Aller au contenu

[CDM Féminine] Allemagne 6 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

il y a 4 minutes, essam a dit :

Dommage j'attendais le gros pavé 9ass7 lrass :chamkar:

Ça me démange quand même :chamkar: mais je sais que c’est un débat qui peut être long et j’ai pas la force , même si j’aime bien batistuta :biggrin:

C’est pourquoi je réfléchis sérieusement à louer tes services à chaque fois que je serais obligée d’écrire un gros pavé :laugh:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thebestking a dit :

Polluez pas le topic svp les ami(e)s :wink:

Si vous voulez parler du match (tactique, compo, ...) marhbabikoum sinon :lui:

C’est vrai que c’est toi moul had le topic ….t’es le plus grand fan de cette equipe que je connaise ….loin devant @Marokouta et la deuxième femme de ce forum 

:pasmal:

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, batistuta1 a dit :

sinon pour les marocainnes et les muslmanes en generale 

le foot et les matchs de filles U17 ou meme U20 ok ca passe sympa..

mais à l'age de 30 ans c'est une mra une maman comme meme :ihi:

 

Pas sûr qu'on verra bcp de soujoud et pas uniquement parce qu'on ne marquera pas :mdr:.

Si on veut aller dans le mimétisme va falloir songer à mettre aux premières loges leurs paternels .

Perso, je sens un match piège pour l'Allemagne,  on va leur refaire scénario de 70. Défaite 2/1 après avoir mené 0/1.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, batistuta1 a dit :

Même si ça n'a rien à voir avec le match et HS, mais c'est une blague avec de la réalité :biggrin:

1- pour beaucoup de disciplines au sport, l'islam et le sport ça ne passe pas et ça dépend aussi de la joueuse même si elle porte le foulard.

2-  au foot, la biologie, le physique et l'age, c'est très important. Même chez les hommes, un match de joueurs retraités de 50 ans n'est pas comme celui de 25 ans, la vitesse, les duels, l'intensité, ce n'est pas la même

un vieillard comme moi de 60 ans ou plus ne va jamais attraper un jeune de 18 ans :biggrin:

Toute façon, à 60 ans, tu ne risques plus d'attraper grand-chose :mdr:.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

On remarque que quasi toutes les équipes blondinettes d'Europe et d'Am nord ont eu leur péno :henry:

A mon avis l'Allemagne aura aussi son péno :hhh:

Heureusement que tu as précisé car j'allais te dire que la France n'en a pas eu :chamkar:

Je confirme, pas de penalty entre l'Italie et l'Argentine qui s'affrontent actuellement, 2 équipes européennnes de blondinette, forcèement ça s'annule.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est sortie El chad et Amani remplaçante assez surprenant

Titularisation de Ouzraoui fallait s'y attendre c'est la meilleur joueuse des derniers matchs

Pour le reste c'est du classique 

Erremichi

Redouani Kassi Mrabet Ait el haj

Lahmari Nakkach Chebbak

Ouzraoui Ayane Tagnaout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...