Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, warbix a dit :

1ère sortie après son éviction, c'est encore timide mais il y reviendra plus après avoir digéré qlq peu surement

traduction approximative du bosniaque au français de "google translate"

https://reprezentacija-ba.translate.goog/367863-vahid-halilhodzic-nikada-nisam-imao-vise-ponuda-ali-mozda-je-ovo-i-kraj?_x_tr_sl=bs&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

 

Vahid Halilhodžić : Je n'ai jamais eu plus d'offres, mais c'est peut-être la fin

La même chose est arrivée à Vahid Halilhodžić en 2010 et 2018. Pour la troisième fois, il a mené l'équipe nationale à la Coupe du monde, mais il ne l'y conduira pas. Après de nombreuses spéculations, les Marocains ont annoncé cela sans se cacher que les "stars" Ziyech, Taarabt, Harit, Mazraoui, avec qui notre expert n'avait pas eu de bonnes relations dans la période passée, étaient directement responsables de cette décision.

Vaha paie en fait le prix pour ne jamais hocher la tête. En guise de consolation, il recevra jusqu'à trois millions d'euros d'indemnité de départ et, dans une interview accordée au  portail Reprezentacija.ba  , il a déclaré que le Maroc pourrait être la dernière étape de sa carrière d'entraîneur. Son désir est de se consacrer davantage à sa famille, ses petits-enfants...

- Tout ce qui se passait m'a frappé durement. Alors, suis-je maudit ? Selon les statistiques, je suis leur entraîneur le plus titré de l'histoire, mais bon, ça n'a pas l'air d'avoir d'importance. Ce n'est pas un sport. Je suis désolé que cela m'arrive pour la troisième fois de ma carrière, d'autant plus que je sais combien de travail et d'efforts j'ai mis,  a déclaré  Vahid Halilhodžić au portail Reprezentacija.ba  .

Il dit qu'il parlera en détail de tout ce qui s'est passé après que toute l'histoire "se soit retirée" un peu plus. S'il hochait la tête, il serait toujours un sélectionneur, mais ce n'est pas lui.

- Je me fiche de ce que les gens vont penser de moi après ça. Je pouvais accepter tout ce qu'ils demandaient et rester, mais une fois qu'un entraîneur permet aux autres de décider qui jouera et ira à la Coupe du monde, alors il n'est plus entraîneur. La crédibilité des joueurs disparaît aussi immédiatement, souligne notre célèbre expert.

Il aura bientôt 70 ans. La famille préférerait qu'il rentre chez lui, qu'il finisse sa carrière, mais il réfléchit encore.

- Je n'ai jamais eu plus d'offres. Trois ou quatre équipes nationales m'appellent, comme beaucoup de clubs, mais lentement. Je veux d'abord me reposer. Tout peut arriver, y compris mettre fin à ma carrière.

Il orienta ensuite la conversation vers de plus beaux sujets.

- Laisse-moi partir. C'est fantastique ce qu'a fait notre petite Lana, la championne de Mostar, bravo à elle. Il est important que nous ayons beaucoup de bonnes personnes et de grands athlètes, ce sont nos ambassadeurs, les politiciens devraient les admirer, a déclaré Vahid Halilhodžić à la fin de l'interview pour le portail Reprezentacija.ba

Doctor Who Reaction GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :

3 millions €, c'est impossible 

Lekjaa au parlement, je dis bien au parlement pas sur une radio, avait dit que vahid ne recevra rien dans le cas de son licenciement.

Il a pas reçu rien mais pas 3 millions non plus je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, warbix a dit :

ça se disait le lendemain de son éviction mais dernièrement on parle plus de 3 mois de salaire que de 3M€

C'est plus logique, surtout qu'il parle d'offres et qu'il pense encore. 3M€ d'indemnité veut dire que sa carrière est finie. Il ne va pas prendre le beurre et l'argent du beurre (à moins que Lekjaa est dupe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FRMF vient de publier un communiqué qui dément les rumeurs rapportés par les FRMF concernant l’indemnité de licenciement de 3M qu’aurait perçu Vahid Halilozdic.

AR: https://site.frmf.ma/بلاغ-الجامعة-الملكية-المغربية-لكرة-ال-83/

FR https://site.frmf.ma/fr/بلاغ-الجامعة-الملكية-المغربية-لكرة-ال-83/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un CDD pas un CDI, donc c'est quoi le truc des 3 mois de préavis ?? Ils doivent lui payer  la totalité des mensualités restantes, sauf si licenciement pour faute grave ou non-atteinte des objectifs.

Donc j'ai rien compris à leur séparation à l'amiable 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane 7rizi a dit :

La FRMF vient de publier un communiqué qui dément les rumeurs rapportés par les FRMF concernant l’indemnité de licenciement de 3M qu’aurait perçu Vahid Halilozdic.

AR: https://site.frmf.ma/بلاغ-الجامعة-الملكية-المغربية-لكرة-ال-83/

FR https://site.frmf.ma/fr/بلاغ-الجامعة-الملكية-المغربية-لكرة-ال-83/

Ils sont c*n , personne de censé ne croit a cette rumeur ,même Guardiola n'aurait pas touché cette somme alors c'est pas un pauvre entraineur m*rdique née au 14 ieme siècle qui pourra toucher autant de pognon

Peut être 3 Malioune ,dial  Darhem , ça parait plus plausible déjà

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils sont c*n , personne de censé ne croit a cette rumeur ,même Guardiola n'aurait pas touché cette somme alors c'est pas un pauvre entraineur m*rdique née au 14 ieme siècle qui pourra toucher autant de pognon

Peut être 3 Malioune ,dial  Darhem , ça parait plus plausible déjà

Rouble plutôt 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Azrou a dit :

C’est parti pour la pleurniche 🤦‍♂️
 

V.H : « Je peux accepter tout ce qu'ils demandent et rester... Mais une fois que l'entraîneur permet aux autres de décider qui jouera et ira à la Coupe du monde, il n'est plus entraîneur. Et la crédibilité parmi les joueurs disparaît instantanément. »

Mais il a rien compris ce fou , depuis quand un entraineur tient en otage toute  une équipe et cumule les prises de tete avec tout les joueurs cadre ? c'est comme si deschamp se prend la tete avec tout ses cadres, un moment donné des questions se poseront, sauf que la on a été plus que patient en attendant 3 ans 

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

Mais il a rien compris ce fou , depuis quand un entraineur tient en otage toute  une équipe et cumule les prises de tete avec tout les joueurs cadre ? c'est comme si deschamp se prend la tete avec tout ses cadres, un moment donné des questions se poseront, sauf que la on a été plus que patient en attendant 3 ans 

Finalement c’est peut être ça le problème, on a été trop patient…

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :

Merci pour tout Papounet

Grace a votre travail nous allons jouer le mondial.

J'aurai voulu que vous soyez à la tête de la sélection.

Fixed

Ps: j'ai laisser le vouvoiement car je suis sure que vous êtes du genre a vous vousoyer dans la famille avec ce ouf:mdr:

  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...