Aller au contenu

[CDM Féminine] Allemagne 6 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Younes a dit :

nos marocaines sont belles et fit

T'es sûr ? Parce que je vois dans les photos certaines qui ont les cuisses molles ce qji ne favorise pas les accélérations et changements de direction soudains. Les abdos ne sont pas bien tracés non plus, ce qui ne favorise pas la vitesse et les sauts (comme le dit Cristiano Ronaldo). Les Africaines que tu cites, elles ont un gros avantage physique. Les femmes les moins musclées au monde sont les femmes arabes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

T'es sûr ? Parce que je vois dans les photos certaines qui ont les cuisses molles ce qji ne favorise pas les accélérations et changements de direction soudains. Les abdos ne sont pas bien tracés non plus, ce qui ne favorise pas la vitesse et les sauts (comme le dit Cristiano Ronaldo). Les Africaines que tu cites, elles ont un gros avantage physique. Les femmes les moins musclées au monde sont les femmes arabes.

Comme chez les hommes quoi :mdr:

1m20 et 30 kg tout mouillé

Même quand ça fait 1,88 m comme Chamakh ça fait 45 kilos à tout casser

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les garçons ont marqué l'histoire du foot marocain et africain, autour des filles inhallah

p*tain tu vas tomber de haut mon petit, fais-moi signe quand on sera en demi-finales, je commencerai à regarder à partir de là si j'ai rien d'autre à faire...dsl mais le foot c un sport de mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Girondin a dit :

p*tain tu vas tomber de haut mon petit, fais-moi signe quand on sera en demi-finales, je commencerai à regarder à partir de là si j'ai rien d'autre à faire...dsl mais le foot c un sport de mecs

Exact, c'est pour cela que tu devrais te concentrer que sur le foot feminin :mdr:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Girondin a dit :

p*tain tu vas tomber de haut mon petit, fais-moi signe quand on sera en demi-finales, je commencerai à regarder à partir de là si j'ai rien d'autre à faire...dsl mais le foot c un sport de mecs

Il faut évoluer un peu mon ami , perso j'ai toujours aimé les compétitions de foot  avec les équipes nationales et peu importe que ce soit des mecs , des garçons , des filles ou des jeunes femmes.

Certes c'est pas le même niveau que les A chez les garçons , mais qu'importe , on regardera avec grand plaisir

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

le nigeria est allé en 1/4

le cameroun, le ghana et la guinée equatoriale jusqu'en 1/8eme

les marocaines en 1/2 !!!!

La question qui se pose, est ce qu'on arrivera au moins à inscrire un but dans ce mondial? 

Alors les 1/2 :mdr:

 

Modifié par Najim
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 17:50, Thebestking a dit :

Après ces trois matchs de préparation (le dernier match ressemblait plus à un match d'entrainement qu'à un véritable match amical) contre des nations au dessus au classement FIFA, nous allons enfin rentrer dans le vif du sujet :fete:

Mes ami(e)s objectivement au vu de nos qualités et de nos défauts, vous le sentez comment le match contre les allemandes ?

Pour moi il faudra rester concentré dans le domaine défensif, ne pas céder aux stresses du début de match et de compétition et surtout être chirurgical dans nos phases offensives en ne ratant surtout pas nos occasions :sss:

Insha Allah ikoun kheir et on doit rester solidaire avec nos Lionnes qui ont besoin de tout notre soutien :maroc:

l important pour elles et le foot féminin marocain c'est de prendre de l'expérience de baliser le chemin pour les générations futures et de s 'installer dans:

--une reconnaissance internationale

-- la présence continuelle dans les grand rdv internationaux

il faut pas s'attendre à bcp pour cette première participation, bcp de nations présentes sont au dessus et c'est un groupe difficile

mais il n'est pas interdit de les soutenir, même si le horaires des match sont horribles

il faut voir cette CDM comme le début de qlqchose

  • J'aime 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, essam a dit :

Début du mondial demain avec l'entrée en lice des 2 pays organisateurs 

Je suis en train de regarder NZ vs Norvège, je me surprends à voir un match assez plaisant.

Quand à la pelouse, elle est juste MA-GNI-FIQUE.

Hâte de voir l'entrée en lice de notre EN.

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ouarzazati a dit :

Je suis en train de regarder NZ vs Norvège, je me surprends à voir un match assez plaisant.

Quand à la pelouse, elle est juste MA-GNI-FIQUE.

Hâte de voir l'entrée en lice de notre EN.

J'ai regardé un peu la 1ere MT et le début de la seconde avec le but, c'est vrai qu'il y avait de l'intensité les néo zélandaise ont un jeu direct très rapide vers l'avant :vahid2:

Modifié par essam
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...