Aller au contenu

Noussair MAZRAOUI


Pastore

Messages recommandés

il y a 36 minutes, essam a dit :

Perso j'aime bien l'idée, devant une défense à 3 pour profiter plus de sa qualité technique au milieu de terrain et aux abords de la surface adverse, j'avais posté cette formation il y a quelques temps

 

Ça manque de buteur. Dans le 11 il y en a que un qui dépasse 10 buts par saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sapere a dit :

Ça manque de buteur. Dans le 11 il y en a que un qui dépasse 10 buts par saison 

Oui, un Munir en forme je le mettrais volontiers à la place de Harit

Mais mine de rien il y a des bon finisseur dans cette équipe que ce soit YEN ou Hakimi et Mazraoui qui plante pas mal

Même Ziyech on sous estime beaucoup sa qualité de finisseur, il est loin d'être dégueu dans ce domaine

D'ailleurs la saison dernière il a mis pas mal de de buts d'attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Oui, un Munir en forme je le mettrais volontiers à la place de Harit

Mais mine de rien il y a des bon finisseur dans cette équipe que ce soit YEN ou Hakimi et Mazraoui qui plante pas mal

Même Ziyech on sous estime beaucoup sa qualité de finisseur, il est loin d'être dégueu dans ce domaine

D'ailleurs la saison dernière il a mis pas mal de de buts d'attaquant

Ziyech est un très bon frappeur mais en tant que meneur il sera celui qui cherche les lignes de passes. Donc quand il a le ballon il a le choix entre neyseri et personne d’autre, car harit n’est pas bon sur les 20 derniers mètre ( frappe de poussin), c’est plus un joueur qui fait monter le ballon.

Mais comme tu l’as dit munir n’est pas en forme, peut être un chair passera mieux que harit sur ta compo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Ziyech est un très bon frappeur mais en tant que meneur il sera celui qui cherche les lignes de passes. Donc quand il a le ballon il a le choix entre neyseri et personne d’autre, car harit n’est pas bon sur les 20 derniers mètre ( frappe de poussin), c’est plus un joueur qui fait monter le ballon.

Mais comme tu l’as dit munir n’est pas en forme, peut être un chair passera mieux que harit sur ta compo ?

Oui en y réfléchissant c'est ce que je me dis, il m'a l'air d'avoir un plus gros volume de jeu

meilleur finisseur et pas mal dans les duels et la récup pour aider les 2 récupérateurs, contrairement à Ziyech qui est nul à chier dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phase défensive:

Hakimi-----------Amrabat-----Fajr------------Mazraoui

---------------------------------Chair--------------------------------

---------------------Ziyech---------YEN---------------------------

 

phase offensive:

-------------------------Amrabat----Fajr---------------------------

-------------------Ziyech-----------------------------------------------

Hakimi------------------------------------Chair--------------Maz

---------------------------------YEN-------------------------------------

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sapere a dit :

Ziyech est un très bon frappeur mais en tant que meneur il sera celui qui cherche les lignes de passes. Donc quand il a le ballon il a le choix entre neyseri et personne d’autre, car harit n’est pas bon sur les 20 derniers mètre ( frappe de poussin), c’est plus un joueur qui fait monter le ballon.

Mais comme tu l’as dit munir n’est pas en forme, peut être un chair passera mieux que harit sur ta compo ?

Rahimi aussi est interessant dans de registre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, faidaway a dit :

Rahimi aussi est interessant dans de registre

En principe la place était pour lui puisque munir semble se complaire sur le banc. Mais j’ai bien peur que son choix de carrière signifie aussi qu’il a fermé la porte au haut niveau. Quand un joueur qui a toujours déclaré vouloir venir en Europe car le niveau s’y trouve accepte finalement le golf, c’est que psychologiquement, il n’est plus vraiment dans une ambition sportive.

Alors oui je sais que l’Afrique c’est pas le mondial et qu’on peut gagner la coupe d’Afrique en jouant en Zambie mais du coup je préfère alors un joueur de division 2 qui n’a pas encore subi ce cassage d’ambition. L’humain, quelque soit le sport ou le travail, est à analyser dans une dynamique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sapere a dit :

En principe la place était pour lui puisque munir semble se complaire sur le banc. Mais j’ai bien peur que son choix de carrière signifie aussi qu’il a fermé la porte au haut niveau. Quand un joueur qui a toujours déclaré vouloir venir en Europe car le niveau s’y trouve accepte finalement le golf, c’est que psychologiquement, il n’est plus vraiment dans une ambition sportive.

