Aller au contenu

[CDM Féminine] Allemagne 6 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

Il y a 18 heures, essam a dit :

à 1min 31: https://www.plus.fifa.com/fr/player/9df3e5cf-7067-4a07-80b6-df7142894851?catalogId=2a3ac855-5d30-4a33-94e9-cb156d9f0d25&entryPoint=Slider 

Sur le ralenti on voit Rmichi qui boxe la tête de Mrabet qui comprend pas ce qui lui arrive :mdr: et derrière Redouani qui fait du taekwondo :pimp:  

Rmichi a des déplacements et des sorties à mourir de rire , elle m’a tuée avec cette sortie (1er but) yeux fermés , elle n’a même pas sauté :laugh: ghemdate 3iniha wtla7et , li liha liha , tu m’etonnes qu’elle boxe les têtes des autres joueuses  :mdr:

FA129E55-0489-41BD-8BD2-C2F81E2B314C.thumb.jpeg.796b45b1ef7889d9b9e1ecfada515e48.jpeg

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, RAF a dit :

j'espère que cette gardienne ne s'est pas fait détruire sur les réseaux sociaux. Nos féminines n'ont pas l'habitude de la médiatisation, le choc peut être brutal.

 

Les marocains du Maroc ne sont pas dupes et savent à quel point nos supporters sont vaches et sans pitiés. 

Cela dit Pedros comme Renard récemment ont fait remarquer que les femmes vivent plus difficilement les remontrances et ou les sanctions.

La blague qui tourne au Maroc est que les marocaines ne savent gagner que les procès contre leurs maris :mdr:.

C'est pas bien méchant surtout qu'en réalité personne ne se réveille aussi tôt pour voir les matches. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...