Azrou Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 17 heures, moms93 a dit : Un des chouchou de Vahid... voilà son vrai niveau Après on viens nous dire qu’il n’est pas du genre à toucher des bakchiches de la part des agents de joueurs faut arrêter de nous prendre pour des jambons 1 1
Robben Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Le 19/08/2022 à 20:20, Azrou a dit : C’est parti pour la pleurniche 🤦♂️ V.H : « Je peux accepter tout ce qu'ils demandent et rester... Mais une fois que l'entraîneur permet aux autres de décider qui jouera et ira à la Coupe du monde, il n'est plus entraîneur. Et la crédibilité parmi les joueurs disparaît instantanément. » in3al za** boh. W9 lakhor. t'as été viré 7it kidar w mafyeddik ta 9l*a Il y a 20 heures, moms93 a dit : Un des chouchou de Vahid... voilà son vrai niveau oui oui likouch 7sen men chibi w 3mloud. bien sugh. 7it kaydwi en verlan. tfou 3
Azrou Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Robben a dit : in3al za** boh. W9 lakhor. t'as été viré 7it kidar w mafyeddik ta 9l*a oui oui likouch 7sen men chibi w 3mloud. bien sugh. 7it kaydwi en verlan. tfou Imchi ikawou.. 😬lui et tout ceux qui on prit sa défense Modifié le 22 août 2022 par Azrou
Kparon Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Le 20/08/2022 à 20:56, Weld Leblad a dit : I LOVE VAHID 1
Weld Leblad Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 J'espère que Vahid sera rétabli dans son rôle de selectionneur de l'équipe du Maroc. Regragui ne mérite pas de jouer cette coupe du monde, il n'a aucune expérience nationale, il n'a rien construit. Il aurait du partir de 0 et construire lui même. Ce choix de la fédération va nous couter cher. Mais bon le principal est qu'on soit à la coupe du monde. 1
BELOU Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : J'espère que Vahid sera rétabli dans son rôle de selectionneur de l'équipe du Maroc. Regragui ne mérite pas de jouer cette coupe du monde, il n'a aucune expérience nationale, il n'a rien construit. Il aurait du partir de 0 et construire lui même. Ce choix de la fédération va nous couter cher. Mais bon le principal est qu'on soit à la coupe du monde. ou avoir de consultant
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) il y a 49 minutes, Weld Leblad a dit : J'espère que Vahid sera rétabli dans son rôle de selectionneur de l'équipe du Maroc. Regragui ne mérite pas de jouer cette coupe du monde, il n'a aucune expérience nationale, il n'a rien construit. Il aurait du partir de 0 et construire lui même. Ce choix de la fédération va nous couter cher. Mais bon le principal est qu'on soit à la coupe du monde. Après bon il faut mettre les choses en contexte. Ze3ma tu t'attends à quoi exactement? C'est quoi les objectifs du Maroc réellement? Objectif 1: éviter une humiliation en CDM en se classant 3eme ou 4eme avec des matchs serrés- POSSIBLE Objectif 2: faire une bonne impression en loupant une qualif de près comme en 98 avec genre "4-5pts" - POSSIBLE Objectif 3: se qualifier en 1/8 - POSSIBLE sur une contre performance de le Belgique et/ou de la Croatie. Objectif 4: se qualifier en 1/4 et faire mieux que 1986 - honnêtement je vois pas comment on peut disqualifier l'Espagne ou l'Allemagne - deux équipes revanchardes qui ont raté leur dernier mondial. Objectif 5: être le premier pays Africain à jouer les 1/2 d'un Mondial - vu notre génération, sa aurait été possible s'il y'avait un vrai travail de fond fait depuis 2019 et un vrai esprit de groupe qui se serait appuyer sur la continuité mais c'est pas le cas malheureusement. Au moins d'un miracle - sa ne devrait pas arrivé. Modifié le 22 août 2022 par EL MAGNIFICO
Azrou Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 55 minutes, Weld Leblad a dit : J'espère que Vahid sera rétabli dans son rôle de selectionneur de l'équipe du Maroc. Regragui ne mérite pas de jouer cette coupe du monde, il n'a aucune expérience nationale, il n'a rien construit. Il aurait du partir de 0 et construire lui même. Ce choix de la fédération va nous couter cher. Mais bon le principal est qu'on soit à la coupe du monde. Comme ci que vahid a construit quelque chose le gars sa fait trois pige qu’il est travaux et nous a détruit ce que Renard avait laissé à part ramener des joueurs de troisième division d’Ouzbékistan et de je ne sais où il a fait quoi 🤦🏽♂️
Azrou Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 58 minutes, Weld Leblad a dit : J'espère que Vahid sera rétabli dans son rôle de selectionneur de l'équipe du Maroc. Regragui ne mérite pas de jouer cette coupe du monde, il n'a aucune expérience nationale, il n'a rien construit. Il aurait du partir de 0 et construire lui même. Ce choix de la fédération va nous couter cher. Mais bon le principal est qu'on soit à la coupe du monde.
