Aller au contenu

[CDM Féminine] Allemagne 6 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

Ça dort là les gars ...

Demain à 9h30 (10h30 heure française) nos Lionnes de l'Atlas débuteront leurs première CDM de leur histoire face aux numéros 2 au classement FIFA et deux fois vainqueures de la CDM.

Personne pour déposez des messages d'encouragement, d'analyser notre équipe et celle de nos adversaires, ... :sad: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thebestking a dit :

Ça dort là les gars ...

Demain à 9h30 (10h30 heure française) nos Lionnes de l'Atlas débuteront leurs première CDM de leur histoire face aux numéros 2 au classement FIFA et deux fois vainqueures de la CDM.

Personne pour déposez des messages d'encouragement, d'analyser notre équipe et celle de nos adversaires, ... :sad: ?

moi j'ai mis mes encouragements tous les jours depuis 10 jours, je suis épuisé :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Younes a dit :

moi j'ai mis mes encouragements tous les jours depuis 10 jours, je suis épuisé :biggrin:

Toi je sais que tu les encourages mon frère et je te remercie :super:

Les autres ? @Marokouta la solidarité féminine :biggrin: ?

@Sofiane Basri tes belles analyses d'avant-match manquent ici :sss:.

Modifié par Thebestking
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Ça dort là les gars ...

Demain à 9h30 (10h30 heure française) nos Lionnes de l'Atlas débuteront leurs première CDM de leur histoire face aux numéros 2 au classement FIFA et deux fois vainqueures de la CDM.

Personne pour déposez des messages d'encouragement, d'analyser notre équipe et celle de nos adversaires, ... :sad: ?

Sa bosse dur frérot 😬on est tous derrière nos lionnes à part @Girondin 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue la fin de France vs Fumeuses de Oinj et comment dire , le niveau etait pas terrible.

Ce qui m'a un peu choqué, c'est l'intelligence de jeu qui etait vraiment pas terrible , dès que possible ça balançait les ballons alors qu'elles savent jouer car il y avait de belle phases par moment

Déçu pour l'EDF , une petite victoire pour bien se lancer ,aurait fair du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai vue la fin de France vs Fumeuses de Oinj et comment dire , le niveau etait pas terrible.

Ce qui m'a un peu choqué, c'est l'intelligence de jeu qui etait vraiment pas terrible , dès que possible ça balançait les ballons alors qu'elles savent jouer car il y avait de belle phases par moment

Déçu pour l'EDF , une petite victoire pour bien se lancer ,aurait fair du bien

Cette équipe de France est trop surcoté 0-0 contre la Jamaïque 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Mon analyse d'avant match:

On va se faire éclater :hum:

Dans vos rêves 😭si on perd sa sera 1-0 ou 2-1 

après quand je voix notre gardien de but qui est nul à chier je me dit que tu as sûrement raison fait chier autant mettre une joueuse de champ ça ne sera pas pire 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Je sais pas pourquoi mais je sens que l'on va faire un exploit retentissant au sens positif du terme :maroc:

Si les Bosh voyagent en avion , oui il y a une infime chance , qu'il s'ecrase quelqque part et qu'on gagne 3 a 0 sur tapis vert :mdr:

Faite des Dou3a les frères , la faim justifie les moyens

 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...