Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Il a probablement signé une clause de confidentialité pour toucher ses indemnités, donc il va la boucler et profiter de bons cocktails sur une plage lointaine, sans quoi il risque de se retrouver au tribunal. 

Aucun gnou-ane pourra venir nous faire chier avec ça. 

Totalement d'accord 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Desperado a dit :

Il a probablement signé une clause de confidentialité pour toucher ses indemnités, donc il va la boucler et profiter de bons cocktails sur une plage lointaine, sans quoi il risque de se retrouver au tribunal. 

Aucun gnou-ane pourra venir nous faire chier avec ça. 

Et qui va les en empêcher de pas le faire 🤔

Ils aiment remuer la m*rde telles des mouches collées à de la m*rde 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kparon a dit :

wa tchouma diw8a f7altkoum a zzbel :ddd:

malkoum tab3inna 

 

Ils peuvent pas s’occuper de leur akhouna cela 😬toujours à ouvrir leur bouches prenez le s’il vous le voulez il est libre maintenant 😭nous on est au mondial deux fois d’affilé  pendant que vous allez supporter nos adversaires comme d’habitude bande de rageuse dorbo raskoum mrha lrite tfou 3la guenss 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Azrou a dit :

Ils peuvent pas s’occuper de leur akhouna cela 😬toujours à ouvrir leur bouches prenez le s’il vous le voulez il est libre maintenant 😭nous on est au mondial deux fois d’affilé  pendant que vous allez supporter nos adversaires comme d’habitude bande de rageuse dorbo raskoum mrha lrite tfou 3la guenss 

Avec eux il avait fait du très bon travail  , tout comme chez nous avec le Raja

Mais les temps ont changés , le mec a maintenant 70 piges , il est dépassé par le football moderne ,il y a trop de décalage entre "la jeunesse" d'aujourd'hui et un bommer comme lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, essam a dit :

Vahid ira se plaindre dans la presse j'en suis convaincu à 100%

Les médias vont tout faire pour, le gnou Deradji a déjà commencé à le chauffer 

Il va se plaindre de quoi ? Il avait le plus gros salaire en Afrique, il avait le meilleur centre d'entraînement en Afrique, il avait à sa disposition des stades en très bon état, il a eu la chance de jouer tous ses matchs à domicile (merci Lekjaa) un arbitrage impartial (ce qui est une exception en Afrique), une fédération qui le surprotege, il avait un large choix de joueurs, une proximité de sa famille, une presse qui ne le fait pas chier. 

Iwa ach bgha kter men hadchi ! 

Pour voir ce qu'il vaut vraiment j'aurai aimé le voir face à de grosses équipes en qualification de la CM comme c'est le cas des précédents coachs qui ont affronté des nigeria cameroun tunisie côté d'ivoire, egypte etc....

Maintenant certes on ne peut pas lui enlever son exploit de qualif en coupe du monde mais on peut lui reprocher énormément d'autres choses. 

Bon débarras je n'ai gardé aucun bon souvenir de ce bolchevique graniteux, et ses futures interviews ou lamentations n'auront aucun intérêt sauf chez les malades mentaux li men houk... 

  • Merci 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MCO_48 a dit :

Il va se plaindre de quoi ? Il avait le plus gros salaire en Afrique, il avait le meilleur centre d'entraînement en Afrique, il avait à sa disposition des stades en très bon état, il a eu la chance de jouer tous ses matchs à domicile (merci Lekjaa) un arbitrage impartial (ce qui est une exception en Afrique), une fédération qui le surprotege, il avait un large choix de joueurs, une proximité de sa famille, une presse qui ne le fait pas chier. 

Iwa ach bgha kter men hadchi ! 

Pour voir ce qu'il vaut vraiment j'aurai aimé le voir face à de grosses équipes en qualification de la CM comme c'est le cas des précédents coachs qui ont affronté des nigeria cameroun tunisie côté d'ivoire, egypte etc....

Maintenant certes on ne peut pas lui enlever son exploit de qualif en coupe du monde mais on peut lui reprocher énormément d'autres choses. 

Bon débarras je n'ai gardé aucun bon souvenir de ce bolchevique graniteux, et ses futures interviews ou lamentations n'auront aucun intérêt sauf chez les malades mentaux li men houk... 

T'as tout dit khoya 👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remus a dit :

Il aura eu une bonne indemnité.  J'espère que leekja a mis dans l'accord que vahid devait bien se comporter envers nous sous peine de nous rembourser en partie.

