Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Najim a dit :

Bien vu, cette stat. qui fait mal! 

C'est dingue tu verrais sur Twitter c'est tous des fou ils en ont fait un tournoi interstellaire  et ils ont pas compris que le chan et la coupe arabe sont des tournois d'ajustements  

Les pauvres ils que ça comme os a ronger

Mais bon si ils ce plante on ce marrera un petit peu je les attends au tournant face au niger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Baja01 a dit :

C'est dingue tu verrais sur Twitter c'est tous des fou ils en ont fait un tournoi interstellaire  et ils ont pas compris que le chan et la coupe arabe sont des tournois d'ajustements  

Les pauvres ils que ça comme os a ronger

Mais bon si ils ce plante on ce marrera un petit peu je les attends au tournant face au niger 

Va leur dire que le Maroc double tenants du titre sans tamponne royalement de ce CHAN et qu’ils peuvent se la carrer bien profond

et tu leur diras par la même occasion quand ton avait gagné la coupe Arabe ces malades mentaux se foutaient de nous car pour eux elle n’avait aucune valeur 😭

et quand eux l’ont gagné ils l’ont fêté comme ci c’était la coupe du monde Jean foufoune la même soulevé 😭😭

pareil pour cette coupe elle n’avait pas de valeur quand le Maroc l’a gagné deux fois et aujourd’hui ils veulent nous faire croire que cette CHAN c’est l’équivalent de la CAN 😭😭

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Va leur dire que le Maroc double tenants du titre sans tamponne royalement de ce CHAN et qu’ils peuvent se la carrer bien profond

et tu leur diras par la même occasion quand ton avait gagné la coupe Arabe ces malades mentaux se foutaient de nous car pour eux elle n’avait aucune valeur 😭

et quand eux l’ont gagné ils l’ont fêté comme ci c’était la coupe du monde Jean foufoune la même soulevé 😭😭

pareil pour cette coupe elle n’avait pas de valeur quand le Maroc l’a gagné deux fois et aujourd’hui ils veulent nous faire croire que cette CHAN c’est l’équivalent de la CAN 😭😭

Mais c'est sa qui est dingue et le seul argument contre nous niveau football c'est qu'on a pas gagné la CAN depuis 1976 on dirait des robots tous formaté et qu'une demi finale de coupe du monde ce n'est pas un titre, alors qu'eux en 2014 en gagnant qu'un match contre la Corée dans un groupe moisi avec la Russie on sorti le bus impériale

Leur coupe d'Afrique en 2019 ils ne l'on même pas fructifier c'était un one short ils ce sont cracher a la CAN 2022 et en qualif coupe du monde, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2023 à 22:31, Baja01 a dit :

J'ai analysé une chose sur les 20 équipes qui jouent le CHAN a part l'Algérie aucune nation n'a placé un club en quart de finale de champions ligue africaine c'est pour dire le niveau 

Et si j'analyse un peu plus loin a part l'Algérie sur les 19 équipe qui jouent le CHAN seul 2 nation on placé leur club en phase de groupes lors de la dernière ligue des champions - le Soudan et l'Angola

C'est dingue quand même 

Si l'Algérie ne la gagné pas la honte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Baja01 a dit :

Mais c'est sa qui est dingue et le seul argument contre nous niveau football c'est qu'on a pas gagné la CAN depuis 1976 on dirait des robots tous formaté et qu'une demi finale de coupe du monde ce n'est pas un titre, alors qu'eux en 2014 en gagnant qu'un match contre la Corée dans un groupe moisi avec la Russie on sorti le bus impériale

Leur coupe d'Afrique en 2019 ils ne l'on même pas fructifier c'était un one short ils ce sont cracher a la CAN 2022 et en qualif coupe du monde, 

Va leur dire on est demi finaliste de la dernière CDM on fini quatrième meilleur équipe mondiale et qu’aucune équipe africaine n’a réussi à atteindre alors leur titre de la CAN ils peuvent se la foutre dans le dérche 😎

le Maroc est 11ème au classement FIFA ils peuvent nous rappeler leur classement stp 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

 

Il n'y aura rien de concret si ce n'est un rappel des règles.

La fifa n'est pas un tribunal et en plus elle s'en fout.

Des cris de singes, il y en a tjrs dans les stades... et rien n'est fait.

Ah si, ils vont donner des brassards "no racism" aux capitaines lors de la prochaine can.:sleep:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand la finale de ce truc?

Après les 29M de marocains qui ont assistés à la cérémonie d'ouverture selon les chiffres de la préfecture d'Alger, là je pense qu'on va assister à un record historique pour cette grande finale!

La question qui se pose, qui du côté du gouvernement assistera à cette grande messe du football mondial? Est ce que le préfet Tebboune sera accompagné de madame Borne ou de monsieur Darmanin pour la remise du trophée ?! 

One, two, three viva lbanana... 

:hhh:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2023 à 18:48, Sofiane Basri a dit :

La Mannschaft du Nif qui colle une manita au Grand Niger :walid:

 

Le 31/01/2023 à 17:29, Sofiane Basri a dit :

Les Bounifs mènent 2-0 contre le Grand Niger 

:pimp:

Il est encore ouvert ce thread?

Le thread le plus inutile de marocfoot:ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Par principe , on me refuse mon equipe , je boycotte , point!

 

Hé bien commence par plus poster dessus .... :ehe:

 

Pour infos khoya, j'étais décidé à le supprimer mais d'autres forumistes ont souhaité son mainiten ... donc ji rispicte li dimoucrassi

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...