Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Quand c’est le Maroc qui joue je n’arrive pas à trouver un seul lien là pour ce match de m*rde j’en ai trouvé à la pelle 🤦‍♂️

c'est plus pour les match officiel que BeinMena monopolise que c'est difficile..

pour les matchs amicaux ou quand d'autres chaînes télé diffuse c'est moins compliqué car elles sont moins tatillonnent et elles n'ont pas une armée qui scrute le net à la recherche de diffusion "pirate"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, warbix a dit :

c'est plus pour les match officiel que BeinMena monopolise que c'est difficile..

pour les matchs amicaux ou quand d'autres chaînes télé diffuse c'est moins compliqué car elles sont moins tatillonnent et elles n'ont pas une armée qui scrute le net à la recherche de diffusion "pirate"

Ah ok tout s’explique merci frérot ci non c’est quoi ton pronostic je vois bien un nul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Le match contre les deux malades mentaux est retardé de 20 minutes ne me demander pas pourquoi car j’en sais rien du tout 😬

ils ont fait "salat lma3raka" ou un truc du genre, enfin, si ça existe:ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Ah ok tout s’explique merci frérot ci non c’est quoi ton pronostic je vois bien un nul 

je les vois bien se neutraliser aussi, mais 2 ou 3 à 0 pour les mollahs serait excellent

Modifié par warbix
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, warbix a dit :

ils ont fait "salat lma3raka" ou un truc du genre, enfin, si ça existe:ph34r:

Ah du coup tout s’explique ça c’est terminé en bagarre générale 😭 sunnite vs chiite

ils se sont pas mis d’accord sur qui aller diriger la prière 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

L'Algérie avec une équipe complètement remanié

L'Iran ça a l'air d'être l'équipe titulaire

Avec notamment un joli trio d'attaque Taremi-Jahanbakch-Sardar, qui avait joué contre nous en 2018

 

Chat noire commence pas à trouver des excuses à tes kawas kawas 

Révélation

Je rigole frérot 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, warbix a dit :

c'est au Qatar je pense, vu que c'est la chaîne Qatari AlKass qui diffuse la rencontre!

au temps pour moi, oui ça ressemble en effet au stade d'Al Gharafa

par contre bizarre pas un chat dans les tribunes

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abzy a dit :

au temps pour moi, oui ça ressemble en effet au stade d'Al Gharafa

par contre bizarre pas un chat dans les tribunes

https://www.elkhabar.com/press/article/210604/le-match-algérie-iran-se-jouera-à-huis-clos/

"La fédération algérienne de football a confirmé, ce dimanche, sur son site officiel que le match amical qui opposera les verts à l’équipe nationale iranienne au stade “Sahim Ben Hamad” de Doha, se tiendra à huis clos, sans que la fédération ne donne les raisons de cette décision". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, warbix a dit :

https://www.elkhabar.com/press/article/210604/le-match-algérie-iran-se-jouera-à-huis-clos/

"La fédération algérienne de football a confirmé, ce dimanche, sur son site officiel que le match amical qui opposera les verts à l’équipe nationale iranienne au stade “Sahim Ben Hamad” de Doha, se tiendra à huis clos, sans que la fédération ne donne les raisons de cette décision". 

Sûrement a la  demande des Quataries qui se rappelle de la can en Tunisie lors de la défaite face au Maroc certains de leurs supporters avaient pénétré dans un zoo et avaient tué un animal pour faire un barbecue ils se sont dit hors de question que ces fous fassent la même chose ici 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...