Aller au contenu

Noussair MAZRAOUI


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Tu as raison, on a un vrai problème d'inversion des valeurs chez nous.

Dans un autre genre, je suis choqué de voir certains illuminés nous expliquer qu'aller au stade pour supporter l'EN est un honneur. Et qu'à ce titre, il ne faut pas siffler les joueurs s'ils font n'importe quoi. En réalité, c'est exactement le contraire. C'est un honneur pour eux de jouer devant nous.

C'est pour ça que pendant la période compliquée, la fédé évitait soigneusement de jouer à Casa, avec un vrai public qui met la pression et réagit. J'ai encore en tête la réaction de Belhanda, outré que le public casaoui ait eu l'outrecuidance de les huer/siffler parce qu'ils ont réussi l'énorme performance de faire 0-0 contre la grande équipe du Qatar (loin d'être un potentiel champion d'Asie à l'époque).

À l'inverse, ça allait souvent à Marrakech ou Agadir où, quand ils ne filmaient pas les jolies gonzesses, la SNRT aimait bien montrer les pères de familles entourés de leurs fifilles qui étaient tous contents d'être là et qui avaient l'air de considérer le foot comme un simple divertissement.

Modifié par al_maghribi
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

Heureusement que Vahid est là pour faire respecter cette équipe.

Mais certains aiment se faire souiller.

Si tu veux mon avis, je pense que le ministre du budget et ses ouailles espèrent un échec à la CAN pour ré-imposer les Ziyech et les Harit dans l'équipe, quitte à virer Vahid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, al_maghribi a dit :

Lekjaa. Il est plus exactement ministre délégué auprès du ministère de l'économie et des finances, en charge du budget.

Ça serait un échec pour lui aussi je ne pense pas.

Il se murmure aussi que la sanction contre Zyech et Mazraoui a été prise par la frmf 

Même si je pense que cela vient d’abord de Vahid et Lekjaa connaissant Vahid n’a pas souhaite ternir les relations avec lui car Lekjaa sait bien qu’il ne badine pas avec le discipline.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, al_maghribi a dit :

Si tu veux mon avis, je pense que le ministre du budget et ses ouailles espèrent un échec à la CAN pour ré-imposer les Ziyech et les Harit dans l'équipe, quitte à virer Vahid.

Lekjaa si tu lui proposes Maroc vainqueur de la CAN en février et Ziyech/Mazraoui/Harit ne remettront plus jamais les pieds en sélection de toute leur carrière il signera des deux mains et des deux pieds

Et nous aussi :chamkar:

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :

Heureusement que Vahid est là pour faire respecter cette équipe.

Mais certains aiment se faire souiller.

Exactement, Vahid insiste sur l'implication, la motivation et la fierté de porter ce maillot. 

Quand tu vois comment des Mmaee et El Kaabi se dépouillent sur le terrain avec un énorme abattage défensif et que tu reviens quelques matchs en arrière avec Ziyech qui trottine, ne défends pas et attends tranquillement le ballon.

C'est ce Ziyech la que essam ou Waghzou veulent a tout prix revoir pour la CAN :hum:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent pizzaïolo est entrain de proposer son poulain à tous les grands clubs européens.

Je lui conseille vraiment de bien se renseigner sur la qualité de l'effectif, d'échanger longuement avec son prochain coach, de prendre en compte le niveau et statut de ses concurrents à son poste avant de s'engager dans son futur club.

Je lui déconseille fortement les championnats anglais ou son physique fragile risque d'être mis à rude épreuve. Idem pour la Serie A (Juventus, Napoli, Inter Milan, Roma...).

S'il a vraiment le choix en fin d'année entre le Real Madrid (Carvajal abonné à l'infirmerie, Lucas Vazquez), le Barca (Dest, Mingueza, Dani Alves) ou le Bayern (Pavard, Bouna Sarr), qu’il tranche entre le Barca ou le Bayern.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La porte du Maroc est à nouveau entrouverte pour Mazraoui"

Noussair Mazraoui pourrait bientôt se présenter à nouveau à l'équipe nationale marocaine , a déclaré Jan Joost van Gangelen. C'était son week-end dimanche soir . L'entraîneur national Vahid Halilhodzic serait à nouveau ouvert à une collaboration.

