Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Desperado a dit :

Il changent de coach tous les 3 mois 😂🤣🤣🤣

de toute facon, chez eux le coach n'a pas carte blanche comme chez nous : ils te mettent par cycle soit un "nom" du football mondial à recycler ,et ils lui disent exactement quoi faire y a une commission qui valide les compos les listes etc, ou alors ils vont mettre un local et idem il a la main mise sur rien du tout, en fait c'est juste un prete nom pret à sauter en cas de contre performance

au vu de leur résultat en CAN moi je dit c'est une methode pas si mauvaise, il suffit d'avoir un expert en composition d'équipe qui saura te pondre à chaque match la meilleure équipe possible tout le reste sur le terrain les coach qui gueule ou qui font la gueule ou qui leve les main dans tout les sens c'est juste du cinéma les joueurs ne calcule pas ces comedien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Desperado a dit :

Ta phrase est une phrase d'âne. 

Faut élaborer un peu plus si tu veux qu'on te comprenne. 

Hihaaann. 

Nous on ira pas. 

L’être humain est censé comprendre le sarcasme, l'ironie ..... ect  , par contre l'animal  non donc pose toi des questions car l' 7mar est pas forcément celui que tu crois.:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2022 à 16:08, Amine67 a dit :

:pasmoi:

 La canicule n'arrange rien chez les voisins...

"Mahrez et Slimani sont à Marrakech pour le festival du rire où participe Debouz qui aurait été intermédiaire dans l’affaire Gassama.Je ne comprends rien."

:lol:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2022 à 18:00, Un_Vrai_Fan² a dit :

L’être humain est censé comprendre le sarcasme, l'ironie ..... ect  , par contre l'animal  non donc pose toi des questions car l' 7mar est pas forcément celui que tu crois.:mdr:

Khoya tu es un éternel incompris, pose toi donc les bonnes questions. 

Qd on voit qui like ton post d'âne en plus, on a tout compris. 

Le sarcasme est un art qui n'est pas correctement exécutable par tout le monde. 

Tu as flopé, Travaille donc ton boté si tu vx monter en grade et sortir du hihanisme. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Khoya tu es un éternel incompris, pose toi donc les bonnes questions. 

Qd on voit qui like ton post d'âne en plus, on a tout compris. 

Le sarcasme est un art qui n'est pas correctement exécutable par tout le monde. 

Tu as flopé, Travaille donc ton boté si tu vx monter en grade et sortir du hihanisme. 

Il y a un 7mar de trop je crois  , je m’efface et je te laisse le champs libre:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2022 à 18:00, Un_Vrai_Fan² a dit :

L’être humain est censé comprendre le sarcasme, l'ironie ..... ect  , par contre l'animal  non donc pose toi des questions car l' 7mar est pas forcément celui que tu crois.:mdr:

Tiens comme ça sa fera un deuxième hmar qui a liké 😭😭 il est trop fort Einstein 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Pour ceux qui suivent, on en est où avec le dossier algérien qui devait faire trembler la fifa et la caf ? Il y a pourtant eu des déclarations de ministres en ce sens 

Dans les WC de la FIFA vu qu’il va y avoir pénurie de PQ et d’essuie tout il l’on sûrement déjà utilisé pour se torcher le dérche 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sapere a dit :

Pour ceux qui suivent, on en est où avec le dossier algérien qui devait faire trembler la fifa et la caf ? Il y a pourtant eu des déclarations de ministres en ce sens 

C'est comme pour le Sahara... que du blabla. Il y a le blabla et il y a la réalité des faits. :pasmoi:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sapere a dit :

Pour ceux qui suivent, on en est où avec le dossier algérien qui devait faire trembler la fifa et la caf ? Il y a pourtant eu des déclarations de ministres en ce sens 

La saga continu :lol:

Sofia et Bouchkara mènent l'enquête.. 

Chaque jour de nouvelles révélations, le 30 juin la Fifa va annoncer leur qualification direct et la disqualification du Cameroun.. 

Ou alors un match de barrage au Qatar face à la CI suite à des preuves de corruptions de l'arbitre CI vs Cameroun en phase de poule.. 

Ou alors en remplacement de la Tunisie qui sera disqualifiée par la Fifa suite à une prochaine dissolution de la FTF pour matchs truqués... 

Belmadi a lu 10 pages de ce dossier béton, des têtes vont tomber pour sûr à la Fifa et à la CAF.. 

Complot de plusieurs Fédérations pour exclure l'Algérie du mondial.. 

Etc.... 

Ils en ont encore pour au moins 2 mois à occuper leur peuple avec ce cinéma, tiers monde... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 20/06/2022 à 21:20, Sapere a dit :

Pour ceux qui suivent, on en est où avec le dossier algérien qui devait faire trembler la fifa et la caf ? Il y a pourtant eu des déclarations de ministres en ce sens 

 

Ils sont encore dans leur délires psychédélique https://lefootenbref.com/2022/06/29/algerie-cameroun-allons-nous-assister-a-un-incroyable-retournement-de-situation-avec-la-fifa/

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nebhill a dit :

On peut leur faire croire tout et n’importe quoi à se peuple de Loth

ils pensent vraiment que la FIFA va disqualifier le Cameroun et intégrer ces malades mentaux dans le groupe G à la place des lions indomptables 😬

faut vraiment être teubé 🤦‍♂️ je pensais que cette histoire était pliée 😭😭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nebhill a dit :

Le nom du site et à l'heure ou l'article a été posté... sûrement un chômeur dz qui veut se faire du fric. :aha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

On peut leur faire croire tout et n’importe quoi à se peuple de Loth

ils pensent vraiment que la FIFA va disqualifier le Cameroun et intégrer ces malades mentaux dans le groupe G à la place des lions indomptables 😬

faut vraiment être teubé 🤦‍♂️ je pensais que cette histoire était pliée 😭😭

Si la Coupe du Monde se serait jouée en Australie ou au Japon ils n'auraient pas fait tout se remuménage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BELOU a dit :

Si la Coupe du Monde se serait jouée en Australie ou au Japon ils n'auraient pas fait tout se remuménage 

Oui j’imagine ils veulent à tout pris participer à la première coupe du monde organisée dans un pays Arabe oui mais pour ça fallait gagner contre le Cameroun 😬maintenant vous avez juste vos yeux pour pleurnicher bande de pleureuse 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Oui j’imagine ils veulent à tout pris participer à la première coupe du monde organisée dans un pays Arabe oui mais pour ça fallait gagner contre le Cameroun 😬maintenant vous avez juste vos yeux pour pleurnicher bande de pleureuse 😭

Voila le problème  c'est le Qatar

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...