Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Le 14/05/2022 à 10:17, essam a dit :

Pareil j'étais un des plus gros khawakhawa je ne jurais que par le Maghreb United et toutes ces c**neries

Mais j'ai ouvert les yeux en 2014 en me levant de mon canapé pour célébrer le but de Slimani contre la Russie et en voyant juste après le drapeau du polizaml flotter dans les tribunes, là j'ai compris le p*tain de bisounours naïf que j'étais

 

Je me rappelle même plus de quand j'ai ouvert les yeux mais je me rappelle que je me faisais pas mal critiquer sur l'ancien forum (je ne sais pas si je peux le citer) parce que je n'étais pas khawakhawiste... 😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2022 à 19:31, Sapere a dit :

J’ai pas lu la torah, mais pour avoir lu attentivement le Saint coran et la bible, je n’ai vu nulle part mention d’un peuple algérien 

Ils ont créé leur propre religion parallèle. C'est grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zak a dit :

Je me rappelle même plus de quand j'ai ouvert les yeux mais je me rappelle que je me faisais pas mal critiquer sur l'ancien forum (je ne sais pas si je peux le citer) parce que je n'étais pas khawakhawiste... 😂😂😂😂

Je m'en souviens très bien khouya, ton pseudo c'était docteurX c'est ça ?

Oui je me souviens à l'époque on était un sacré forum de khawakhawiste

le premier qui osait critiquer l'Algérie se faisait rentrer dedans et malheureusement je faisais partie de ces bisounours sans fierté, je me clashais souvent avec le membre "marokoreda" parce que je lui reprochais d'être anti-algérien, rien que d'y penser j'en ai honte.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2022 à 19:01, Abzy a dit :

on en a vu des mauvais perdants mais là il y a plus de mots...

 

Monsieur infantini 😂😂😂la seul chose pour laquelle vous êtes connu et ça c’est écrit même dans le livre de belzebuth c’est que vous êtes un peuples  malades 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, essam a dit :

Je m'en souviens très bien khouya, ton pseudo c'était docteurX c'est ça ?

Oui je me souviens à l'époque on était un sacré forum de khawakhawiste

le premier qui osait critiquer l'Algérie se faisait rentrer dedans et malheureusement je faisais partie de ces bisounours sans fierté, je me clashais souvent avec le membre "marokoreda" parce que je lui reprochais d'être anti-algérien, rien que d'y penser j'en ai honte.

Oui c'était bien moi. J'étais vu comme un haineux alors que je ne faisais que vous avertir du degré de haine qu'ils éprouvent à notre égard, dirigeants comme populace... 😁

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zak a dit :

Oui c'était bien moi. J'étais vu comme un haineux alors que je ne faisais que vous avertir du degré de haine qu'ils éprouvent à notre égard, dirigeants comme populace... 😁

Il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis :ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kparon a dit :

j'oublierai jamais le jour de ce match ou Kostadinov trucide la france a la derniere seconde :lol:

sacré frappe ,il a mis toute la patate , et la gestuelle qu'il met pour claquer ce tir supersonique saraha maalem ou safi . ils avaient trop la grosse tete les francais , un peu comme depuis 2018 avant que la suisse les calme 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

première expérience en tant que sélectionneur et en Afrique

ça risque de ne pas être évident 

Ca me fera toujours aussi rire le "première expérience en tant que sélectionneur".

Faut bien se lancer un jour non ? 

Je le vois réussir avec les ivoiriens. C'est un entraîneur très respecté y compris par des fortes têtes comme Zlatan par exemple.

Toi qui apprécie Laurent Blanc sache que c'est que c'était Gasset le véritable tacticien lorsqu'ils bossaient ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Ca me fera toujours aussi rire le "première expérience en tant que sélectionneur".

Faut bien se lancer un jour non ? 

Je le vois réussir avec les ivoiriens. C'est un entraîneur très respecté y compris par des fortes têtes comme Zlatan par exemple.

Toi qui apprécie Laurent Blanc sache que c'est que c'était Gasset le véritable tacticien lorsqu'ils bossaient ensemble.

la en l'occurence il arrive y a deja du lourd c'est pas comme si il vient et y a le néant, à lui d'apporter sa petite touche dans le jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez, Benrahma et Ghezzal sont en vacances au Maroc... ils ne sont pas ensemble, mais en famille. Le message aux généraux est passé... il est inutile de se mentir, le Maroc n'est pas un pays ennemi. 

Le Maroc accueil les citoyens algériens pour qu'ils se ressourcent et prennent des vitamines dans ce merveilleux royaume millénaire qui a tjrs partagé le vivre ensemble et jamais initié une guerre ou la haine. 

La diplomatie Algérienne n'est plus crédible du tout et leur plan machiavélique de division est tombé à l'eau. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Mahrez, Benrahma et Ghezzal sont en vacances au Maroc... ils ne sont pas ensemble, mais en famille. Le message aux généraux est passé... il est inutile de se mentir, le Maroc n'est pas un pays ennemi. 

Le Maroc accueil les citoyens algériens pour qu'ils se ressourcent et prennent des vitamines dans ce merveilleux royaume millénaire qui a tjrs partagé le vivre ensemble et jamais initié une guerre ou la haine. 

La diplomatie Algérienne n'est plus crédible du tout et leur plan machiavélique de division est tombé à l'eau. 

Ce qui aurait été intéressant c’est que ces trois français euh machin chouette se film et disent la vérité que le Maroc ne sont pas nos ennemis et que leur gouvernement mentent un truc du genre ci non perso ils n’on rien à faire chez nous qu’ils aillent chez eux pays diel pétrole et gaz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Mahrez, Benrahma et Ghezzal sont en vacances au Maroc... ils ne sont pas ensemble, mais en famille. Le message aux généraux est passé... il est inutile de se mentir, le Maroc n'est pas un pays ennemi. 

Le Maroc accueil les citoyens algériens pour qu'ils se ressourcent et prennent des vitamines dans ce merveilleux royaume millénaire qui a tjrs partagé le vivre ensemble et jamais initié une guerre ou la haine. 

La diplomatie Algérienne n'est plus crédible du tout et leur plan machiavélique de division est tombé à l'eau. 

ba55aedf-a9b6-4c71-9e30-151a908c20ca.jpg

 

889d0ae6-6bc9-4c5e-a7f4-b2aa15102a3b.jpg

 

7c3926f4-f498-48a2-a30b-4bc9d1016074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...