Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Bled pitrole o lgaz nta3 tchkoupi, la réception des pays qualifiés et digne d’un goûter à la MJC :mdr:

On se croirait au fin fond du Chili b*rdel mais c’est quoi ces costumes d’Halloween

mon dieu et ça veut organiser la CAN 2025 😭😭ce bled est la risée du monde

Jean foufoune au lieu de cracher ta haine sur le Maroc il serait tant que tu t’occupes de ta déchèterie à ciel ouvert 😬

non mais regarde la tronche de tes milles feuilles et de ces gâteaux aux plâtre la honte 😭😭les bouquets de fleurs emballé dans du papier 😭😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djimo a dit :

ca commence la baggare :mdr:

C'est du gros sel comme dirait l'autre ... Les villes qui abritent ce CHAN sont toutes situées au nord, loin du désert.

Cette séquence n'a rien à voir avec le CHAN, il s'agit d'une reconduite à la frontière de migrants subsahariens en situation irrégulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ICOSIUM a dit :

C'est du gros sel comme dirait l'autre ... Les villes qui abritent ce CHAN sont toutes situées au nord, loin du désert.

Cette séquence n'a rien à voir avec le CHAN, il s'agit d'une reconduite à la frontière de migrants subsahariens en situation irrégulière.

tu parles de quoi , la bagarre ou les milles - feuilles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ba tant mieux , pareil que bcp d’entre vous , on a rien a faire là bas , enfin un peu d’orgueil,

par contre sportivement , je ne comprend pas pourquoi vous voulez  fermer le topic , pour le côté sport et uniquement sport certains peut être vont quand même vouloir échanger sur des rencontres , faut pas tout confondre les gars 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'on cesse d'utiliser le mot forfait. On est pas forfait,  le pays organisateur nous interdit de venir sur son territoire.  Ce n'est pas pareil. Et dans la foulée faut les traîner en justice et demander un dédommagement.  Si on ne fait rien, ils feront enregistrer des scores de forfait en notre défaveur. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci voilà c’est comme ça faut arrêter de se rabaisser on est des lions pas des victimes Dieu et grand et juste 🤲🏽tant pis pour cette compétition on a rien a prouver nous sommes les double tenants du titre et personne ne l’a encore fait le Maroc a fini la quatrième meilleur équipe au monde laissons les dans leur rages dans leurs haines dans leurs crasses aux yeux du monde ils passent pour des mauvais des racistes personne ne les aimes adios les harkos dima maghréb 🇲🇦🇲🇦 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Bled pitrole o lgaz nta3 tchkoupi, la réception des pays qualifiés et digne d’un goûter à la MJC :mdr:

Le drapeau tunisien en arrière plan, l'impression qu'ils sont dans un "algeco" à la douane.

De vieilles pâtisseries, probablement des pistaches planquées qu'on a pas vu...je suis sénégalais je suis mal à l'aise, je crève la dalle à ce point?! 

 

Modifié par Najim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Bled pitrole o lgaz nta3 tchkoupi, la réception des pays qualifiés et digne d’un goûter à la MJC :mdr:

C’est le CHAN 2023 non pourquoi sur les autocars ci on peut appeler ça des autocars 😬il y’a écrit rarhiya 2022 quelqu’un peut m’expliquer 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thebestking a dit :

:aha:

 

La honte c’est quoi ces fauteuils de Louis la brocante j’avais même pas remarqué que les pâtisseries euh pardon le plâtre était servie sur des assiettes en carton :mdr: mon dieu mais ils sont restés bloqué en quelle année ceux-là 😭😭même au fin fond de l’ère soviétique ce n’était pas comme ça 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Azrou a dit :

C’est le CHAN 2023 non pourquoi sur les autocars ci on peut appeler ça des autocars 😬il y’a écrit rarhiya 2022 quelqu’un peut m’expliquer 😬

:mdr:

bien vu

parceque Mouloud moul garage taulerie a Skikda devait remettre les "cars" a l'armee en decembre 22...

alors il a mis 2022... c'est pas de sa faute le pauvre :ddd:... personne ne lui a dit que c'etait pour le mois d'apres :mdr:

Modifié par Kparon
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kparon a dit :

:mdr:

bien vu

parceque Mouloud moul garage taulerie a Skikda devait remettre les "cars" a l'armee en decembre 22...

alors il a mis 2022... c'est pas de sa faute le pauvre :ddd:... personne ne lui a dit que c'etait pour le mois d'apres :mdr:

7chawhana kho  :lol:

algerie-defaite-paz-one-two-three-nike-pleure-wesh-racaille-raquette-arabe-cr7-allergie-qlf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kparon a dit :

:mdr:

bien vu

parceque Mouloud moul garage taulerie a Skikda devait remettre les "cars" a l'armee en decembre 22...

alors il a mis 2022... c'est pas de sa faute le pauvre :ddd:... personne ne lui a dit que c'etait pour le mois d'apres :mdr:

Tu m’as plié 😭😭

mon est d’accord y’a une c**ille dans le potage 😬ce pays est un sketch ma parole 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Azrou a dit :

C’est le CHAN 2023 non pourquoi sur les autocars ci on peut appeler ça des autocars 😬il y’a écrit rarhiya 2022 quelqu’un peut m’expliquer 😬

Parce que c'était prévu en 2022 mais ça a été reporté à 2023, comme pour les jeux Olympique 2020 qui ont gardé 2020 dans leur titre même s'ils se sont déroulé en 2021!, ça aurait pu aussi s'appeler Tokyo2030... ou n'importe qu'elle date dans du futur, par contre pour les Dz avec ces tobiss de du passé , ça devrait plutôt s'appeler Al5eria 1980 :ph34r:

la CAN 2023 en cote d'ivoire aussi sera organisé en 2024!!

qu'ils appellent ça Tokyo 2021, CHAN2023, et CAN2024.... w yhenniwna

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...