Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

66 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

Le point noir de cette liste c'est le poste de DCD car même au poste de DG il y a une solution.

Si Agured ne revient pas ça sera très compliqué de bidouiller. 

Dari: a montré ses limite en Ligue 1

Yamiq: Ne joue plus a Valadolid

Banoun: Après presque une saison sans joué et son départ au Qatar et là seulement par défaut. 

Samy Mmaee : c'est du Mmaee quoi :hum:

Mais bon, on n'a malheureusement que ça à droite

Perso j'aurai pris Abdelhamid et continué de bidouiller avec 2 DG potable. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lala a dit :

 

Quid des Mmae, Aboukhlal et Munir ? 

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Mmaee et Munir c'est scandaleux mais Aboukhlal beaucoup moins.. il est jeune a beaucoup de temps de jeu et athlétiquement il reste intéressant en sortie de banc. 

Aboukhlal fait un très bon début de saison avec Toulouse. Je comprends les gens qui critiquait sa présence avant mais là c'est largement mérité 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Mmaee et Munir c'est scandaleux mais Aboukhlal beaucoup moins.. il est jeune a beaucoup de temps de jeu et athlétiquement il reste intéressant en sortie de banc. 

Munir je dirais pas scandaleux dans une liste de 31

Il rejoue avec Getafe, hier il a fait une bonne entrée

Un Munir avec du temps de jeu c'est un bon joueur

S.Mmaee franchement il passe largement derrière Abdelhamid, en plus il n'y a qu'un gaucher dans cette liste

C'est la seule incohérence de cette liste pour moi (avec dans une moindre mesure Cheddira/El arabi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Le point noir de cette liste c'est le poste de DCD car même au poste de DG il y a une solution.

Si Agured ne revient pas ça sera très compliqué de bidouiller. 

Dari: a montré ses limite en Ligue 1

Yamiq: Ne joue plus a Valadolid

Banoun: Après presque une saison sans joué et son départ au Qatar et là seulement par défaut. 

Samy Mmaee : c'est du Mmaee quoi :hum:

Mais bon, on n'a malheureusement que ça à droite

Perso j'aurai pris Abdelhamid et continué de bidouiller avec 2 DG potable. 

excellent résume a part Saiss et sans Aguerd nous n'avons de défenseur de haut niveau

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Et Aaneba 🧐

De toute facon il a fait ses choix maintenant on va observer :lunettes:

El Yamiq avec sa fragilité ca m'étonnerait qu'il soit présent au mondial. 

Banoune quid de son niveau après une si longue absence :pense:

Dari pour moi est en apprentissage et n'a pas le niveau CDM.. mais bon pareil on va observer ca de près :hein:

Pour moi j'aurais pris Aaneba et Abdelhamid dans la liste, Abdelhamid a l'expérience et Aaneba est un défenseur complet avec une très bonne relance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Munir je dirais pas scandaleux dans une liste de 31

Il rejoue avec Getafe, hier il a fait une bonne entrée

Un Munir avec du temps de jeu c'est un bon joueur

S.Mmaee franchement il passe largement derrière Abdelhamid, en plus il n'y a qu'un gaucher dans cette liste

C'est la seule incohérence de cette liste pour moi (avec dans une moindre mesure Cheddira/El arabi)

le problème c'est que pour certains Aboukhal et Munir c'est des fraudes alors que non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

De toute facon il a fait ses choix maintenant on va observer :lunettes:

El Yamiq avec sa fragilité ca m'étonnerait qu'il soit présent au mondial. 

Banoune quid de son niveau après une si longue absence :pense:

Dari pour moi est en apprentissage et n'a pas le niveau CDM.. mais bon pareil on va observer ca de près :hein:

Pour moi j'aurais pris Aaneba et Abdelhamid dans la liste, Abdelhamid a l'expérience et Aaneba est un défenseur complet avec une très bonne relance. 

logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Mmaee et Munir c'est scandaleux mais Aboukhlal beaucoup moins.. il est jeune a beaucoup de temps de jeu et athlétiquement il reste intéressant en sortie de banc. 

