Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Tout à fait mais ça reste une belle performance avec quelques nouveaux joueurs, ils font un bon match 

Oui sa reste une belle performance les nouveaux veulent se montrer et se donne à fond mais est ce que cela va durer dans le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Oui sa reste une belle performance les nouveaux veulent se montrer et se donne à fond mais est ce que cela va durer dans le temps 

Oui voilà peu importe le score même si la victoire est toujours intéressante, bin dans le temps on verra, c'est le moment présent qui compte, les joueurs doivent se montrer. Ensuite ça sera au coach de faire les bons choix. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mehdi-13 a dit :

Oui voilà peu importe le score même si la victoire est toujours intéressante, bin dans le temps on verra, c'est le moment présent qui compte, les joueurs doivent se montrer. Ensuite ça sera au coach de faire les bons choix. 

Oui exactement peut importe le score l’es Ayatollah ont égalisé 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mehdi-13 a dit :

Oui voilà peu importe le score même si la victoire est toujours intéressante, bin dans le temps on verra, c'est le moment présent qui compte, les joueurs doivent se montrer. Ensuite ça sera au coach de faire les bons choix. 

N’empêche vous devez encore avoir des regrets de ne pas être en CDM surtout que Le Cameroun va finir avec 0 point lors de la prochaine CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

N’empêche vous devez encore avoir des regrets de ne pas être en CDM surtout que Le Cameroun va finir avec 0 point lors de la prochaine CDM

Je ne pense pas que l'Algérie ferait mieux que le Cameroun au mondial

On l'a vu à la dernière CAN ils n'ont pris qu'un seul point dans un groupe très faible

Leur équipe a énormément régressé comparé à 2019 et la majorité de leurs joueurs phares également (Mandi Benlamri Bensebaini Atal Benacer Bounedjah) seul Mahrez a maintenu son niveau et a même progressé.

Donc les derniers résultats algériens sont pas tellement étonnant, ça manque de qualité à beaucoup de poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

N’empêche vous devez encore avoir des regrets de ne pas être en CDM surtout que Le Cameroun va finir avec 0 point lors de la prochaine CDM

Ça fait bien longtemps que je n'ai plus de déception ou même de regret concernant cette élimination CDM. 

Mais oui, je valide ton commentaire, c'est le Cameroun le plus claqué au sol que j'ai vu de ma vie et on n'a pas été capable de les éliminer, on ne méritait pas plus. 

Belmadi aurait dû mettre des nouveaux joueurs, du sang frais depuis bien longtemps, il peut s'en vouloir. 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une équipe prête pour la CDM bravo aux tunisiens :super:

il y a moyen de réaliser une très belle performance contre l'équipe française en perte de vitesse et pourquoi pas arracher un point sur un mal entendu, les danois sur-côtés c'est largement possible de tenir un nul, et les australiens qui n'ont rien à faire dans une coupe du monde c'est 3 points avec deux buts de différence

en tout cas ils ont compris eux qu'une EN a besoin d'un coach local pour sortir le maximum des joueurs et pas un mercenaire vieillissant qui gère l'EN comme un club

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

0-3 pour la Tunisie :pasmal:

Quel but 

Les tunisiens font du bon boulot ça progresse par rapport aux éliminatoire du mondial

J'espère qu'ils feront quelque chose d'intéressant au mondial

Fini victoire 3-0 de la Tunisie au Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Naybet75 a dit :

Dans la compo de départ 8 joueurs formés au pays. Bon après faut pas qu’il s’enflamme, c’est un match de préparation et la France / Danemark c’est largement au dessus du Japon. Australie ça doit être plus ou moins comme le Japon 

le Japan a battu en aller retour l'Australie aux qualifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Quel but 

Les tunisiens font du bon boulot ça progresse par rapport aux éliminatoire du mondial

J'espère qu'ils feront quelque chose d'intéressant au mondial

Fini victoire 3-0 de la Tunisie au Japon

J'ai regardé un peu, c'est très bof, le résultat c'est un miracle, entaché bien évidemment de leur petit peno habituel pour débloquer la marque comme nous hier 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Desperado a dit :

J'ai regardé un peu, c'est très bof, le résultat c'est un miracle, entaché bien évidemment de leur petit peno habituel pour débloquer la marque comme nous hier 🤣

J'ai regardé la 2eme période aussi, ils étaient très disciplinés tactiquement ils ont étouffé les nippons ils méritent leur victoire, contre le Chili pareil ils se sont même procuré énormément d'occasion.

