Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

Content d'apprendre qu'on va pas participer à ce Chan d'âne sur des pelouse en dodane.

Bravo à la FRMF  !

Apparemment la CAF va organiser pas mal de réunions en Dzland, je trouve que ca sera dommage si on a pas un seul représentant present pour contrer leur attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sba3-ATlas a dit :

Content d'apprendre qu'on va pas participer à ce Chan d'âne sur des pelouse en dodane.

Bravo à la FRMF  !

Apparemment la CAF va organiser pas mal de réunions en Dzland, je trouve que ca sera dommage si on a pas un seul représentant present pour contrer leur attaque.

Nous on vise plutôt les réunions FIFA.

  • Top 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Petit rappel:

CHAN 2023 : Le Maroc cède face à l'Algérie!

https://www.dzfoot.com/divers/chan-2023-le-maroc-cede-face-a-lalgerie-236649.html

Bounif un jour, bounif toujours :hhh:

J’ai vu ça hier 😭mon dieu quel niveau 🤦‍♂️ hâte de croiser leur sélection pour les corriger inchallah 🤲🏾🤲🏾
En tout cas je suis content de que notre sélection n’y participe pas à cette mascarade dans ce pays de traître tfouuuu 3lioum 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

FmNH20DXEAoJ58Z.jpeg.ccac630bddf12192119826e22fa5e429.jpegFmQwxlJXgAMBk0q.jpeg.e2b6a39e5600d8734a0430bac782c847.jpeg


Bled pétrole et gaz 😭😭mon dieu et ça dit mieux que le Maroc même au fin fond de la Papouasie l’organisation aurait été d’un autre niveau

le bus des réfugiés msakine 🤦‍♂️ ils doivent tous regretter d’être dans ce pays pourrie et oui mes frères sénégalais rien à voir avec le confort marocain 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Azrou a dit :

J’ai vu ça hier 😭mon dieu quel niveau 🤦‍♂️ hâte de croiser leur sélection pour les corriger inchallah 🤲🏾🤲🏾
En tout cas je suis content de que notre sélection n’y participe pas à cette mascarade dans ce pays de traître tfouuuu 3lioum 

Aller se faire siffler et insulter dans ce pays de m*rde, non merci

On en a marre de passer notre temps dans les polémiques avec ces médiocres obsédés 

100% focus sur Botola, CL CAF et coupe du monde des clubs

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

:aha:

Justement que ce soit vrai ou non, je pense qu'il ne doit pas se rabaisser à leur niveau en versant dans ce genre de délire (moquerie sur la misère, le manque de prospérité, de matière 1ere ou de produits de première nécessité )

On a pas besoin de ça pour mépriser ces malades mentaux 

Le pb avec ces médiocres c'est qu'ils nous embarquent dans leur délire d'obsédés maladifs et on doit parfois se rabaisser au niveau de ces détraqués sous-évolués

ça ne nous grandi pas et ça nous laisse dans un environnement de médiocrité 

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...