désinvolte lors des rassemblements des mois de mars et juin 2021. Son état d'esprit à Nouakchott fut lamentablement, il n'en avait rien à cirer du match. Durant le speech d'avant match du Burundi, il se tapait des barres avec Hakimi.

Au mois de juin, il se permet d'arriver une semaine en retard alors qu'il avait regardé la finale de la CL depuis le banc et le comble dans cette histoire est qu'il a refusé de s'entrainer avant le match face au Burkina Faso. Il se prend pour la star de l'équipe alors qu'il a fait que de la m*rde durant le mondial 2018 et CAN 2021.

Vahid est vraiment furax envers lui et ne veut limite plus en entendre parler : "j'aurai du le bannir bien avant".

Les mec veulent jouer tous les match , c'est quand il ne jouent pas qu'ils tirent la tronche.

De plus , on peut très avoir mal sans que la médecine ne puisse le déceler , j'ai deja vécu un truc de genre dans la famille , ils ont jamais trouvé d'ou ça venait malgré 1 mois d’hospitalisation et au moins 6 moi de souffrance (des scanner , des IRM ,des ponction  lombaire , o zid o zid)

Pour Ziyech , le mec est nonchalant , c'est dans sa nature , on en tirera rien si même a Chelsea ils ne sont pas capable de le gerer , nous on en fera rien non c'est triste mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Au mois de juin, il se permet d'arriver une semaine en retard alors qu'il avait regardé la finale de la CL depuis le banc et le comble dans cette histoire est qu'il a refusé de s'entrainer avant le match face au Burkina Faso. 

 

Il a dit lui même en conférence de presse qu'il a laissé une semaine de repos à Ziyech, pour ensuite derrière le lui reprocher ?

Moi je veux bien le croire sur le manque d'implication de Ziyech, mais lorsque je vois une incohérence pareil je suis obligé de la relever.

Il n'aurait pas dû accorder ce passe droit à Ziyech, surtout si c'est pour le lui reprocher derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, essam a dit :

Il a dit lui même en conférence de presse qu'il a laissé une semaine de repos à Ziyech, pour ensuite derrière le lui reprocher ?

Moi je veux bien le croire sur le manque d'implication de Ziyech, mais lorsque je vois une incohérence pareil je suis obligé de la relever.

Il n'aurait pas dû accorder ce passe droit à Ziyech, surtout si c'est pour le lui reprocher derrière

Je me suis renseigné sur ce sujet et Vahid ne lui a jamais accordé une semaine complète mais quelques jours et ce dernier s'est accordé du rab :chamkar:

Il a fermé les yeux car il récupéré un champion d'Europe mais il a pété une durite quand le lendemain de son arrivée il a refusé d'aller s'entrainer préférant faire une séance de gainage et cardio en salle. Le comble dial tsara.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je me suis renseigné sur ce sujet et Vahid ne lui a jamais accordé une semaine complète mais quelques jours et ce dernier s'est accordé du rab :chamkar:

Il a fermé les yeux car il récupéré un champion d'Europe mais il a pété une durite quand le lendemain de son arrivée il a refusé d'aller s'entrainer préférant faire une séance de gainage et cardio en salle. Le comble dial tsara.

Si c'est réel alors Ziyech s'est comporté en guignol

En tout cas c'est vraiment bizarre toute cette histoire faudrait qu'on se replonge dans la conférence de presse annonçant la liste pour le mois de juin parce que j'ai le souvenir que Vahid parle de "repos d'une semaine" et qu'il ne sera probablement pas dispo pour le premier match contre le Ghana.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Mazraoui est au sommet de son art depuis le début de saison.

Son agent pizzaïolo cherche à le placer dans les plus grands clubs européens pour la saison prochaine

 

En plus de ne pas avoir de joueur de niveau mondial, on se fait entuber par nos sélectionneurs. :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Citation

Kiosque360. A l’approche de la CAN, le sélectionneur Vahid Halilhodzic s’est montré ouvert quant au retour de Noussair Mazraoui. Voici les conditions du sélectionneur Franco-bosinien, selon le quotidien Assabah dont est tirée cette revue de presse.

