Aller au contenu

[CDM Féminine] Allemagne 6 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Thebestking a dit :

Ya rabi insha Allah ça va le faire :sss:

Dés le coup de sifflet nos Lionnes devront être disciplinées ne surtout pas stresser par l'enjeu et insha Allah tout est possible dans le football :super:

Je ne vois pas l’Allemagne gagner contre le Maroc 😎🤲🏾🤲🏾🤲🏾

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Thebestking a dit :

Les cotes du match on est clairement pas favoris  :chamkar: :

image.png.a2fa32a4c5ebafa518d9f24a172a7192.png

 

Ah ouais carrément ils nous sous-estime un truc de fous 🤦‍♂️

c’est bien personne ne nous voyait sortir de notre groupe résultat on fini en demi-finales 😭Inchallah le Maroc gagne 🤲🏾🤲🏾

Révélation

Je mets 100 balles sur nos lionnes 😎

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Azrou a dit :

Ah ouais carrément ils nous sous-estime un truc de fous 🤦‍♂️

c’est bien personne ne nous voyait sortir de notre groupe résultat on fini en demi-finales 😭Inchallah le Maroc gagne 🤲🏾🤲🏾

  Révéler le contenu masqué

Je mets 100 balles sur nos lionnes 😎

 

Ça n'a rien à voir, le Maroc féminine a pas aligné 3 passes contre l'Afrique du Sud à Rabat en finale de la CAN, je les vois se prendre une rouste contre l'Allemagne, vous voyez du potentiel dans notre équipe ? Plusieurs sont grassouillettes et manquent de muscles, flasques

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu la polémique irlande colombie ?

y parait que les colombiennes sont des bouchères

les hommes se tapent les mauritaniens, soudanais et libyens, les femmes c'est en amérique du sud qu'elles vont trouver les charcutières 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Girondin a dit :

Ça n'a rien à voir, le Maroc féminine a pas aligné 3 passes contre l'Afrique du Sud à Rabat en finale de la CAN, je les vois se prendre une rouste contre l'Allemagne, vous voyez du potentiel dans notre équipe ? Plusieurs sont grassouillettes et manquent de muscles, flasques

Non mais toi tu es toujours là à ouvrir ton bec pour dénigrer le Maroc c’est comme avec les U 23 résultat des courses le Maroc est champion je dis pas que le Maroc va les exploser mais on ne va pas prendre une raclée comme tu dis faut que tu arrêtes tes c**neries b*rdel ci c’est pour venir jouer les défaitistes merci de pas venir ici poster des idioties pareilles avec tout le respect que je te dois laisse se forum à ceux qui veulent croire à un exploit de nos lionnes je ne dis pas que l’on va aller en demi mais je fais confiance à nos lionne pour faire honneur à notre pays inchallah 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Younes a dit :

vous avez vu la polémique irlande colombie ?

y parait que les colombiennes sont des bouchères

les hommes se tapent les mauritaniens, soudanais et libyens, les femmes c'est en amérique du sud qu'elles vont trouver les charcutières 

Match arrêté au bout de 20minutes, une irlandaise sortie sur blessure … En espérant que les arbitres soient au rendez-vous au mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

vous avez vu la polémique irlande colombie ?

y parait que les colombiennes sont des bouchères

les hommes se tapent les mauritaniens, soudanais et libyens, les femmes c'est en amérique du sud qu'elles vont trouver les charcutières 

 

il y a une heure, B7Y a dit :

Match arrêté au bout de 20minutes, une irlandaise sortie sur blessure … En espérant que les arbitres soient au rendez-vous au mondial.

Ah ouais quand même :blink:

Ça sera pour le 3ème match nos Lionnes seront prévenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Azrou a dit :

Non mais toi tu es toujours là à ouvrir ton bec pour dénigrer le Maroc c’est comme avec les U 23 résultat des courses le Maroc est champion je dis pas que le Maroc va les exploser mais on ne va pas prendre une raclée comme tu dis faut que tu arrêtes tes c**neries b*rdel ci c’est pour venir jouer les défaitistes merci de pas venir ici poster des idioties pareilles avec tout le respect que je te dois laisse se forum à ceux qui veulent croire à un exploit de nos lionnes je ne dis pas que l’on va aller en demi mais je fais confiance à nos lionne pour faire honneur à notre pays inchallah 

Mec je dis ce que je pense et t'as aucun droit de me dire comment parler, je suis convaincu que les Lionnes vont se prendre une rouste contre l'Allemagne. Pour les U23, j'avais prédis après le Mali  une victoire contre l'Egypte et but de Targhalline. Thanks.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Girondin a dit :

Mec je dis ce que je pense et t'as aucun droit de me dire comment parler, je suis convaincu que les Lionnes vont se prendre une rouste contre l'Allemagne. Pour les U23, j'avais prédis après le Mali  une victoire contre l'Egypte et but de Targhalline. Thanks.

Ce que tu pense je m’en tamponne comme de l’an 40 galek pour les u23 j’avais prédis 😭😭

Ok d’accord Madame Soleil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Younes a dit :

en regardant les derniers amicaux, on s'est quand même pris des volées sévères contre les canadiennes ou irlandaises

des 4-0

j'espère qu'on fera pas pareil en CDM

Tu as remarqué aussi que lors de ces 2 matchs plus de la moitié de notre équipe était indisponible car l'AS FAR qui compose la majeure partie de la sélection disputait la Ligue des Championnes durant cette période.

Modifié par Thebestking
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thebestking a dit :

Tu as remarqué aussi que lors de ces 2 matchs plus de la moitié de notre équipe était indisponible car l'AS FAR qui compose la majeure partie de la sélection disputait la Ligue des Championnes durant cette période.

ha cool alors

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ces trois matchs de préparation (le dernier match ressemblait plus à un match d'entrainement qu'à un véritable match amical) contre des nations au dessus au classement FIFA, nous allons enfin rentrer dans le vif du sujet :fete:

Mes ami(e)s objectivement au vu de nos qualités et de nos défauts, vous le sentez comment le match contre les allemandes ?

Pour moi il faudra rester concentré dans le domaine défensif, ne pas céder aux stresses du début de match et de compétition et surtout être chirurgical dans nos phases offensives en ne ratant surtout pas nos occasions :sss:

Insha Allah ikoun kheir et on doit rester solidaire avec nos Lionnes qui ont besoin de tout notre soutien :maroc:

  • Top 1
  • Prie 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...