Aller au contenu

Noussair MAZRAOUI


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a 3 minutes, Khalidoo a dit :

ENNNFINN? SA CARRIERE VA DECOLLER, serieux des agents  khorotos ca te mène nulle part meme qd t'es un crack.

mercato d'hiver il signe au Bayern ou grand club, sinon ete prochain :-D

Il était temps qu'il vire son agent en bois qui a galéré à placé son poulain Ziyech dans un top club européen après plusieurs saisons de haut niveau à l'Ajax.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il était temps qu'il vire son agent en bois qui a galéré à placé son poulain Ziyech dans un top club européen après plusieurs saisons de haut niveau à l'Ajax.

incroyable ce parasite, aucun contact, il gratte juste les joueurs à l'affectif. raiola a reussi a placer ihattaren  en mode depression burnout epave, à la Juve hahaha.

 

ca a joué dans la decision de mazraoui, à coup sur

Modifié par Khalidoo
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet avec mon ressenti mais l'envoi en tribune de Sofiane Alakouch face au Soudan et son effacement dans la vie de groupe ont surement accéléré le règlement du dossier Mazraoui. Je pourrais faire le même constat avec le jeune Souffian El Karouani mais il va profiter de la pénurie à son poste.

Je ne serai pas étonné qu'il saute lors de la prochaine liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet avec mon ressenti mais l'envoi en tribune de Sofiane Alakouch face au Soudan et son effacement dans la vie de groupe ont surement accéléré le règlement du dossier Mazraoui. Je pourrais faire le même constat avec le jeune Souffian El Karouani mais il va profiter de la pénurie à son poste.

Je ne serai pas étonné qu'il saute lors de la prochaine liste.

El Karouani au contraire il parassait plutôt bien intégré contrairement à Pampers qui tirait la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Link a dit :

Ouai bah tu as souvent choisi tes matchs avec l'équipe nationale en prétextant des blessures imaginaires

ses blessures n'ont jamais ete imaginaire, crois moi.

c'est grave ce coach, je suis certains  que Lekjaa va s'en debarasser, là il fait tout pour qu'on passe  tt en etant mediocre, mais il va  jarter le papy c'est sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Khalidoo a dit :

ses blessures n'ont jamais ete imaginaire, crois moi.

c'est grave ce coach, je suis certains  que Lekjaa va s'en debarasser, là il fait tout pour qu'on passe  tt en etant mediocre, mais il va  jarter le papy c'est sur.

 

D'après le staff si, sans compter son comportement exécrable envers un intendant.

Encore une fois quel est l'intérêt pour Vahid de le virer ? il  

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Link a dit :

D'après le staff si, sans compter son comportement exécrable envers un intendant.

Encore une fois quel est l'intérêt pour Vahid de le virer ? il  

blabla, c'est pas avec des moutons dociles que tu gagnes des compet, si le papy n'est pas capable de gerer les caracteres, qu'il degage.

sans oublier que Maz est tout sauf un petit m*rdeux

Modifié par Khalidoo
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Khalidoo a dit :

blabla, c'est pas avec des moutons dociles que tu gagnes des compet, si le papy n'est pas capable de gerer les caracteres, qu'il degage.

sans oublier que Maz est tout sauf un petit m*rdeux

Je suis d'accord mais y'en a marre de ces joueurs moyens qui se prennent pour des monstres, n'oublie pas qu'a la base il etait titulaire avec Vahid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

@soufiane_winger & @Zak Les traducteurs officiels de la langue de gueux : Vous pouvez traduire littéralement les propos de Noussair ? :henry:

 

 

Je ferai une traduction complet demain insh Allah.

Il dit " en gros le coach ne veut pas de nous"

" Je suis pret a aller en discussion pour resoudre le probleme mais ca doit venir de lui"

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

@soufiane_winger & @Zak Les traducteurs officiels de la langue de gueux : Vous pouvez traduire littéralement les propos de Noussair ? :henry:

 

 

tout ce que j'ai pigé c'est qu'il est très peiné et ne comprend pas vraiment.

le journaliste  lui demande si il a eu contact avec le coach recemment, il a répondu que non rien du tout. le reste c'est trop compliqué pour moi, je ne maitrise pas cette langue pire que l'allemand.

mais serieusement faut arreter avec ce soviet de m*rde, il n'a aucune pedagogie et  reste fermé et rancunier comme un gamin. il nous prive de bcp de talent ( il a dit lui meme qu'il prefere perdre  que de prendre ces joueurs, c'est un malade, il a pris notre equipe en otage)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Link a dit :

Je suis d'accord mais y'en a marre de ces joueurs moyens qui se prennent pour des monstres, n'oublie pas qu'a la base il etait titulaire avec Vahid

le coach a un probleme mental , je t'assure et arrete avec Maz, il est humble, il est meme  venu au mondial sans etre dans les 23. et c'est pas du tout un joueur moyen c'est un p*tain de crack, t'imagine meme pas. hakimi à coté c'est un enfant, c'est dire, mais il faut absolument les aligner  ensemble, ca faisait la misere, .

Modifié par Khalidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, soufiane_winger a dit :

Je ferai une traduction complet demain insh Allah.

Il dit " en gros le coach ne veut pas de nous"

" Je suis pret a aller en discussion pour resoudre le probleme mais ca doit venir de lui"

 

Tu nous balance un teaser :pimp:

Sa déclaration amène à la question suivante : Pour quelle raison Vahid ne veut plus de vous 2 alors que vous étiez des titulaires indiscutables de son onze ?

Pourquoi il n'a jamais écarté les Bounou, Saïss, Aguerd, Hakimi, S. Amrabat, En-Nesyri, etc...

Je pense que les tords sont partagés dans cette histoire regrettable qui nous prive de 2 très bons joueurs mais dans chaque sélection il y a toujours eu des blacklistés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...