Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Robben a dit :

s'il regardait vraiment les matches il dirait pas une telle c**nerie excuse moi khay.

n'importe qui qui regarde 15 minutes de l'EN avec vahid comprend direct qu'il n'y a aucun plan de jeu tactique.

qu'il me parle pas de ziyech chai pas quoi... ça ça montre juste soit une insuffisance soit une malhonnêteté intellectuelle.

Sans parler du choix des joueurs... Chakla, Samy Mmaee, Alakouch, Kerrouani ces joueurs la n'ont pas le niveau international ni même le niveau Ligue 2 en France :hum:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Sans parler du choix des joueurs... Chakla, Samy Mmaee, Alakouch, Kerrouani ces joueurs la n'ont pas le niveau international ni même le niveau Ligue 2 en France :hum:

ça j'ai même pas envie d'en parler lol. on en a connu des joueurs moyens en sélection mais ce c**nard a réussi à faire de joueurs de hongrie des internationaux marocains... comme si sammy mmae c'était pepe.

en***é de vahid

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@essam @Azrou @Kparon 

Il fallait juste s’armer de patience, ça fait des semaines que je vous avez dit que son cas éteint tranché. Après je ne vais pas non plus faire la danse du ventre car le timing est catastrophique. Il aurait dû être viré il y a bien longtemps. On va enfin tourner la page Vahid et se reconcentrer uniquement sur le foot.

 

 

 

659BADF8-4E5B-4A64-BBDE-C500E7C0D00F.jpeg

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
  • Love 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

@essam @Azrou @Kparon 

Il fallait juste s’armer de patience, ça fait des semaines que je vous avez dit que son cas éteint tranché. Après je ne vais pas non plus faire la danse du ventre car le timing est catastrophique. Il aurait dû être viré il y a bien longtemps. On va enfin tourner la page Vahid et se reconcentrer uniquement sur le foot.

 

 

 

659BADF8-4E5B-4A64-BBDE-C500E7C0D00F.jpeg

038F8AAE-27D5-4EEA-BC33-86E8614B9F0A.jpeg

Pas grave on va fêter ça comme il se doit des ce soir quand je rentre chez moi on va péter le champomy 😬moi j’étais trop impatient jusqu’à perdre espoir mais j’avoue que tu nous l’avais dit il y a quelques jours déjà ci non en ce moment ils sont où ce qui doutaient de ta source en tout cas bravo pour tout ce que tu fais 👍

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@essam @Azrou @Kparon 

Il fallait juste s’armer de patience, ça fait des semaines que je vous avez dit que son cas éteint tranché. Après je ne vais pas non plus faire la danse du ventre car le timing est catastrophique. Il aurait dû être viré il y a bien longtemps. On va enfin tourner la page Vahid et se reconcentrer uniquement sur le foot.

 

 

 

659BADF8-4E5B-4A64-BBDE-C500E7C0D00F.jpeg

 

Meme dans le communiqué de licenciement il y a une information capitale à traiter : la FRMF ET Vahid qui étaient déja en desaccord sur pleins de sujet sensible , ne se sont pas mis daccord non plus sur le programme de préparation pour le mondial 

jusqu'au bout il nous a embeter le bougre.

Bon debarras 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

"La FRMF remercie M. Halilhodzic pour le travail accompli durant sa mission à la tête de l'Equipe Nationale dont principalement la qualification pour la prochaine Coupe du Monde grâce à une Sélection disposant de jeunes joueurs talentueux, et prometteurs "

:brucelee:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Robben a dit :

ça j'ai même pas envie d'en parler lol. on en a connu des joueurs moyens en sélection mais ce c**nard a réussi à faire de joueurs de hongrie des internationaux marocains... comme si sammy mmae c'était pepe.

en***é de vahid

O chi wa7din guallolek lyoma Merci Vahid pour les joueurs que tu nous as fait découvrir :vahid2:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

Meme dans le communiqué de licenciement il y a une information capitale à traiter : la FRMF ET Vahid qui étaient déja en desaccord sur pleins de sujet sensible , ne se sont pas mis daccord non plus sur le programme de préparation pour le mondial 

jusqu'au bout il nous a embeter le bougre.

Bon debarras 

Ils ont juste trouvé un prétexte pour justifier son licenciement suite au timing catastrophique mais on sait tous ici que les vérités les griefs de son licenciement sont tout autre. Ils prennent vraiment les marocains pour des benêts.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bro warzou @Ouarzazati

merci beeelllll biiiieeeen d'avoir rouvert ce topic...

et merci d'avoir répondu a mon appel perso que je partage ici en public pour que tout le monde sache les motivations derrière

Quote

il nous a traumatises tous pendant des années, on a l'obligation de laisser nos membres s'exprimer sur lui et sa gestion toxique ne serait-ce qu'a titre comparatif (référence pour le prochain coach )  et les autres coachs plus tard...

sinon, pour lui rendre la pareille en le trollant pendant quelques mois, histoires de laisser les gens se défouler

et je suis sur qu'il y aura du matériel en meme et vidéos qui s'en vient ...

genre son Topic  devrait devenir d'ici quelques mois /années : Tout ce que le coach de l'EN ne devrait jamais faire..

je te garantis que d'ici dix ans, il y aura encore des messages dans le topic de Vahid Le8bil :chamkar:

End of Quote 

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2022 à 15:18, Bakchiche a dit :

Meme dans le communiqué de licenciement il y a une information capitale à traiter : la FRMF ET Vahid qui étaient déja en desaccord sur pleins de sujet sensible , ne se sont pas mis daccord non plus sur le programme de préparation pour le mondial 

jusqu'au bout il nous a embeter le bougre.

Bon debarras 

il a refusé le Brésil :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...