Aller au contenu

Noussair MAZRAOUI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Sapere a dit :

Les duels sont au contraire son point fort, il a un jeu dur sur l’homme mais paradoxalement il est fragile et se blesse facilement 

Tu as raison Sapere, je me suis peut etre mal exprimé.

Il est tres bon dans les duels footballistiquement parlant, mais au final pour quel resultat? Il finit toujours par se blesser dans les matchs à haute intensité physique.
Il doit se renforcer musculairement. Attention, on ne lui demande pas de ressembler a Hulk, mais atteindre les 70/72 kg à l'image d'un Hakimi, ca ne peut lui etre que benefique...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nebhill a dit :

Je n'étais pas au courant. Tu peux m'en dire plus?

Il était très chétif suite à ces problèmes de croissance. L’Ajax l’a pris en charge et accompagné dans son développement personnel en lui faisant pratiquer d’autres sports dont le judo et water-polo. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Il était très chétif suite à ces problèmes de croissance. L’Ajax l’a pris en charge et accompagné dans son développement personnel en lui faisant pratiquer d’autres sports dont le judo et water-polo. 

Non, je pense que tu confonds avec le systéme mis en place par le duo W. Jonk et son assistant Jongkind qui ont révolutionné le centre de formation de l'Ajax par la mise en place de precept proche des ecoles Monterssori.
Il y avait toute une philosophie derriére ca.
Les jeunes joueurs devaient obligatoirement s'entrainer chaque semaine à d'autre sports comme tu l'a écris tel que le judo, water-polo ou le tennis.

Tous les joueurs issue de la formation de l'Ajax y ont eu droit, De Jong, De Ligt Mazraoui et compagnie....

Mais bon si je comprend bien Mazraoui avait juste un retard de croisssance, je pense que c'est de l'histoire ancienne maintenant  vu sa taille. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Nebhill a dit :

Non, je pense que tu confonds avec le systéme mis en place par le duo W. Jonk et son assistant Jongkind qui ont révolutionné le centre de formation de l'Ajax par la mise en place de precept proche des ecoles Monterssori.
Il y avait toute une philosophie derriére ca.
Les jeunes joueurs devaient obligatoirement s'entrainer chaque semaine à d'autre sports comme tu l'a écris tel que le judo, water-polo ou le tennis.

Tous les joueurs issue de la formation de l'Ajax y ont eu droit, De Jong, De Ligt Mazraoui et compagnie....

Mais bon si je comprend bien Mazraoui avait juste un retard de croisssance, je pense que c'est de l'histoire ancienne maintenant  vu sa taille. 
 

Je ne confonds rien du tout.

J’avais lu une très longue interview qui évoquait en détail le sujet. 

Il a pratiquait plusieurs sports durant sa formation à l’Ajax après je ne me rappelle plus s’il a eu un traitement spécifique du type hormone de croissance comme Messi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

C'est bien il ouvre sa bouche. Le comble c'est quand il a fait rentrer Stanisic avant lui.

curieuse la gestion de Tuchel depuis son arrivée au Bayern

A Chelsea il n'avait pas de onze type et donnait sa chance à tout le monde surtout à ses débuts

Tuchel n'a pas dû voir les matchs de Mazraoui contre le Brésil et le Pérou

Il lui aurait bien plus rapporté qu'un Pavard ou Stanisic ce soir

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, essam a dit :

curieuse la gestion de Tuchel depuis son arrivée au Bayern

A Chelsea il n'avait pas de onze type et donnait sa chance à tout le monde surtout à ses débuts

Tuchel n'a pas dû voir les matchs de Mazraoui contre le Brésil et le Pérou

Il lui aurait bien plus rapporté qu'un Pavard ou Stanisic ce soir

J'aime bien Pavard mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que le Bayern affronte un gros il est à chier. Il est bon que face Fribourg ou Hambourg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

curieuse la gestion de Tuchel depuis son arrivée au Bayern

A Chelsea il n'avait pas de onze type et donnait sa chance à tout le monde surtout à ses débuts

Tuchel n'a pas dû voir les matchs de Mazraoui contre le Brésil et le Pérou

Il lui aurait bien plus rapporté qu'un Pavard ou Stanisic ce soir

ou juste ses matchs avec le Bayern

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

mouais je suis pas convaincu par cette explication

On a vu qu'il a enchainé 2 très belles performances contre le Brésil et le Pérou il n'avait pas l'air en déficit physique

Je veux bien qu'il soit un peu moins bien mais pas au point de lui donner zéro minute de jeu

Ok pas titulaire mais qu'il soit au moins le second choix derrière Pavard 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

mouais je suis pas convaincu par cette explication

On a vu qu'il a enchainé 2 très belles performances contre le Brésil et le Pérou il n'avait pas l'air en déficit physique

Je veux bien qu'il soit un peu moins bien mais pas au point de lui donner zéro minute de jeu

Ok pas titulaire mais qu'il soit au moins le second choix derrière Pavard 

C’est du blabla. Mazraoui est un bon gars c’est pas le genre à s’économiser. Si ça avait été Ziyech j’aurais cru à l’info mais pas Maz. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Koman a dit :

 

 

Si on veut vraiment tester un autre 11 avec Ziyech en relayeur et positionner Mazraoui et Hakimi sur le même coté, il vaut mieux que Mazraoui joue devant en ailier et que Hakimi reste à son poste d'arrière droit

Mazraoui est bien plus à l'aise que Hakimi dans les petits espaces c'est flagrant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...