Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

Il y a 2 heures, chakos a dit :

Hé bien commence par plus poster dessus .... :ehe:

 

Pour infos khoya, j'étais décidé à le supprimer mais d'autres forumistes ont souhaité son mainiten ... donc ji rispicte li dimoucrassi

 

Je parle surtout de la compétition , pour le topic c'est juste une boutade ,on est pas en Corée du nord ou de l'est:ph34r: , chacun fait ce qu'il veut.

Par principe perso je n'ai vue aucun match et en plus , une compétition déja a la c*n ou tu n'a même pas le double tenant du titre , c'est juste une grosse mascarade et aucun etre doté de raison ne devrait s y intéresser et encore plus pour nous puisque  nous sommes les doubles tenant des titres et injustement mis a l’écart .

 

Et le pire dans tout c'est qu'on a un mondiale des club a la maison et visiblement ça n'interesse pas grand monde

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je parle surtout de la compétition , pour le topic c'est juste une boutade ,on est pas en Corée du nord ou de l'est:ph34r: , chacun fait ce qu'il veut.

Par principe perso je n'ai vue aucun match et en plus , une compétition déja a la c*n ou tu n'a même pas le double tenant du titre , c'est juste une grosse mascarade et aucun etre doté de raison ne devrait s y intéresser et encore plus pour nous puisque  nous sommes les doubles tenant des titres et injustement mis a l’écart .

 

Et le pire dans tout c'est qu'on a un mondiale des club a la maison et visiblement ça n'interesse pas grand monde

 

Encore heureux tu appelle ça des matchs de foot 😭😭 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je parle surtout de la compétition , pour le topic c'est juste une boutade ,on est pas en Corée du nord ou de l'est:ph34r: , chacun fait ce qu'il veut.

Par principe perso je n'ai vue aucun match et en plus , une compétition déja a la c*n ou tu n'a même pas le double tenant du titre , c'est juste une grosse mascarade et aucun etre doté de raison ne devrait s y intéresser et encore plus pour nous puisque  nous sommes les doubles tenant des titres et injustement mis a l’écart .

 

Et le pire dans tout c'est qu'on a un mondiale des club a la maison et visiblement ça n'interesse pas grand monde

 

On est d'accord

 

Pour ma part, par curiosité j'ai regarde 2/3 résumé ..dont le 5-0 face au niger .... mais dans l'absolue je trouve fondamentalement que prendre le foot et le sport en général en otage est inadmissible et infecte de la part de ces tocards...franchement quand bien même on est ps les meilleurs amis du monde ...franchement certains U23 auraient bien aimé participé à une compet internationale fut-elle en bois avec la tunique nationale

dans combien de génération ce peuple va se réveiller pour dégager ces tocards qui lui servent de dirigeant ...faudra-t-il attendre que tous cette génération de soi-disant résistants ou libérateurs du FLN meurent tous de vieillesse ...et encore rien nous dis que leurs descendants ne s'obstinent à maintenir la même politique .... en mode éternel souffrance des chouhadas ...souffrance éternelle ...ça vous rappelle rien ? cf. Dieudo ....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chakos a dit :

Hé bien commence par plus poster dessus .... :ehe:

 

Pour infos khoya, j'étais décidé à le supprimer mais d'autres forumistes ont souhaité son mainiten ... donc ji rispicte li dimoucrassi

 

ghir 7ayd had topic b rojola, makayn démocratie f hadchi, 7na forum.koriachamaliafoot.net  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koman a dit :

Décidemment il y a le match de 3ème place aujourd'hui pour la coupe du monde Corée de l'Est 2023.

Niger vs Madagascar pour une place sur le podium, digne d'un tour préliminaire d'une phase qualificative d'une CAN au côté du Tchad, des Seychelles, de l'Iles Maurice etc..., c'est dire le niveau de cette édition...

Qui pourrait nous citer ne serait-ce qu'un club malgache? ils arrivent jamais à passer les tours préliminaires interclub et au Niger lorsque ton meilleur club s'appel la "Garde National"...

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Najim a dit :

Niger vs Madagascar pour une place sur le podium, digne d'un tour préliminaire d'une phase qualificative d'une CAN au côté du Tchad, des Seychelles, de l'Iles Maurice etc..., c'est dire le niveau de cette édition...

Qui pourrait nous citer ne serait-ce qu'un club malgache? ils arrivent jamais à passer les tours préliminaires interclub et au Niger lorsque ton meilleur club s'appel la "Garde National"...

 

 

Sans passer par google, voici un club malgache : CA Antananarivo :chamkar: (ou CAA Québec pour les canaziens @Kparon @warbix)

Sinon, ils ont fait une fiesta nationale d'avoir accueilli cette coupe.

Là ils parlent du mondialito du Maroc comme c'est une coupe en bois, mais dans 30 ans quand ils auraient l'occasion et le niveau pour l'accueillir ils vont la mettre au même pied que la coupe du monde :biggrin:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Koman a dit :

Sans passer par google, voici un club malgache : CA Antananarivo :chamkar: (ou CAA Québec pour les canaziens @Kparon @warbix)

Sinon, ils ont fait une fiesta nationale d'avoir accueilli cette coupe.

Là ils parlent du mondialito du Maroc comme c'est une coupe en bois, mais dans 30 ans quand ils auraient l'occasion et le niveau pour l'accueillir ils vont la mettre au même pied que la coupe du monde :biggrin:

Comme ils viennent de faire avec cette coupe de m*rde qu’ils sont entrain d’organiser eux tout ce qu’ils touchent  devient ikhène 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...