moms93 Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a une heure, Weld Leblad a dit : J'espère que Vahid sera rétabli dans son rôle de selectionneur de l'équipe du Maroc. Regragui ne mérite pas de jouer cette coupe du monde, il n'a aucune expérience nationale, il n'a rien construit. Il aurait du partir de 0 et construire lui même. Ce choix de la fédération va nous couter cher. Mais bon le principal est qu'on soit à la coupe du monde. 100% Vahid 100% Chakla 100% Samy Mmaee 100% Alakouch 100% Malango Avec @essam @Dayakos et @Azrou on va monter la team VahidBACK 6
Azrou Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a une heure, moms93 a dit : 100% Vahid 100% Chakla 100% Samy Mmaee 100% Alakouch 100% Malango Avec @essam @Dayakos et @Azrou on va monter la team VahidBACK D’où il sort lui 🤦♂️là c’est plus du pompage il a tout mis en bouche o srate koulchi 🤦♂️ 2
Dayakos Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 3 heures, moms93 a dit : 100% Vahid 100% Chakla 100% Samy Mmaee 100% Alakouch 100% Malango Avec @essam @Dayakos et @Azrou on va monter la team VahidBACK 100% petage de plomb ce @Weld Leblad. Meskin il cherche le buzz. @moms93 ça sera sans pour cette team. G trop aboyer 1 1
Bakchiche Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 7 heures, Azrou a dit : Comme ci que vahid a construit quelque chose le gars sa fait trois pige qu’il est travaux et nous a détruit ce que Renard avait laissé à part ramener des joueurs de troisième division d’Ouzbékistan et de je ne sais où il a fait quoi 🤦🏽♂️ il a detruit une partie, si walid regragui est intelligent il peut faire un mix entre les joueurs restant de l'ere renard et les meilleurs de l'ere vahid,en y ajoutant les sabiri,adli,les meilleurs botolistes, y a vraiment moyen de sortir 2 joli onze de depart maintenant que le fou est parti 1
Azrou Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 7 minutes, Bakchiche a dit : il a detruit une partie, si walid regragui est intelligent il peut faire un mix entre les joueurs restant de l'ere renard et les meilleurs de l'ere vahid,en y ajoutant les sabiri,adli,les meilleurs botolistes, y a vraiment moyen de sortir 2 joli onze de depart maintenant que le fou est parti Que les meilleurs soit sélectionné
BELOU Posté(e) le 22 août 2022 Posté(e) le 22 août 2022 il y a 18 minutes, Azrou a dit : Que les meilleurs soit sélectionné 1
Nebhill Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 Le 22/08/2022 à 22:35, Bakchiche a dit : il a detruit une partie, si walid regragui est intelligent il peut faire un mix entre les joueurs restant de l'ere renard et les meilleurs de l'ere vahid,en y ajoutant les sabiri,adli,les meilleurs botolistes, y a vraiment moyen de sortir 2 joli onze de depart maintenant que le fou est parti C'est une bonne idée, mais que reste t'il des joueurs sous l'ére renard non retenu par Vahid? Ok pour Ziyech et Mazraoui dont les retours ont été actés, mais excepté Belhanda et N. Amrabat dans une moindre mesure (et encore, faudrait voir leur niveau actuel...) je vois pas quel autres joueur sous l'ére Renard pourrait étre repéché....
Haugusthum Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 A en croire la presse égyptienne, il aurait trouvé un accord avec Al Ahly pour 150000 dollars par mois 1
essam Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 il y a 9 minutes, Haugusthum a dit : A en croire la presse égyptienne, il aurait trouvé un accord avec Al Ahly pour 150000 dollars par mois Il veut se venger en tapant le WAC et ou le Raja en CL ?
Haugusthum Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Il veut se venger en tapant le WAC et ou le Raja en CL ? possible mais je pense qu'ils ne passeront pas le 1er tour avec lui 1
Koman Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : Il veut se venger en tapant le WAC et ou le Raja en CL ? Tout ça si Al Ahly se qualifier pour la CLA 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 Il y a 3 heures, Haugusthum a dit : A en croire la presse égyptienne, il aurait trouvé un accord avec Al Ahly pour 150000 dollars par mois Haha il a le profil idéal pour entraîner en egypte avec son vieux 3-5-2,son jeu defensif,haché,il peut réussir la bas et il viendra dire que c’est un exploit d’avoir fait demi en ldc afrique et d’avoir remporté le championnat d’egypte. Quel escroc celui la lol 1
Abzy Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Il veut se venger en tapant le WAC et ou le Raja en CL ? il va se venger contre Berkane puisqu'ils sont bien placer pour finir 3e 3
Azrou Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 Qu’il aille même signer chez jean foufoune le cokainé on sans tamponne comme de l’an 40
Messages recommandés