Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Gros problème mental pour les équipes maghrébines. 

2-1 pour les colombiens

C'est honteux, on a un coach j'ai envie de l'insulter sa grande tante. Le mec te fait un changement de 9 joueurs pour ce deuxième match. C'est quoi son problème ? Une vraie ordure. Il te sort le meilleur joueur a la 60 ème minute et te fait déséquilibrer ton milieu. Pire qu'un coach de quartier. J'ai envie de l'insulter ce gros sac. Puis les joueurs ont fini le match complètement à la ramasse, c'est rare que je m'emporte lorsque ce sont nos équipes jeunes qui jouent mais là c'est trop, j'en peux plus de leur bricolage. 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tunisie qui s'est imposé 2-0 en demi final de la kirin cup contre le chili, en ayant laissé le ballon aux chilien

le ghana qui s'est fait balayé par le japon 4-1...

ca confirme un peu la superiorité du foot asiat sur le foot africain ,je pensait à un sursaut du ghana mais ils ont l'air à la ramasse un peu comme nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Bakchiche a dit :

la tunisie qui s'est imposé 2-0 en demi final de la kirin cup contre le chili, en ayant laissé le ballon aux chilien

le ghana qui s'est fait balayé par le japon 4-1...

ca confirme un peu la superiorité du foot asiat sur le foot africain ,je pensait à un sursaut du ghana mais ils ont l'air à la ramasse un peu comme nous

les équipes qui cartonnent en ce moment risquent de souffrir en coupe du monde et l'inverse pour celle qui souffrent actuellement, elle gambaderont au Qatar et auront un beau mondial, y compris lmoughrib inchallah :ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bakchiche a dit :

la tunisie qui s'est imposé 2-0 en demi final de la kirin cup contre le chili, en ayant laissé le ballon aux chilien

le ghana qui s'est fait balayé par le japon 4-1...

ca confirme un peu la superiorité du foot asiat sur le foot africain ,je pensait à un sursaut du ghana mais ils ont l'air à la ramasse un peu comme nous

Le Ghana ne passe même pas un tour en coupe d'afrique bro. 

Quant au terme demie finale, ça fait genre ya eu des matchs avant 😂😅🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Le Ghana ne passe même pas un tour en coupe d'afrique bro. 

Quant au terme demie finale, ça fait genre ya eu des matchs avant 😂😅🤣🤣

c'est comme le tournoi Hassan 2...demi final direct dailleurs dommage y a plus ce tournoi depuis l'humiliation 5-1 ..

ni le ghana ni la tunisie ne vont passer leur tour ni meme le cameroun

seul espoir le senegal et eventuellement le maroc si on vire lautre guignol et qu'on ramene la meilleurs dream team possible

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

c'est comme le tournoi Hassan 2...demi final direct dailleurs dommage y a plus ce tournoi depuis l'humiliation 5-1 ..

ni le ghana ni la tunisie ne vont passer leur tour ni meme le cameroun

seul espoir le senegal et eventuellement le maroc si on vire lautre guignol et qu'on ramene la meilleurs dream team possible

Tu me fais rire qd tu crois m'apprendre des trucs 🤣🤣🤣

Tu donnes même des exemples Yallatif. 

Khoya ça fait 30 ans que je suis le football en général et le Maroc en particulier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Desperado a dit :

Tu me fais rire qd tu crois m'apprendre des trucs 🤣🤣🤣

Tu donnes même des exemples Yallatif. 

Khoya ça fait 30 ans que je suis le football en général et le Maroc en particulier. 

30 ans et t'es incapable de reconnaitre que Chair est nul p*tain :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abzy a dit :

le nouveau coach de l'Egypte Ihab Galal qui s'est fait renvoyer par téléphone alors qu'il est en route avec le groupe pour le dernier match du rassemblement face à la Corée du Sud :mdr::mdr:

 

ça change de la FRMF qui tergiverse depuis 1 an :pimp:

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Abzy a dit :

le nouveau coach de l'Egypte Ihab Galal qui s'est fait renvoyer par téléphone alors qu'il est en route avec le groupe pour le dernier match du rassemblement face à la Corée du Sud :mdr::mdr:

 

Apparemment il n'en est rien et il sera sur le banc contre la Corée du Sud du moins!! ou pas.. il y a l'info de son éjection par le président de la fédé, jamal 3allam et d'autre qui disent que le bureau de la fédé dément!!

ça dit aussi que la décision finale sera prise jeudi prochain, wallah w a3lam!

 

le président de leur fédé a finalement démentit aujourd'hui qu'il avait déclaré avoir démis Ihab Jalal de son poste mais qu'il mis en place une commission (hazem imam et med barakat) pour étudier les CV de coach étranger au cas ou.. 

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

ça change de la FRMF qui tergiverse depuis 1 an :pimp:

Cette tergiversation cache quelque chose: la rupture du contrat engagerait sans doute une indemnité astronomique.

Le rond-de-cuir des Finances et son équipe ont démontré une certaine incompétence (même dans ce domaine-là) en matière de négociations de contrat (on a vu comment HR les a menés en bateau avec son "année sabbatique" à Saly). Quant aux finances, je suis persuadé qu'elles ne sont pas au beau fixe en ces temps de disette (il faut quand même rappeler que la fédération est tributaire des subventions étatiques).

Modifié par Geno
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Geno a dit :

Cette tergiversation cache quelque chose: la rupture du contrat engagerait sans doute une indemnité astronomique.

Le rond-de-cuir des Finances et son équipe ont démontré une certaine incompétence (même dans ce domaine-là) en matière de négociations de contrat (on a vu comment HR les a menés en bateau avec son "année sabbatique" Saly). Quant aux finances, je suis persuadé qu'elles ne sont pas au beau fixe en ces temps de disette (il faut quand même rappeler que la fédération est tributaire des subventions étatiques.

Oui c'est vrai qu'on ne parle pas assez de l'aspect financier d'une telle décision qui forcément doit peser lourd dans la balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2022 à 22:16, Bakchiche a dit :

c'est comme le tournoi Hassan 2...demi final direct dailleurs dommage y a plus ce tournoi depuis l'humiliation 5-1 ..

ni le ghana ni la tunisie ne vont passer leur tour ni meme le cameroun

seul espoir le senegal et eventuellement le maroc si on vire lautre guignol et qu'on ramene la meilleurs dream team possible

Je vois bien la Tunisie aller en 1/8 cette année.

Les danois ne savent pas jouer au ballon et face aux tunisiens ils auront pas le choix car les toons vont rester recroquevillés derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Je vois bien la Tunisie aller en 1/8 cette année.

Les danois ne savent pas jouer au ballon et face aux tunisiens ils auront pas le choix car les toons vont rester recroquevillés derrière

Ya à peine 2 jours tu m'as dit qu'ils allaient se prendre des raclées aux trois matchs quelle girouette tu es, j'en connaîs peu des comme toi 😂😅🤣🤣🤣🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Je vois bien la Tunisie aller en 1/8 cette année.

Les danois ne savent pas jouer au ballon et face aux tunisiens ils auront pas le choix car les toons vont rester recroquevillés derrière

les Danois sont habitué à des opposition coriace ,contrairement aux touns , physiquement aussi les danois sont des roc que ce soir sur les duel ou dans l'endurance je suis pas sur que la tunisie tienne le choc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...