Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, moms93 a dit :

 

Ces m*rdia français à part raconter de la m*rde eux aussi devrait plutôt s’occuper à laver leur derrière en quoi ça les regarde s’ils sont touchés ils ont qu’à le prendre ou le proposer aux jambon beur d’à côté 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de lire les coms sur le tweet de ce penaud... Ces gens la ne regardent pas les matches du maroc et viennent ouvrir leurs gueules.... p*tain des claques se perdent.

Mais osef, du moment que le vieux c*n saute.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Ces m*rdia français à part raconter de la m*rde eux aussi devrait plutôt s’occuper à laver leur derrière en quoi ça les regarde s’ils sont touchés ils ont qu’à le prendre ou le proposer aux jambon beur d’à côté 

Ça doit les faire chier qu on prend un coach marocain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

Je suis entrain de lire les coms sur le tweet de ce penaud... Ces gens la ne regardent pas les matches du maroc et viennent ouvrir leurs gueules.... p*tain des claques se perdent.

Mais osef, du moment que le vieux c*n saute.

Lui au moins regarde les matchs contrairement à ses collègues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Lui au moins regarde les matchs contrairement à ses collègues. 

s'il regardait vraiment les matches il dirait pas une telle c**nerie excuse moi khay.

n'importe qui qui regarde 15 minutes de l'EN avec vahid comprend direct qu'il n'y a aucun plan de jeu tactique.

qu'il me parle pas de ziyech chai pas quoi... ça ça montre juste soit une insuffisance soit une malhonnêteté intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sale loser. 3 coupes du monde où tu te qualifies sans les jouer car t'es un gros blaireau.

mais en fait quand on y pense, c'est moi le loser. car ce mec est une arnaque complète qui n'a aucun sens tactique mais il est entraineur d'équipes premières depuis 25 ans et brasse des 50 euros par mois en moyenne. il a tout compris, cet arnaqueur.

 

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...