Je l'aime bien Aboukhlal, mais son match contre le PSG m'a mis des doutes sur sa capacité à élever son niveau face aux grandes équipes -- c'était très léger, et brouillon surtout. Donc, même en sortie de banc, je ne suis plus trop convaincu, même si je garde en tête le fait que ça peut arriver à n'importe quel joueur de louper un match.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Munir je dirais pas scandaleux dans une liste de 31

Il rejoue avec Getafe, hier il a fait une bonne entrée

Un Munir avec du temps de jeu c'est un bon joueur

S.Mmaee franchement il passe largement derrière Abdelhamid, en plus il n'y a qu'un gaucher dans cette liste

C'est la seule incohérence de cette liste pour moi (avec dans une moindre mesure Cheddira/El arabi)

N'a absolument rien à faire dans la liste, il n'a quasi pas joué depuis le début de saison (64') et on attend toujours son match référence en EN, les joueurs doivent s'imposer dans leur clubs comme le déclare Regragui.

Munir ne rentre pas dans cette catégorie.

  • Merci 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Je l'aime bien Aboukhlal, mais son match contre le PSG m'a mis des doutes sur sa capacité à élever son niveau face aux grandes équipes -- c'était très léger, et brouillon surtout. Donc, même en sortie de banc, je ne suis plus trop convaincu, même si je garde en tête le fait que ça peut arriver à n'importe quel joueur de louper un match.

Nous n'avons pas beaucoup de choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Salim7 a dit :

 

Banoun: Après presque une saison sans joué et son départ au Qatar et là seulement par défaut. 

Samy Mmaee : c'est du Mmaee quoi :hum:

Banoun il a joué une bonne partie de la saison dernière, il a perdu sa place parcequ'il est tombé malade et non pas à cause d'une méforme, puis la il revient très bien et il est titulaire au Qatar (dans une ville, un climat et un stade ou se jouera le mondial) il a un profil très intéressant, bonne relance, bon jeu de tête, polyvalent (peut jouer en 6)

Enfin un coach qui décortique minutieusement chaque profil et nous évites les copier coller foireux faits à la dernière minute.

Modifié par MCO_48
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

N'a absolument rien à faire dans la liste, il n'a quasi pas joué depuis le début de saison (64') et on attend toujours son match référence en EN, les joueurs doivent s'imposer dans leur clubs comme le déclare Regragui.

Munir ne rentre pas dans cette catégorie.

Le pb c'est qu'il a sélectionné plusieurs ailiers et tout nos bons ailiers/SA sont là (Ziyech Harit Rahimi Abde Boufal Chair Aboukhlal)

Corrigez moi si je me trompe mais il ne prend la place d'aucun bon ailier

Dans une liste de 26 il saute c'est quasi sûr, à part si il explose à Getafe

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

vu sa liste au milieu, je parie qu'il va partir sur un trio Amrabat-Ounahi-Belhanda

C'est beaucoup trop léger comme milieu, Ounahi va se faire manger. 

On va affronter des milieux de terrain de très haut niveau avec beaucoup d'expérience et de qualité. 

Je me demande il va positionner ou Sabiri sur l'aile gauche ou alors au milieu associé a Amrabolt et Bill honda. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Qui sont les 5 selon vous qui sauteront de cette liste se 31 dans une liste finale de 26 ?

Zniti ( à quoi ça sert d'avoir 4 goals franchement, le risque que 3 se blessent est de 0,0001% )

S. Mmae

Chair

Munir

R. Mmaee

 

Perso je pense qu'il va intégrer 1 ou 2 joueurs absent de cette liste, en tout cas il a insisté là dessus en CDP qu'il attendait beaucoup de cette trêve international pour évaluer certains joueurs, certains joueront gros.

Peut-être qu'il y en aura plus que 5 qui vont sauter.

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...