Le journaliste a été en contact avec Anouar Amrani, observateur du Maroc pour le compte de la chaîne de télévision. On dit aussi que la porte est à nouveau entrouverte pour le joueur de l'Ajax. "S'il se présente la prochaine fois et s'entraîne simplement à la discipline, alors tout va bien et l' Ajax le perdra."

Van Gangelen fait référence à la Coupe d'Afrique qui approche à grands pas. En janvier, le tournoi démarre en Afrique et les clubs avec des joueurs du continent doivent abandonner temporairement leurs joueurs. Le Maroc affrontera les Comores, le Gabon et le Ghana.

Là où il y a à nouveau des opportunités pour Mazraoui au Maroc, cela ne s'applique pas à un ancien joueur de l'Ajax. Hakim Ziyech a également été banni de l'équipe nationale, mais il ne semble pas être accepté en grâce. « Cela semble être enfin terminé à Ziyech », déclare Van Gangelen.

https://www.ajaxshowtime.com/bijzaken-en-geruchten/deur-bij-marokko-staat-weer-op-een-kiertje-voor-mazraoui

 

Tu en penses quoi @Sofiane Basri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fanatiquement Son retour est plus que probable mais je préfère rester méfiant et ne plus m'emballer avec ces rumeurs.

Son cas est moins grave à mon humble avis que celui de Ziyech qui est en disgrâce aux yeux du sélectionneur.

Sans une intervention personnelle de Lekjaa qui devra trouver les mots pour le convaincre de s'asseoir à une table avec lui, dissiper leurs malentendus et repartir sur des bases saines, la sélection est terminé pour le phasme de Dronten.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Sans une intervention personnelle de Lekjaa qui devra trouver les mots pour le convaincre de s'asseoir à une table avec lui, dissiper leurs malentendus et repartir sur des bases saines, la sélection est terminé pour le phasme de Dronten.

Donc à chaque fois que Môssieur va faire ses caprices de star et se rendre insupportable, Lekjaa va aller s'agenouiller pour lui sucer le zob et forcer le sélectionneur à lui demander pardon ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, al_maghribi a dit :

Donc à chaque fois que Môssieur va faire ses caprices de star et se rendre insupportable, Lekjaa va aller s'agenouiller pour lui sucer le zob et forcer le sélectionneur à lui demander pardon ?

Je ne suis pas dans la tête de Lekjaa pour savoir s'il compte ou non jouer à nouveau au médiateur avec Ziyech mais je reste convaincu que sans une intervention personnelle de sa part, Vahid campera sur sa position de l'écarter de son groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne suis pas dans la tête de Lekjaa pour savoir s'il compte ou non jouer à nouveau au médiateur avec Ziyech mais je reste convaincu que sans une intervention personnelle de sa part, Vahid campera sur sa position de l'écarter de son groupe.

Et tu en penses quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, al_maghribi a dit :

Donc à chaque fois que Môssieur va faire ses caprices de star et se rendre insupportable, Lekjaa va aller s'agenouiller pour lui sucer le zob et forcer le sélectionneur à lui demander pardon ?

c'est pas comme si lakjaa n'a jamais sucé de b*te @Geno

Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Lekjaa doit laisser Vahid gérer son groupe et ne pas s'imiscier dans ses prérogatives.

Il ne peut pas lui imposer de se réconcilier avec Mazraoui et/ou Ziyech s'il a décidé de tirer un trait sur eux.

 

exactement. merci.

autant ce sont deux excellents joueurs, autant faut respecter les choix du coach tant qu'il est coach de l'EN.

et quelque part plus de club med avec vahid. plus de joueurs qui demandent à jouer titulaires. même si ses choix sont douteux (barkok, aboukhlal, chakla, karouani, entre autres) et sa manière de jeu est pourrie, mais ça fait plaisir de voir les joueurs rentrer dans le rang.

et le boutonneux berkani doit le laisser faire son travail pour lequel il l'a embauché en 2019.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...