Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Le 29/05/2022 à 22:48, Amine67 a dit :

Je pense que la réaction algérienne après son élimination a été contreproductif... cette exagération a été pris en compte par la communauté internationale. 

En ne voulant pas tourner la page rapidement, ils ont fini par se trahir... 

on a pas arrêter de le dire que tout cette folie après la défaite allait leur revenir pleine figure , ce n’est que le début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse du coach des Toonz à Belmadi qui a déclaré que son équipe est meilleur que les équipes africaines qualifiés en coupe du monde, la preuve, on les a tous battu (le Maroc on ne les a pas joués)

Kadri de la Tunisie a répondu, ".. inchallah qu'ils soit toujours les meilleurs et nous, toujours en coupe du monde"

:mdr::mdr:

 

  • J'aime 2
  • Love 3
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, warbix a dit :

la réponse du coach des Toonz à Belmadi qui a déclaré que son équipe est meilleur que les équipes africaines qualifiés en coupe du monde, la preuve, on les a tous battu (le Maroc on ne les a pas joués)

Kadri de la Tunisie a répondu, ".. inchallah qu'ils soit toujours les meilleurs et nous, toujours en coupe du monde"

:mdr::mdr:

 

Pwa la répartie que j’aime les faits sont là 

:chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, warbix a dit :

la réponse du coach des Toonz à Belmadi qui a déclaré que son équipe est meilleur que les équipes africaines qualifiés en coupe du monde, la preuve, on les a tous battu (le Maroc on ne les a pas joués)

Kadri de la Tunisie a répondu, ".. inchallah qu'ils soit toujours les meilleurs et nous, toujours en coupe du monde"

:mdr::mdr:

Il a osé dire ça ? :pimp:

Ce mec a définitivement dévoilé son vrai visage

Un pensée pour les khawakhawiste qui passaient leur temps à nous survendre Belmadi "gneugneu grand coach classe et fair play" c'est facile d'avoir un comportement digne lorsque t'es dans une spirale positive... Un algérois reste un algérois et Belmadi n'est rien d'autre qu'un algérois de base il l'a prouvé à maintes reprises ces derniers mois

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Il a osé dire ça ? :pimp:

Ce mec a définitivement dévoilé son vrai visage

Un pensée pour les khawakhawiste qui passaient leur temps à nous survendre Belmadi "gneugneu grand coach classe et fair play" c'est facile d'avoir un comportement digne lorsque t'es dans une spirale positive... Un algérois reste un algérois et Belmadi n'est rien d'autre qu'un algérois de base il l'a prouvé à maintes reprises ces derniers mois

Pour le coup c'est juste un avis sportif. Je te trouve un peu excessif. 

Après oui, je trouve qu'il analyse mal l'échec de son équipe face au Cameroun. Il rate aussi une occasion de faire une déclaration élégante, mais rien de bien fou. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Pour le coup c'est juste un avis sportif. Je te trouve un peu excessif. 

Après oui, je trouve qu'il analyse mal l'échec de son équipe face au Cameroun. Il rate aussi une occasion de faire une déclaration élégante, mais rien de bien fou. 

Un coach de l'EN qui déclarerait une chose pareille après une élimination du Maroc dans la course au mondial se ferait laminer et à raison 

Tu nous imagines dire qu'on était meilleur que les 4 demi finaliste en 2019 juste après être sortie contre le Bénin ? T'aurais été le premier à te marrer :mdr: 

Tu sors d'une CAN 2022 où t'es pas capable de battre le Sierra Leone, tu te fais taper par la G-E et humilier par la CIV tu sors au premier tour d'une des poules les plus faciles de la compétition

Puis tu te fais taper chez toi pour le match de la qualif au mondial et derrière tu nous sors que t'es meilleur que les 5 mondialistes ? :pimp:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Un coach de l'EN qui déclarerait une chose pareille après une élimination du Maroc dans la course au mondial se ferait laminer et à raison 

Tu nous imagines dire qu'on était meilleur que les 4 demi finaliste en 2019 juste après être sortie contre le Bénin ? T'aurais été le premier à te marrer :mdr: 

Tu sors d'une CAN 2022 où t'es pas capable de battre le Sierra Leone, tu te fais taper par la G-E et humilier par la CIV tu sors au premier tour d'une des poules les plus faciles de la compétition

Puis tu te fais taper chez toi pour le match de la qualif au mondial et derrière tu nous sors que t'es meilleur que les 5 mondialistes ? :pimp:

Tu as raison, c'est ridicule :ddd:

Citation

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2022 à 19:50, essam a dit :

Il a osé dire ça ? :pimp:

Ce mec a définitivement dévoilé son vrai visage

Un pensée pour les khawakhawiste qui passaient leur temps à nous survendre Belmadi "gneugneu grand coach classe et fair play" c'est facile d'avoir un comportement digne lorsque t'es dans une spirale positive... Un algérois reste un algérois et Belmadi n'est rien d'autre qu'un algérois de base il l'a prouvé à maintes reprises ces derniers mois

Ca été  déformé, il a dit que son équipe avait battu  l’ensemble des équipes africaines qualifiés en Coupe du Monde lors des dernières années, hormis le Maroc avec qui il n’y a eu aucune confrontation.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nebhill a dit :

Ca été  déformé, il a dit que son équipe avait battu  l’ensemble des équipes africaines qualifiés en Coupe du Monde lors des dernières années, hormis le Maroc avec qui il n’y a eu aucune confrontation.

Si il a dit ça comme ça oui c'est vrai que c'est pas vraiment la même chose que de dire on est "meilleur que" comme le dit le journaliste tunisien

Mais ça reste de l'argumentaire bidon, t'as battu le Sénégal il y a 2 ans aujourd'hui le Sénégal te met une fessée si tu les croises, t'arrives même pas à battre la G-E et la Sierra Leone, tu sors au premier tour de la CAN et t'es pas qualifié au mondial.

Donc au lieu de vivre dans le passé il devrait se recentrer sur le présent et admettre que son équipe est très moyenne et ne mérite pas de se qualifier contrairement à ce qu'il répète... mais un algérois reste un algérois.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Si il a dit ça comme ça oui c'est vrai que c'est pas vraiment la même chose que de dire on est "meilleur que" comme le dit le journaliste tunisien

Mais ça reste de l'argumentaire bidon, t'as battu le Sénégal il y a 2 ans aujourd'hui le Sénégal te met une fessée si tu les croises, t'arrives même pas à battre la G-E et la Sierra Leone, tu sors au premier tour de la CAN et t'es pas qualifié au mondial.

Donc au lieu de vivre dans le passé il devrait se recentrer sur le présent et admettre que son équipe est très moyenne et ne mérite pas de se qualifier contrairement à ce qu'il répète... mais un algérois reste un algérois.

Clairement! Son argument est bidon, Belmadi est dépassé depuis longtemps. Et il s’enfonce un peu plus à chaque interview. Ce qui n’est pas pour me déplaire d’ailleurs .

Mais bon, je trouve que les journalistes n’ont pas besoin de déformer la vérité pour pointer sa médiocrité, il le fait assez bien tout seul. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2022 à 16:55, Pastore a dit :

L’Algerie u23 qui perd face aux u19 japonais au Festival de Toulon :mdr:

C'était plutôt des U21 DZ mais bon aucune excuse tout de même, j'ai vu le résumé et sérieusement encore ce manque de réalisme criant, j'en peux plus 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mehdi-13 a dit :

C'était plutôt des U21 DZ mais bon aucune excuse tout de même, j'ai vu le résumé et sérieusement encore ce manque de réalisme criant, j'en peux plus 🤦‍♂️

Le 9 de Montpellier a tellement raté d'occasions. Normalement vous deviez remporter ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Le 9 de Montpellier a tellement raté d'occasions. Normalement vous deviez remporter ce match.

Faudra pas se rater face à la Colombie cet aprem, il y a du talent dans cette équipe. Ça serait dommage d'avoir des regrets en se faisant sortir ainsi par notamment un manque de réalisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, remus a dit :

On en parle pas bcp mais à priori on est dans le même groupe pour les jeux de Oran.

Oui, Algérie - Maroc - France - Espagne. 

Le Maroc participe à ces jeux finalement ? Ou bien que dans la section foot ? 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Des nouvelles de Sofia? le cirque est toujours en tournée en Suisse, le cerveau totalement ravagé:

 

 

moi je dit juste pour cette tbahdila il faut inviter le staff de l'algerie en tribune lors du match d'ouverture de la CM qatar 2022 , en guise de recompense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Najim a dit :

Des nouvelles de Sofia? le cirque est toujours en tournée en Suisse, le cerveau totalement ravagé:

 

 

Mais c’est qu’ils  deviennent indispensable pour notre divertissement ! Ils ne doivent pas s’arrêter en si bon chemin !! jusqu’où vont ils aller ces tarés ..

:popcorn:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mehdi-13 a dit :

Oui, Algérie - Maroc - France - Espagne. 

Le Maroc participe à ces jeux finalement ? Ou bien que dans la section foot ? 

Je n'ai pas entendu parler de boycott, mais j'espère qu'ils y seront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...