Aller au contenu

Noussair MAZRAOUI


Pastore

Messages recommandés

Je vois pas mal d'avis mitigés sur Mazraoui. Perso je trouve qu'il fait le taf.

On ne peut pas se permettre d'avoir 2 latéraux très offensifs. Pour l'équilibre de l'équipe, on peut laisser cette tâche à Hakimi, pendant que Mazraoui assure une bonne défense sur son côté.

D'ailleurs, le seul but qu'on se prend de la compétition, vient du côté de Hakimi qui se fait manger par l'ailier canadien.

A mon avis, Mazraoui respecte juste les consignes du coach.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RAF a dit :

Je vois pas mal d'avis mitigés sur Mazraoui. Perso je trouve qu'il fait le taf.

On ne peut pas se permettre d'avoir 2 latéraux très offensifs. Pour l'équilibre de l'équipe, on peut laisser cette tâche à Hakimi, pendant que Mazraoui assure une bonne défense sur son côté.

D'ailleurs, le seul but qu'on se prend de la compétition, vient du côté de Hakimi qui se fait manger par l'ailier canadien.

A mon avis, Mazraoui respecte juste les consignes du coach.

Il n'a rien montré d'intéressant durant ce mondial. Pour faire simple, quand AttiatAllah rentre, on voit clairement et rapidement la diff.

Mazraoui est totalement stressé, je l'ai vu hier faire une touche digne d'un poussin. 

D'ailleurs Walid le remet tjrs à sa place d'ARD en fin de match à chaque fois... je ne serais pas surpris de le voir entamer le match contre l'Espagne sur le banc ou à un autre poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Il n'a rien montré d'intéressant durant ce mondial. Pour faire simple, quand AttiatAllah rentre, on voit clairement et rapidement la diff.

Mazraoui est totalement stressé, je l'ai vu hier faire une touche digne d'un poussin. 

D'ailleurs Walid le remet tjrs à sa place d'ARD en fin de match à chaque fois... je ne serais pas surpris de le voir entamer le match contre l'Espagne sur le banc ou à un autre poste. 

Y a déjà eu du danger de son côté ? Je n'en ai pas le souvenir. 

Regragui n'est pas du genre à lâcher un joueur comme ça. Il a insisté avec Ounahi et Amellah qui ont été autrement plus choquants que Mazraoui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Il n'a rien montré d'intéressant durant ce mondial. Pour faire simple, quand AttiatAllah rentre, on voit clairement et rapidement la diff.

Mazraoui est totalement stressé, je l'ai vu hier faire une touche digne d'un poussin. 

D'ailleurs Walid le remet tjrs à sa place d'ARD en fin de match à chaque fois... je ne serais pas surpris de le voir entamer le match contre l'Espagne sur le banc ou à un autre poste. 

pas d'accord il est present defensivement sans revenir a ses actions je me souviens au moins d'une fois contre la belgique ou il fait un sprint de fou pour revenir faire le tackle et sortir le ballon sinon c'etait un but 

offensivement il monte presque jamais surement comme disait RAF il suit les consignes mais il est solide defensivement et tres important dans la construction du jeu comme je disais dans le topic de Atiatallah

Attiyattallah fait ses entrees en fin de match c'est different 

apres attyiatallah physiqument il est plus costaud et plus frais que mazraoui qui a un probleme a enchainner les matchs ca c'est sure 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Y a déjà eu du danger de son côté ? Je n'en ai pas le souvenir. 

Regragui n'est pas du genre à lâcher un joueur comme ça. Il a insisté avec Ounahi et Amellah qui ont été autrement plus choquants que Mazraoui.

 

il y a une heure, batistuta1 a dit :

pas d'accord il est present defensivement sans revenir a ses actions je me souviens au moins d'une fois contre la belgique ou il fait un sprint de fou pour revenir faire le tackle et sortir le ballon sinon c'etait un but 

offensivement il monte presque jamais surement comme disait RAF il suit les consignes mais il est solide defensivement et tres important dans la construction du jeu comme je disais dans le topic de Atiatallah

Attiyattallah fait ses entrees en fin de match c'est different 

apres attyiatallah physiqument il est plus costaud et plus frais que mazraoui qui a un probleme a enchainner les matchs ca c'est sure 

 

Il défend bien, ça ne veut pas dire grand chose pour un défenseur.

C'est normal...

Dans le football d'aujourd'hui et même celui d'hier d'ailleurs, les latéraux doivent plus que défendre... il doit y avoir un dépassement de fonction.

Mazraoui dépanne à gauche, je le sais bien mais ça ne m'empêche pas de dire qu'avec lui, on aura jamais de débordement ou centre. 

En gros, qu'on mette Mazraoui ou un dc en latéral, ça ne change pas grand chose.

Je pense qu'il faut faire confiance à Attiyatallah contre l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 14 minutes, maroccino a dit :

Il faut qu'il consomme de la bière bavaroise. Malheureusement le lait hollandais n'a pas fait trop d'effet sur lui, ni sur Ziyech d'ailleurs :lol:

Sinon moyen en cette coupe du monde.

pas son poste et pas aidé par le présent absent amalla7.

mais oui deuxième coupe du monde avec un arrière gauche droitier, et deuxième coupe du monde où on remarque que c'est pas fait pour eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

defensivement il a ete bon rien a dire meme contre la france on a pas vu dembele ..mais avec les blessure il n'a pas pu trouver un rythme pour apporter en attaque la 1ere fois ou il monte pour marquer il se blesse ..

en tous cas c'etait une tres bonne oprtunite pour Attiyat-allah de enchainner les bonne entres et de briller ..:super:

mazraoui il est deja dans un grand club, il doit juste prendre du muscle et eviter les blessures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...