Il a eu des offres concrètes de clubs européens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sapere a dit :

En principe la place était pour lui puisque munir semble se complaire sur le banc. Mais j’ai bien peur que son choix de carrière signifie aussi qu’il a fermé la porte au haut niveau. Quand un joueur qui a toujours déclaré vouloir venir en Europe car le niveau s’y trouve accepte finalement le golf, c’est que psychologiquement, il n’est plus vraiment dans une ambition sportive.

Alors oui je sais que l’Afrique c’est pas le mondial et qu’on peut gagner la coupe d’Afrique en jouant en Zambie mais du coup je préfère alors un joueur de division 2 qui n’a pas encore subi ce cassage d’ambition. L’humain, quelque soit le sport ou le travail, est à analyser dans une dynamique 

c caca tout ça, on est le misérable maroc, faut garder ça à l'esprit mon ami

tu es bon, en forme et talentueux, tu mérites ta place

Belmadi montre très bien l'exemple, je sais pas pourquoi on s'obstine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, faidaway a dit :

@Katakuri t'en penses quoi de mazraoui à gauche

dans le profil je pense qu'il peut largement jouer à gauche, c souvent des latéraux avec des profils un peu similaires aux milieux relayeurs qui performent en tant que latéraux intérieurs 

mais à voir quand même

J’étais pas pour au début mais il peut aisément jouer à ce poste vu ses qualités techniques. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Info : Vahid aurait décidé de lever la suspension de Noussair Mazraoui et le reconvoquer lors du prochain rassemblement.

Il va s'entretenir dans les prochains jours avec lui pour le mettre en garde de ne plus jamais simuler une blessure ou tirer la tronche s'il se retrouve sur le banc. Au moindre écart disciplinaire de sa part, il sera exclu définitivement du groupe.

Il va également lui annoncer qu'il a perdu son statut de titulaire et que dorénavant il sera la doublure attitré de Hakimi.

 

  • J'aime 4
  • Top 3
  • Love 2
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit :

Info : Vahid aurait décidé de lever la suspension de Noussair Mazraoui et le reconvoquer lors du prochain rassemblement.

Il va s'entretenir dans les prochains jours avec lui pour le mettre en garde de ne plus jamais simuler une blessure ou tirer la tronche s'il se retrouve sur le banc. Au moindre écart disciplinaire de sa part, il sera exclu définitivement du groupe.

Il va également lui annoncer qu'il a perdu son statut de titulaire et que dorénavant il sera la doublure attitré de Hakimi.

 

intox ou verite? Source please? et pour les autres bannis? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, brahim.2015 a dit :

intox ou verite? Source please? et pour les autres bannis? merci.

Tu m’en demandes trop là :chamkar:

Je ne peux pas te certifier à 100% qu’il sera de retour car je ne suis pas dans la tête de Vahid mais les bruits de couloir à l’intérieur du staff tendent vers un rapprochement entre eux.

Pour Ziyech, je pense vraiment qu’il a atteint un point de non retour et sans une intervention direct de Lekjaa, il sera malheureusement pour lui absent à la CAN. 

Harit n’a jamais été un choix de premier plan pour lui, sa déclaration maladroite et ses faibles stats ne plaident pas en sa faveur.

Il préféra toujours des profils moins talentueux mais discipliné tactiquement et généreux dans l’effort tel que Chair, qu’un soliste qui fonce la tête dans le gardon et lâche pas assez vite son ballon. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sofiane Basri a dit :

Info : Vahid aurait décidé de lever la suspension de Noussair Mazraoui et le reconvoquer lors du prochain rassemblement.

Il va s'entretenir dans les prochains jours avec lui pour le mettre en garde de ne plus jamais simuler une blessure ou tirer la tronche s'il se retrouve sur le banc. Au moindre écart disciplinaire de sa part, il sera exclu définitivement du groupe.

Il va également lui annoncer qu'il a perdu son statut de titulaire et que dorénavant il sera la doublure attitré de Hakimi.

j'accueille cette nouvelle très positivement, car je suis sûr que c'est de la volonté du coach, et pas une pression d'en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Sofiane Basri a dit :

Info : Vahid aurait décidé de lever la suspension de Noussair Mazraoui et le reconvoquer lors du prochain rassemblement.

Il va s'entretenir dans les prochains jours avec lui pour le mettre en garde de ne plus jamais simuler une blessure ou tirer la tronche s'il se retrouve sur le banc. Au moindre écart disciplinaire de sa part, il sera exclu définitivement du groupe.

Il va également lui annoncer qu'il a perdu son statut de titulaire et que dorénavant il sera la doublure attitré de Hakimi.