Bon vent à lui.

Ce que j'espère le plus est qu'il le met sur la glace durant le reste de son contrat (s'il signe ailleurs, il doit rembourser la différence). Cette info de résiliation à l'amiable signifie qu'il a  négocié une rupture avec une indemnisation à la baisse, sinon bye bye sa carrière (:chamkar: dans sa tête il est toujours bon pour une 10aine d'années).

Je suis sûr que le9ja3 n'a payé que entre 6 et 12 mois de salaire avec une possibilité de se relancer ailleurs sans problème, sinon, ça veut dire qu'on a que des c*ns à la frmf.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid sort du silence dans une interview accordée à un site bosniaque d'après Almarssadpro

sur le site ils ont confirmé l'indemnité de 3 millions d'euros :carre:

Citation

En fait, Wahid paie le prix de ne pas être obéissant. En retour, il recevra une indemnité estimée à trois millions d'euros pour la fin de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe nationale, et dans une interview avec Reprezentacija.ba, il a déclaré que le Maroc pourrait être sa dernière étape dans sa carrière d'entraîneur. Son désir de se consacrer davantage à sa famille et ses petits-enfants...

Citation

"Tout ce qui s'est passé m'a vraiment fait mal. Suis-je maudit ? Selon les statistiques, je suis le sélectionneur qui a le mieux réussi au Maroc, mais bon, ça n'a pas l'air d'avoir d'importance. Il ne s'agit pas de sport ici. Je suis désolé que cela m'arrive pour la troisième fois de ma carrière, d'autant plus que je sais combien de travail et d'efforts j'ai mis."

Citation

« Je me fiche de ce que les gens vont penser de moi, Je peux accepter tout ce qu'ils demandent et rester, mais une fois que l'entraîneur permet aux autres de décider qui jouera et ira à la Coupe du monde, il n'est plus respecté. Et la crédibilité parmi les joueurs disparaît instantanément.

Citation

« J'ai reçu des offres. Trois ou quatre équipes nationales m'ont appellé, comme beaucoup de clubs, mais je ne me précipite pas. Je veux d'abord me reposer. Tout peut arriver, y compris mettre fin à ma carrière."

 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

d'accord avec toi a croire qu'on est le Brésil et l'Argentine

On est ni le Brésil ni l'Argentine mais on a des joueurs bien bien bien bien meilleurs que les fraudes de Chakla, Alakouch, Barkok, Samy Mmaee etc.. 

Honnêtement voir un duel Barkok/Modric et KDB/Samy Mmaee au mondial c'était l'humiliation en mondovision :hum:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

On est ni le Brésil ni l'Argentine mais on a des joueurs bien bien bien bien meilleurs que les fraudes de Chakla, Alakouch, Barkok, Samy Mmaee etc.. 

Honnêtement voir un duel Barkok/Modric et KDB/Samy Mmaee au mondial c'était l'humiliation en mondovision :hum:

je suis d'accord mais a part Amrabat au milieu qui peut tenir la dragée face à ces joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère sortie après son éviction, c'est encore timide mais il y reviendra plus après avoir digéré qlq peu surement

traduction approximative du bosniaque au français de "google translate"

https://reprezentacija-ba.translate.goog/367863-vahid-halilhodzic-nikada-nisam-imao-vise-ponuda-ali-mozda-je-ovo-i-kraj?_x_tr_sl=bs&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

 

Vahid Halilhodžić : Je n'ai jamais eu plus d'offres, mais c'est peut-être la fin

La même chose est arrivée à Vahid Halilhodžić en 2010 et 2018. Pour la troisième fois, il a mené l'équipe nationale à la Coupe du monde, mais il ne l'y conduira pas. Après de nombreuses spéculations, les Marocains ont annoncé cela sans se cacher que les "stars" Ziyech, Taarabt, Harit, Mazraoui, avec qui notre expert n'avait pas eu de bonnes relations dans la période passée, étaient directement responsables de cette décision.

Vaha paie en fait le prix pour ne jamais hocher la tête. En guise de consolation, il recevra jusqu'à trois millions d'euros d'indemnité de départ et, dans une interview accordée au  portail Reprezentacija.ba  , il a déclaré que le Maroc pourrait être la dernière étape de sa carrière d'entraîneur. Son désir est de se consacrer davantage à sa famille, ses petits-enfants...