Vers la fin de la brouille entre Vahid et Mazraoui (le360.ma)

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

 

heuresement...ca fait carrément peur de savoir el karouani risque d'etre appeler ,à moindre mesure allakouch qui a montré de belles choses par intermitence , mazraoui ca reste une belle possibilité pour jouer arriere gauche car masina ne m'a pas du tout rassuré  : trop lent,trop juste pour ce poste,il a la carrure d'un central mais sans avoir la solidité defensive, je pense que c'est une erreur de casting mais vu qu'on a personne d'autres on le prend par defaut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :

heuresement...ca fait carrément peur de savoir el karouani risque d'etre appeler ,à moindre mesure allakouch qui a montré de belles choses par intermitence , mazraoui ca reste une belle possibilité pour jouer arriere gauche car masina ne m'a pas du tout rassuré  : trop lent,trop juste pour ce poste,il a la carrure d'un central mais sans avoir la solidité defensive, je pense que c'est une erreur de casting mais vu qu'on a personne d'autres on le prend par defaut 

Je reste toujours sur ma faim avec Masina qui n'apporte pas assez sur le plan offensif, il est vraiment trop lent et manque d'explosivité pour animer un couloir, combiner avec le relayeur axe gauche et éliminer par un dribble ou une course son vis à vis. Il m'insupporte à stopper l'élan de l'action en ne centrant jamais en première intention alors qu'un attaquant à fait un appel.

Je peux comprendre que Vahid a une vision plus globale de son équipe et qu'il souhaite trouver un équilibre en sachant que son pendant Hakimi est attiré vers l'attaque et laisse souvent beaucoup d'espace derrière son dos mais on a un côté gauche bridé avec ce joueur qui ne dépasse que très rarement la ligne médiane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bakchiche a dit :

heuresement...ca fait carrément peur de savoir el karouani risque d'etre appeler ,à moindre mesure allakouch qui a montré de belles choses par intermitence , mazraoui ca reste une belle possibilité pour jouer arriere gauche car masina ne m'a pas du tout rassuré  : trop lent,trop juste pour ce poste,il a la carrure d'un central mais sans avoir la solidité defensive, je pense que c'est une erreur de casting mais vu qu'on a personne d'autres on le prend par defaut 

De toute façon, d'ici à la liste pour la CAN, il peut encore se passer bcp de choses. Les joueurs vont encore jouer bcp de matchs avant la trêve hivernale. On n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

Je reste toujours sur ma faim avec Masina qui n'apporte pas assez sur le plan offensif, il est vraiment trop lent et manque d'explosivité pour animer un couloir, combiner avec le relayeur axe gauche et éliminer par un dribble ou une course son vis à vis. Il m'insupporte à stopper l'élan de l'action en ne centrant jamais en première intention alors qu'un attaquant à fait un appel.

Je peux comprendre que Vahid a une vision plus globale de son équipe et qu'il souhaite trouver un équilibre en sachant que son pendant Hakimi est attiré vers l'attaque et laisse souvent beaucoup d'espace derrière son dos mais on a un côté gauche bridé avec ce joueur qui ne dépasse que très rarement la ligne médiane.

disons clairement que pour un ancien internationnal italien je m'attendait à mieux ... si Mendyl retrouve du temps de jeu en club faudra peut etre songer à le rappeler . Pour moi la meilleur alternative reste mazraoui qu'on pourrait installer à gauche vu sa polyvalence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2021 à 18:16, fanatiquement a dit :

C'est à Mazraoui d'appeler Vahid et mettre son ego de côté!

Malheureusement, la règle au Maroc est que la sélection est au service du joueur et pas l'inverse. La sélection doit convaincre le joueur de venir, la sélection doit s'excuser quand le joueur fait une c**nerie, et c'est de la faute à la sélection si le joueur n'est pas performant.

  • Merci 1
  • Top 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, al_maghribi a dit :

Malheureusement, la règle au Maroc est que la sélection est au service du joueur et pas l'inverse. La sélection doit convaincre le joueur de venir, la sélection doit s'excuser quand le joueur fait une c**nerie, et c'est de la faute à la sélection si le joueur n'est pas performant.

Tu as raison, on a un vrai problème d'inversion des valeurs chez nous.

Dans un autre genre, je suis choqué de voir certains illuminés nous expliquer qu'aller au stade pour supporter l'EN est un honneur. Et qu'à ce titre, il ne faut pas siffler les joueurs s'ils font n'importe quoi. En réalité, c'est exactement le contraire. C'est un honneur pour eux de jouer devant nous.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...