Ils viennent de battre le Chili 2-0 et le Japon 3-0

Pour moi c'est tour sauf un miracle, c'est un signe de progrès et ils vont arriver au mondial décomplexés et en confiance.

 ça ne veut pas dire qu'ils vont forcément créer l'exploit au mondial mais en tout cas ils font une excellente prépa

Si le Maroc avait battu le Chili 2-0 et le Japon 3-0 on serait comme des fous à rêver de quart de finale au Qatar, les ex groupies de Vahid seraient de sortie de partout en dénigrant ceux qui critiquent objectivement le football de m*rde que nous propose cette arnaque nous les briserait avec leur "100% Vahid" :mdr: 

Au lieu de ça on s'est fait humilier par les USA et on a galéré à taper le Libéria chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

J'ai regardé la 2eme période aussi, ils étaient très disciplinés tactiquement ils ont étouffé les nippons ils méritent leur victoire, contre le Chili pareil ils se sont même procuré énormément d'occasion.

Ils viennent de battre le Chili 2-0 et le Japon 3-0

Pour moi c'est tour sauf un miracle, c'est un signe de progrès et ils vont arriver au mondial décomplexés et en confiance.

 ça ne veut pas dire qu'ils vont forcément créer l'exploit au mondial mais en tout cas ils font une excellente prépa

Si le Maroc avait battu le Chili 2-0 et le Japon 3-0 on serait comme des fous à rêver de quart de finale au Qatar, les ex groupies de Vahid seraient de sortie de partout en dénigrant ceux qui critiquent objectivement le football de m*rde que nous propose cette arnaque nous les briserait avec leur "100% Vahid" :mdr: 

Au lieu de ça on s'est fait humilier par les USA et on a galéré à taper le Libéria chez nous...

Il vont aller au mondial pour faire du tourisme commeD'hab, tu le sais très bien, c'est juste que t'as besoin d'aller voir les autres plus beaux qu'ils ne le sont, comme d'hab. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

Il vont aller au mondial pour faire du tourisme commeD'hab, tu le sais très bien, c'est juste que t'as besoin d'aller voir les autres plus beaux qu'ils ne le sont, comme d'hab. 

Je juge juste objectivement leur 2 derniers matchs mon frero, imagine si on va s'imposer en plein Japon 3-0 et que quelqu'un vienne te dire mouais c'est un miracle ? :pimp:

oui ils ne doivent pas s'enflammer vu la difficulté de leur groupe ça va être compliqué d'en sortir, mais objectivement ils font une excellente prépa

Les autres ne sont plus beaux qu'ils ne le sont, par contre nous sommes plus moches nous ne le sommes avec cette arnaque en coach (phrase qui veut rien dire je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Je juge juste objectivement leur 2 derniers matchs mon frero, imagine si on va s'imposer en plein Japon 3-0 et que quelqu'un vienne te dire mouais c'est un miracle ? :pimp:

oui ils ne doivent pas s'enflammer vu la difficulté de leur groupe ça va être compliqué d'en sortir, mais objectivement ils font une excellente prépa

Les autres ne sont plus beaux qu'ils ne le sont, par contre nous sommes plus moches nous ne le sommes avec cette arnaque en coach (phrase qui veut rien dire je sais)

C'est ce que tu fais pour tte nos victoires 🤣😅😅

Les toons peuvent même gagner 20 coupes de vache kirin, qu'ils resteront tjrs archi nuls. Cette équipe est faible

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...