- Tout ce qui se passait m'a frappé durement. Alors, suis-je maudit ? Selon les statistiques, je suis leur entraîneur le plus titré de l'histoire, mais bon, ça n'a pas l'air d'avoir d'importance. Ce n'est pas un sport. Je suis désolé que cela m'arrive pour la troisième fois de ma carrière, d'autant plus que je sais combien de travail et d'efforts j'ai mis,  a déclaré  Vahid Halilhodžić au portail Reprezentacija.ba  .

Il dit qu'il parlera en détail de tout ce qui s'est passé après que toute l'histoire "se soit retirée" un peu plus. S'il hochait la tête, il serait toujours un sélectionneur, mais ce n'est pas lui.

- Je me fiche de ce que les gens vont penser de moi après ça. Je pouvais accepter tout ce qu'ils demandaient et rester, mais une fois qu'un entraîneur permet aux autres de décider qui jouera et ira à la Coupe du monde, alors il n'est plus entraîneur. La crédibilité des joueurs disparaît aussi immédiatement, souligne notre célèbre expert.

Il aura bientôt 70 ans. La famille préférerait qu'il rentre chez lui, qu'il finisse sa carrière, mais il réfléchit encore.

- Je n'ai jamais eu plus d'offres. Trois ou quatre équipes nationales m'appellent, comme beaucoup de clubs, mais lentement. Je veux d'abord me reposer. Tout peut arriver, y compris mettre fin à ma carrière.

Il orienta ensuite la conversation vers de plus beaux sujets.

- Laisse-moi partir. C'est fantastique ce qu'a fait notre petite Lana, la championne de Mostar, bravo à elle. Il est important que nous ayons beaucoup de bonnes personnes et de grands athlètes, ce sont nos ambassadeurs, les politiciens devraient les admirer, a déclaré Vahid Halilhodžić à la fin de l'interview pour le portail Reprezentacija.ba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

Vahid sort du silence dans une interview accordée à un site bosniaque d'après Almarssadpro

sur le site ils ont confirmé l'indemnité de 3 millions d'euros :carre:

 

Où est ce qu'on parle de 3M€ ?

Si c'est vrai, juste le fait de passer ce premier tour de la CM22 ces éventuelles 3M€ seront remboursés (3.3M€ pour être juste). Si on suppose bien-sûr qu'on une chance de passer sans Wahid (beaucoup de Si, mais c'est inévitable de se séparer de lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Weld Leblad a dit :

Il t'a amené en coupe du monde et en quart de la CAN avec ces joueurs.

Tu es un ingrat.

 

il y a 45 minutes, BELOU a dit :

d'accord avec toi a croire qu'on est le Brésil et l'Argentine

Si vous êtes si malheureux de son départ , pourquoi ne pas le suivre et aller supporter Le Zoubikistan ou Le Troudukistan?

 

  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Koman a dit :

Où est ce qu'on parle de 3M€ ?

Si c'est vrai, juste le fait de passer ce premier tour de la CM22 ces éventuelles 3M€ seront remboursés (3.3M€ pour être juste). Si on suppose bien-sûr qu'on une chance de passer sans Wahid (beaucoup de Si, mais c'est inévitable de se séparer de lui).

Cest pas lui qui le dit cest une phrase du journaliste bosniaque dans son article qui a l’air proche du dossier 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Weld Leblad a dit :

Il t'a amené en coupe du monde et en quart de la CAN avec ces joueurs.

Tu es un ingrat.

Ah oui ? Les quarts de CAN ça m"intéresse pas, je suis bcp plus ambitieux que ça, et les joueurs peuvent les atteindre sans coach à mon avis, juste entre eux...

Quant à la coupe du monde, on a joué tous nos matchs à domicile contre des amateurs

 

Modifié par Girondin
  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Koman a dit :

Où est ce qu'on parle de 3M€ ?

Si c'est vrai, juste le fait de passer ce premier tour de la CM22 ces éventuelles 3M€ seront remboursés (3.3M€ pour être juste). Si on suppose bien-sûr qu'on une chance de passer sans Wahid (beaucoup de Si, mais c'est inévitable de se séparer de lui).

ça se disait le lendemain de son éviction mais dernièrement on parle plus de 3 mois de salaire que de 3M€

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est parti pour la pleurniche 🤦‍♂️
 

V.H : « Je peux accepter tout ce qu'ils demandent et rester... Mais une fois que l'entraîneur permet aux autres de décider qui jouera et ira à la Coupe du monde, il n'est plus entraîneur. Et la crédibilité parmi les joueurs disparaît instantanément. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...