Aller au contenu

[CDM Féminine] Allemagne 6 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

Nos Lionnes sont bien arrivées à Melbourne al hamdollillah 3ala slamthem :super:

Image

Elles prendront ensuite la direction de leur camp de base qui est le Lancemore Mansion Hotel Werribee Park dans la localité de Werribee South à 45 km de l’aéroport de Melbourne (environ 36 minutes de route).

LANCEMORE MANSION HOTEL WERRIBEE PARK - Hotel Reviews, Photos, Rate  Comparison - Tripadvisor

Aristocratic Living in Australia's Victorian Era Masterpiece, the Lancemore  Mansion Hotel Werribee Park

Lancemore Mansion Hotel Werribee Park's winter escape package - Travel &  Cruise Weekly

 

Leur terrain d'entrainement qui est le Galvin Park Reserve se situe à 8 km (15 minutes environ) de leur camp de base.

Galvin Park Reserve - Symal

Galvin Park Reserve - Soccerway

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste définitive du sélectionneur Reynald Pedros :

Image

Image

 

- A noter qu'Imane Saoud (Servette Genève) et Samya Hassani (Sportclub Telstar) ne sont pas dans la liste finale :sad:

- 10 joueuses formées et jouent au Maroc, 6 en France, 2 en Belgique, 2 en Espagne, 1 en Angleterre, 1 en Italie, 1 en Suisse.

- 10 joueuses ont 23 ans et moins.

- 5 joueuses ne participeront pas au mondial : Ghizlane Chhiri (AS FAR) , Siham Boukhami (AS FAR), Imane Saoud (Servette Genève), Anissa Belkasmi (US Orléans) et Samya Hassani (Sportclub Telstar).

 

:maroc: DIMA MAGHRIB DIMA LIBAWAT O BISMILLAH 3ALA BARAKATILLAH ! :maroc:

 

Modifié par Thebestking
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste finale des 23 joueuses de l'équipe d'Allemagne :

Image

A noter que leur latérale gauche qui évolue au Bayern Munich Caro Simon a subi une grave blessure pendant le match contre la Zambie et donc forfait pour le mondial (Déchirure du ligament croisé antérieur) et sera remplacée par Janina Minge, milieu de terrain qui évolue au SC Fribourg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pastore a dit :

On va les tenir en échec. 

ça fait bizarre de lire ça à propos de nos féminines face aux "bonhommes" teutonnes,  ça aurait même pu sonner comme un blasphème il n'ya pas si longtemps mais là, tout est possible!!

"llah y3awnhounna"

,allez les LIONNES, sortez vos crocs

 

lions-lion-king.gif

  • Prie 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thebestking a dit :

Voici la liste définitive du sélectionneur Reynald Pedros :

Image

Image

 

- A noter qu'Imane Saoud (Servette Genève) et Samya Hassani (Sportclub Telstar) ne sont pas dans la liste finale :sad:

- 10 joueuses formées et jouent au Maroc, 6 en France, 2 en Belgique, 2 en Espagne, 1 en Angleterre, 1 en Italie, 1 en Suisse.

- 10 joueuses ont 23 ans et moins.

- 5 joueuses ne participeront pas au mondial : Ghizlane Chhiri (AS FAR) , Siham Boukhami (AS FAR), Imane Saoud (Servette Genève), Anissa Belkasmi (US Orléans) et Samya Hassani (Sportclub Telstar).

 

:maroc: DIMA MAGHRIB DIMA LIBAWAT O BISMILLAH 3ALA BARAKATILLAH ! :maroc:

 

Ibtissam Jraidi joue en Zarabie , il les a rejoint sur le tard en 2022, elle a marqué 17 buts en qlq matchs don't 6 dans un seul match je crois!

il y'en a d'autres qui sont parti du Maroc ailleurs ou il n'y a qu'elle?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, warbix a dit :

Ibtissam Jraidi joue en Zarabie , il les a rejoint sur le tard en 2022, elle a marqué 17 buts en qlq matchs don't 6 dans un seul match je crois!

il y'en a d'autres qui sont parti du Maroc ailleurs ou il n'y a qu'elle?!

Je l'ai mis dans celles qui sont formées au Maroc.

Sinon il y a qu'elle qui est partie du Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Je l'ai mis dans celles qui sont formées au Maroc.

Sinon il y a qu'elle qui est partie du Maroc.

je sais, mais tu l'a inclus dans celles qui jouent au Maroc :wink:

"- 10 joueuses formées et jouent au Maroc"

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thebestking a dit :

On va pas jouer sur les mots tu m'as compris c'est l'essentiel :biggrin:

je sais mais je voulait souligner le fait qu'elle joue en Zarabie, parce qu'à mon avis le niveau la bas est peut-être trop faible, elle va gagner probablement plus d'argent la bas, mais pas sûr que son niveau s'améliore, il y a pas mal de match qui termine à +10 buts d'écart, j'ai même vu 18 ou 19 à 0!!

mais bon, elle est trentenaire je crois, c'est très bien pour elle et sa petite famille

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, B7Y a dit :

Pourquoi Mssoudy n'est pas appelée au fait ? 

elle avait eu un accident de la route il y a presque un an je crois, pas sûr qu'elle se soit remis, ou elle s'est blessé après!, car sa place devait être garantie je pense

à mon avis, c'est probablement la meilleur avant-centre du Mountakhab 

 

https://sport.le360.ma/autres/la-lionne-de-latlas-sanaa-mssoudy-victime-dun-accident-de-la-route-97032

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, warbix a dit :

elle avait eu un accident de la route il y a presque un an je crois, pas sûr qu'elle se soit remis, ou elle s'est blessé après!, car sa place devait être garantie je pense

à mon avis, c'est probablement la meilleur avant-centre du Mountakhab 

 

https://sport.le360.ma/autres/la-lionne-de-latlas-sanaa-mssoudy-victime-dun-accident-de-la-route-97032

Techniquement elle était top. Je pensais l'avoir vu dans le documentaire de Laure bouleau lors de son passage chez les fus féminine. 

Et quid de imane saoud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...