 

Merci pour l'info, cela me paraît cohérent car son cas est différent de Ziyech.

C'est dommage de se passer de lui car il est aussi bon en défense qu'au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris Mazraoui s'est fait bannir parce qu’il a indirectement refuse de jouer un match, c'est bien ça ? si oui, donc il a peut-être fait comme Ziyech (à part l'indiscipline).

Je pense donc que la FRMF en collaboration avec le coach, doivent lever « conditionnellement » le bannissement a tous les joueurs et leur demander de respecter à la lettre la charte de conduite sans conditions préalable, une sorte de deuxième chance pour le bien de l’EN a long terme (CAN, CDM).

Evidemment, ce n’est que mon avis.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, brahim.2015 a dit :

Si j'ai bien compris Mazraoui s'est fait bannir parce qu’il a indirectement refuse de jouer un match, c'est bien ça ? si oui, donc il a peut-être fait comme Ziyech (à part l'indiscipline).

Je pense donc que la FRMF en collaboration avec le coach, doivent lever « conditionnellement » le bannissement a tous les joueurs et leur demander de respecter à la lettre la charte de conduite sans conditions préalable, une sorte de deuxième chance pour le bien de l’EN a long terme (CAN, CDM).

Evidemment, ce n’est que mon avis.

totalement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit :

Si j'ai bien compris Mazraoui s'est fait bannir parce qu’il a indirectement refuse de jouer un match, c'est bien ça ? si oui, donc il a peut-être fait comme Ziyech (à part l'indiscipline).

Je pense donc que la FRMF en collaboration avec le coach, doivent lever « conditionnellement » le bannissement a tous les joueurs et leur demander de respecter à la lettre la charte de conduite sans conditions préalable, une sorte de deuxième chance pour le bien de l’EN a long terme (CAN, CDM).

Evidemment, ce n’est que mon avis.

Les 2 cas sont distincts :

Mazraoui a prétexté des douleurs après le match face à la RCA (4-1), il s'est fait ausculté par le medecin qui n'a rien décelé et a dit à Vahid qu'il était apte pour jouer le match retour à Douala. Il a refusé de le jouer répétant qu'il n'était pas apte physiquement et son refus à rendu fou furieux le coach qui a décidé de le rayer de ses plans.

Ziyech a eu un comportement désinvolte lors des rassemblements des mois de mars et juin 2021. Son état d'esprit à Nouakchott fut lamentablement, il n'en avait rien à cirer du match. Durant le speech d'avant match du Burundi, il se tapait des barres avec Hakimi.

Au mois de juin, il se permet d'arriver une semaine en retard alors qu'il avait regardé la finale de la CL depuis le banc et le comble dans cette histoire est qu'il a refusé de s'entrainer avant le match face au Burkina Faso. Il se prend pour la star de l'équipe alors qu'il a fait que de la m*rde durant le mondial 2018 et CAN 2021.

Vahid est vraiment furax envers lui et ne veut limite plus en entendre parler : "j'aurai du le bannir bien avant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les 2 cas sont distincts :

Mazraoui a prétexté des douleurs après le match face à la RCA (4-1), il s'est fait ausculté par le medecin qui n'a rien décelé et a dit à Vahid qu'il était apte pour jouer le match retour à Douala. Il a refusé de le jouer répétant qu'il n'était pas apte physiquement et son refus à rendu fou furieux le coach qui a décidé de le rayer de ses plans.

Ziyech a eu un comportement désinvolte lors des rassemblements des mois de mars et juin 2021. Son état d'esprit à Nouakchott fut lamentablement, il n'en avait rien à cirer du match. Durant le speech d'avant match du Burundi, il se tapait des barres avec Hakimi.

Au mois de juin, il se permet d'arriver une semaine en retard alors qu'il avait regardé la finale de la CL depuis le banc et le comble dans cette histoire est qu'il a refusé de s'entrainer avant le match face au Burkina Faso. Il se prend pour la star de l'équipe alors qu'il a fait que de la m*rde durant le mondial 2018 et CAN 2021.

Vahid est vraiment furax envers lui et ne veut limite plus en entendre parler : "j'aurai du le bannir bien avant".

Merci pour toutes ces clarifications, j'apprécie. Néanmoins, les deux néo-néerlandais mérite a mon humble avis une deuxième chance pour nous montrer si réellement ils veulent que du bien a l’EN avec Vahid en tant que patron « Absolue ».

C’est juste mon souhait de pouvoir avoir le beurre et l’argent du beurre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...