Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, essam a dit :

Quand t'es jeune et que t'as grandi en cité populaire, t'y crois dur comme fer à ces c**neries malheureusement

Fixed

Perso je n'ai jamais grandi dans une cité (un quartier j'appellerais ça) et encore moins avec des nords africain que j'ai commencé à voir réellement au collège/lycée. 

Du coup j'ai jamais compris ce délire de "frère" :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Salamanca a dit :

Vaudrait mieux pour toi gentil Dz 

:expert:

 

Au moins lui est respectueux et a la faculté de comprendre qu'il est sur un forum étranger et que donc la vision locale prime sur la vision algéroise

Très difficile à intégrer pour un algérois de base et encore plus lorsqu'il s'agit de marocains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Le cirque continue 

À croire qu’ils vont jouer la Mannschaft ou la Roja durant cette date FIFA. :mdr:

Il la dévoilera samedi ou dimanche comme il le fait souvent quoi, rien de bien fou. Galek pour éviter les fuites :mdr:

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

Il le dévoilera samedi ou dimanche comme il le fait souvent quoi, rien de bien fou. Galek pour éviter les fuites :mdr:

Je pense qu’il essaye de gagner du temps pour convaincre des binationaux et les inclure à sa liste. Ca se tient je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Le cirque continue 

À croire qu’ils vont jouer la Mannschaft ou la Roja durant cette date FIFA. :mdr:

Ils peuvent pas jouer la Manschafft vu qu'ils sont la Manschafft de l'Afrique.. 35 matchs sans défaite.. :carre:

Modifié par moms93
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

Du coup Delort va revenir ou c'est définitivement terminé pour lui ? :pense:

Il fait une bonne saison avec Nice :carre:

Pour Belmadi ça semble terminé... Après j'ai envie de dire tout est possible, peut être qu'ils ont eu ou auront une discussion... Ou pas... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La FIFA ne va pas apprécier que la FAF LaRage force à vouloir faire rejouer le match alors qu’elle a clos le dossier. Ils devraient sanctionner sévèrement ces pleurnichards  pour qu’ils comprennent que leur cirque est terminé. Passez à autre chose et oubliez le mondial 2022, vous avez été éliminé sportivement sur le terrain par le Cameroun.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :


La FIFA ne va pas apprécier que la FAF LaRage force à vouloir faire rejouer le match alors qu’elle a clos le dossier. Ils devraient sanctionner sévèrement ces pleurnichards  pour qu’ils comprennent que leur cirque est terminé. Passez à autre chose et oubliez le mondial 2022, vous avez été éliminé sportivement sur le terrain par le Cameroun.

Tout comme lors de la Can, leur élimination est surtout du au niveau bien trop moyen. C’est sûr cela qu’ils devraient travailler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sapere a dit :

J’ai pas lu la torah, mais pour avoir lu attentivement le Saint coran et la bible, je n’ai vu nulle part mention d’un peuple algérien 

Surtout que l Algérie est née en 1962...encore il aurait dit une mention dans Pif Gadget...ca aurait été chronologiquement possible 

C est des fous...leur cerveau a fait écran bleu c est finito :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abzy a dit :

on en a vu des mauvais perdants mais là il y a plus de mots...

 

Seul remède, la camisole et une muselière pour ce type... 

Personne en Algérie pour dire stop à toute cette mascarade? 

Idem Belmadi dans l'intérêt de l'Algérie ferait mieux de démissionner.. 

Modifié par Najim
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abzy a dit :

on en a vu des mauvais perdants mais là il y a plus de mots...

 

galek tsunami , ils sont 8...:mdr:

la fifa va pas tarder à siffler la fin de la récré et la vous aller tomber de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamatcho a dit :

Surtout que l Algérie est née en 1962...encore il aurait dit une mention dans Pif Gadget...ca aurait été chronologiquement possible 

C est des fous...leur cerveau a fait écran bleu c est finito :mdr:

Il me semble que c’est le même qui se qualifiait « d’enquêteur » et avait accusé Jamel debouze sur une radio française.

Tout ça n’est pas sérieux. Ils font tellement de mal à leur propre pays que je ne serais pas étonné qu’à la fin, la presse algérienne nous explique qu’il est marocain 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2022 à 18:31, Sapere a dit :

J’ai pas lu la torah, mais pour avoir lu attentivement le Saint coran et la bible, je n’ai vu nulle part mention d’un peuple algérien 

 

Relis à nouveau, y a des passages sur l'orgueil et la mauvaise foi :mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...