Aller au contenu

[CDM Féminine] Allemagne 6 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

à l’instant, Azrou a dit :

Dans vos rêves 😭si on perd sa sera 1-0 ou 2-1 

après quand je voix notre gardien de but qui est nul à chier je me dit que tu as sûrement raison fait chier autant mettre une joueuse de champ ça ne sera pas pire 😬

L'écart de niveau et d'expérience est trop important

L'Allemagne c'est ce qu'il y a de mieux dans le football féminin après les USA

Demain on va très probablement perdre sèchement et j'espère ne pas voir de rabaissement ou d'insultes

C'est leur première compétition , il faudra être indulgent elles sont là avant tout pour prendre de l'expérience

En espérant pourquoi pas battre la Colombie ou la Corée mais là aussi ce sera assez compliqué 

  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

:jjj: faut faire attention a te tu racontes:jjj:

on va se contentera d'etre devant la TV

apparemment il ya un c*n de journaliste de je ne sais ou, qui a posé la question s'il y a des "gays" dans l'équipe marocaine

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, warbix a dit :

apparemment il ya un c*n de journaliste de je ne sais ou, qui a posé la question s'il y a des "gays" dans l'équipe marocaine

 

Et du coup , il y a des brouteuses de gazons ou pas?:ph34r:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
je met un smiley pour dire que c'est de l'humour ze3ma alors que je veux vraiment connaitre la réponse
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, warbix a dit :

apparemment il ya un c*n de journaliste de je ne sais ou, qui a posé la question s'il y a des "gays" dans l'équipe marocaine

 

J'étais sûr qu'il y aurait ce type de provocation :chamkar: et après on nous demande d'être tolérant avec les lgbtistes

Et c'est pas fini, si par malheur Nouhaila Benzina entre en jeu, ça va partir en polémique internationale 

Nos kiliminis "progressistes" n'attendent que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Azrou a dit :

Dans vos rêves 😭si on perd sa sera 1-0 ou 2-1 

après quand je voix notre gardien de but qui est nul à chier je me dit que tu as sûrement raison fait chier autant mettre une joueuse de champ ça ne sera pas pire 😬

Je pense que sur la gardienne, tu as un avis un peu biaisé. Le niveau des gardiennes de foot est vraiment médiocre. Crois-moi elle n'est pas aussi catastrophique que ça dans le référentiel du foot féminin. Je dirai que c'est une 6/10.

Modifié par HoldenCaulfield
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :

Je pense que sur la gardienne, tu as un avis un peu biaisé. Le niveau des gardiennes de foot est vraiment médiocre. Crois-moi elle n'est pas aussi catastrophique que ça dans le référentiel du foot féminin. Je dirai que c'est une 6/10.

Tu es sérieux frérot  😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Azrou a dit :

Quand tu vois notre gardien tu peux te poser des questions 😬

on ne choisi pas son apparence je crois, on nait comme on est, si tu as des reproches à faire ,adresse les à son créateur akhi:biggrin:

allez, laissons de coté ce genre de remarques qui ne sert à rien je pense et encourageons nos lionnes, elles représente le pays quand même, peu importe leur apparences ou même leur choix de vie perso ou leur penchants ga3! 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, warbix a dit :

on ne choisi pas son apparence je crois, on nait comme on est, si tu as des reproches à faire ,adresse les à son créateur akhi:biggrin:

allez, laissons de coté ce genre de remarques qui ne sert à rien je pense et encourageons nos lionnes, elles représente le pays quand même, peu importe leur apparences ou même leur choix de vie perso ou leur penchants ga3! 

Je rigole frérot 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Azrou a dit :

Je rigole frérot 😬

wayli? :biggrin:

je sais khouya, depuis le temps je te connais assez pour savoir que tu ris de tout ou presque et j'aime ça, comme j'apprécie aussi le frérot déluré @Un_Vrai_Fan² pour son coté de rire de "tout"

mais, tu ne rate pas notre gardienne meskina, à chaque fois qu'elle est mentionnée, surtout sur son physique, bezzaaaaaff asa7bi,, rkhaf 3liha chwiya 3afak:biggrin:

tire comme tu veux sur ses performances de gardienne, mais son physique laisse le de coté, elle est né comme elle est, ce n'est pas un choix comme tu sais! 

Modifié par warbix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...