Aller au contenu

Noussair MAZRAOUI


Pastore

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Maroc

Maroc : un banni des Lions de l’Atlas réclame une discussion avec Vahid Halilhodzic

Un joueur écarté de la sélection marocaine a clamé son envie de revenir et a réclamé plus de communication avec Vahid Halilhodzic.

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022
×

Si Hakim Ziyech a fait une croix définitive sur la sélection marocaine, ce n'est pas le cas de Noussair Mazraoui, qui a clamé son envie de rejouer pour les Lions de l'Atlas. 

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
 

Dans un entretien accordé à beIN Sports, le latéral droit de l'Ajax Amsterdam, percutant mercredi soir contre le Benfica Lisbonne (2-2), a réclamé une audience avec Vahid Halilhodzic. 

"J’aimerais revenir car je sais que les supporters le veulent. Des choses ridicules se sont passées entre le coach et moi, il n’y a aucune communication ce qui rend les choses plus difficiles" a ainsi déclaré Mazraoui, selon des propos rapportés par le journaliste Hanif Ben Berkane. 

Mazraoui veut rejouer pour le Maroc

Noussai Mazraoui, qui cumule 12 sélections pour 2 buts avec le Maroc, n'a plus été appelé depuis une victoire contre la Centrafrique (4-1), le 13 novembre 2020. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :
Maroc

Maroc : un banni des Lions de l’Atlas réclame une discussion avec Vahid Halilhodzic

Un joueur écarté de la sélection marocaine a clamé son envie de revenir et a réclamé plus de communication avec Vahid Halilhodzic.

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022
×

Si Hakim Ziyech a fait une croix définitive sur la sélection marocaine, ce n'est pas le cas de Noussair Mazraoui, qui a clamé son envie de rejouer pour les Lions de l'Atlas. 

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
 

Dans un entretien accordé à beIN Sports, le latéral droit de l'Ajax Amsterdam, percutant mercredi soir contre le Benfica Lisbonne (2-2), a réclamé une audience avec Vahid Halilhodzic. 

"J’aimerais revenir car je sais que les supporters le veulent. Des choses ridicules se sont passées entre le coach et moi, il n’y a aucune communication ce qui rend les choses plus difficiles" a ainsi déclaré Mazraoui, selon des propos rapportés par le journaliste Hanif Ben Berkane. 

Mazraoui veut rejouer pour le Maroc

Noussai Mazraoui, qui cumule 12 sélections pour 2 buts avec le Maroc, n'a plus été appelé depuis une victoire contre la Centrafrique (4-1), le 13 novembre 2020. 

Ce sont des mythos, MAZ n'a rien demandé du tout, c'est plutôt l'inverse, l'autre fou avec son égo refuse d'admettre qu'il a tord.

De plus dès que je vois un article où il est mentionné Hanif Berkane, je zappe....c'est pas un journaliste.

Maz qu'il continu de s'éclater avec l'Ajax et ce concentre sur son transfert , tant que l'EN est aux commandes de l'autre fou, il doit s'en éloigner....

Modifié par Najim
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
Il y a 19 heures, Pastore a dit :

L’histoire de la bouteille d’eau c’était des c**neries au final. Lekjaa confirme que Vahid disait vrai le concernant. Mazraoui n’a pas voulu jouer un match en simulant une blessure. :sip:

Vahid a bien fait le ménage des profiteurs, et autres joueurs qui ne se donnent pas à fonds on dirait
cest bizarre mais les mêmes qui veulent plus de botolistes en En, parce que selon eux ils vont plus mouiller le maillot, sont les mêmes qui veulent le retour de Ziyakh et Mazraoui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pastore a dit :

L’histoire de la bouteille d’eau c’était des c**neries au final. Lekjaa confirme que Vahid disait vrai le concernant. Mazraoui n’a pas voulu jouer un match en simulant une blessure. :sip:

Vahid est un mytho et tu le sait. la bouteille ensuite l'intendant, maintenant une simulation....c'est quoi la prochaine excuse, vous donnez trop de crédit à ce d*bile.

  • Merci 2
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pastore a dit :

L’histoire de la bouteille d’eau c’était des c**neries au final. Lekjaa confirme que Vahid disait vrai le concernant. Mazraoui n’a pas voulu jouer un match en simulant une blessure. :sip:

Ja3ja3 n'a ni confirmé ni infirmé, il a juste dit, ok "t'as dis qu'il a fait x mais t'abuses avec sanction y"

sinon le match retour contre la RCA (match en question) maz a pas joué car il était blessé mais le staff a donné son feu vert

5 jours après il joue 45 minutes à Amsterdam, sort à la mi temps, joue le match d'après et sort blessé à la 72ieme , 4 semaines OUT

 

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, faidaway a dit :

Ja3ja3 n'a ni confirmé ni infirmé, il a juste dit, ok "t'as dis qu'il a fait x mais t'abuses avec sanction y"

sinon le match retour contre la RCA (match en question) maz a pas joué car il était blessé mais le staff a donné son feu vert

5 jours après il joue 45 minutes à Amsterdam, sort à la mi temps, joue le match d'après et sort blessé à la 72ieme , 4 semaines OUT

 

Il a dit qu’il n’a pas joué un match akhy. Enfin bref je m’en tape je veux nos meilleurs joueurs en CDM :sip:

  • Merci 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abzy a dit :

Vahid a bien fait le ménage des profiteurs, et autres joueurs qui ne se donnent pas à fonds on dirait
cest bizarre mais les mêmes qui veulent plus de botolistes en En, parce que selon eux ils vont plus mouiller le maillot, sont les mêmes qui veulent le retour de Ziyakh et Mazraoui

Pas du tout arrêtez de porter des jugements inutiles on ne connaît ni les tenants ni les aboutissants de ce qui c’est passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Najim a dit :

Vahid est un mytho et tu le sait. la bouteille ensuite l'intendant, maintenant une simulation....c'est quoi la prochaine excuse, vous donnez trop de crédit à ce d*bile.

En plus , Vahid a un historique , il s'est embrouillé avec presque toutes les sélections et tous les club ou il est passé

Donc faut vraiment être teubé (pour pas dire autre chose) pour lui donner le moindre crédit .

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

En plus , Vahid a un historique , il s'est embrouillé avec presque toutes les sélections et tous les club ou il est passé

Donc faut vraiment être teubé (pour pas dire autre chose) pour lui donner le moindre crédit .

 

 

Ziyech aussi :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 13/05/2022 à 19:59, Sofiane Basri a dit :

Si je découvre un jour quel membre du forum se cache derrière la page qui gère ce compte fb qui balance régulièrement des fakes news, je vais lui poser mon z*oub sur son front. Il n’a rien compris à l’expression Pokemon basé sur la Politique Erasmus. 

 

F2A5CDDC-06BA-4294-B4B5-274DC45A1A6C.jpeg

C'est Amine et Moha

Fajr le dit lui même 🤣🤣🤣

 

Ca fait des années qu'ils laissent cette vidéo de m*rde en post épinglé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de voir des marocains jouer dans des grands clubs européens, au moins ces dernières années on aura eu le plaisir de voir ça (Real Inter Juventus Chelsea Séville Barça PSG Bayern Dortmund)

Vahid n'a aucune excuse pour le mondial, il dispose d'un effectif avec plusieurs joueurs habitués au plus haut niveau européen

Donc qu'il arrête de se comporter comme si il venait nous enseigner le football...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...