Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, essam a dit :

Bienvenue à Mahrez dans le pays de sa maman 

aux 2 autres aussi mais qu'ils se tiennent à carreau (jurisprudence Brahim Bouhlel :ddd:)

Tu verras que bientôt ils seront lynchés dans les RS pour un oui ou un non... ils sont désormais soupçonnés d'être des infiltrés du makhzen. 

La junte militaire va tout faire pour nuancer ce passage de personnalités algériennes au Maroc.

C'est terrible pour leur communication... ils ont inventé des histoires à dormir debout et finalement, leurs citoyens viennent chez leurs pires ennemis pour se reposer.

C'est vraiment une mauvaise affaire pour eux... :skrskr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

Bienvenue à Mahrez dans le pays de sa maman 

aux 2 autres aussi mais qu'ils se tiennent à carreau (jurisprudence Brahim Bouhlel :ddd:)

Ah bon au cas où frérot sa maman n’est pas marocaine 😭 c’est sa grand mère qui est marocaine 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Tu verras que bientôt ils seront lynchés dans les RS pour un oui ou un non... ils sont désormais soupçonnés d'être des infiltrés du makhzen. 

La junte militaire va tout faire pour nuancer ce passage de personnalités algériennes au Maroc.

C'est terrible pour leur communication... ils ont inventé des histoires à dormir debout et finalement, leurs citoyens viennent chez leurs pires ennemis pour se reposer.

C'est vraiment une mauvaise affaire pour eux... :skrskr:

pour Mahrez j'ai vu sur twitter qu'il a demandé une pause avec son EN, et d'un coup il se retrouve au Maroc pour les vacances

ça ne va pas trop tarder pour le lynchage :popcorn:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

pour Mahrez j'ai vu sur twitter qu'il a demandé une pause avec son EN, et d'un coup il se retrouve au Maroc pour les vacances

ça ne va pas trop tarder pour le lynchage :popcorn:

Il sera obligé de poser avec un drapeau de la fausse république... je prends le pari. Le raisonnement des militaires est terrible... les 3 joueurs sont en danger. :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Amine67 a dit :

Tu verras que bientôt ils seront lynchés dans les RS pour un oui ou un non... ils sont désormais soupçonnés d'être des infiltrés du makhzen. 

La junte militaire va tout faire pour nuancer ce passage de personnalités algériennes au Maroc.

C'est terrible pour leur communication... ils ont inventé des histoires à dormir debout et finalement, leurs citoyens viennent chez leurs pires ennemis pour se reposer.

C'est vraiment une mauvaise affaire pour eux... :skrskr:

mais c’est clair , le gars demande à ne pas être sélectionné car fatigué et cerise sur le gâteau vient au Marrouck se reposer ..non mais…

On a vraiment rien à faire avec ce voisin suffit juste de contempler , c’est un sketch grandeur nature ça s’arrête jamais leur dinguerie 

ps: Il aurait pu aller où il voulait dans le monde mais non ça fini toujours au Marrouck 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de l'ère II du Ministre de la Pleurniche et des Dossiers Lourds vient d'être publié :

FTx8kJaXEAIRHuS?format=jpg&name=large

 

On observe qu'il a procédé un rajeunissement de son effectif en injectant du sang frais suite au traumatisme du tombeau de Blida qui a couronné la climatisation magistrale de Toko Ekambi.

Les nouveaux : Mandrea, Zedadka, Yamache, Kadri, Brahimi, Omrani et Benayad.

Les forfaits sur blessure : Atal, Mahrez et Benrahma.

Les absents annoncés convoqués par leur club : Merbah (Raja) et Boudjemaa (Hatayspor).

 

Ce groupe manque cruellement de talent mais DB n'avait pas d'autre choix que de repartir avec un nouveau cycle après avoir essoré ses joueurs durant 3 ans. Je ne pense pas qu'il soit l'homme de la situation après avoir échoué lamentablement à qualifier son pays au mondial 2022 et être sorti piteusement au premier tour de la CAN 2021. Les éliminatoires de la CAN 2023 étant devenu une formalité, il faudra attendre l'été prochain pour juger son travail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup,les vacances à Marrakech seront à rejouer ou pas :vahid2:selon le président de la fédération algerienne il s'agirait d'un montage , ca ne passe pas à Marrakech mais à tlemcen et c'est du "khorty" de la presse marocaine .

les joueurs algerien ainsi que tout les blindé algerien sont les bienvenu pour venir depenser leur millions au Maroc , vous mangerez les meilleurs plat et viendrez recharger vos batteries en energie positive et n'oubliez pas les notes sur google avis :wub:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bakchiche a dit :

on attend toujours que le cow boy aux dossiers lourd nous sorte ces fameux dossiers "très très lourd",ca nous a laissé sur notre faim 

Il n'a fait que dire ce qu'on lui a dit de dire... Belmadi est à la solde des généraux. Je ne blague pas. Il est tombé bien bas Djamel...:sleep:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Il n'a fait que dire ce qu'on lui a dit de dire... Belmadi est à la solde des généraux. Je ne blague pas. Il est tombé bien bas Djamel...:sleep:

est ce que ca vaut le coup de devenir un menteur pour 23000 miserable euros mensuel,sachant qu'il etait bien mieux payé au qatar, et qu'en réstant dans une fédération en ruine à la tete d'une équipe à reconstruire integralement,sa cote risque de baisser en cas de nouvelle contre performance en cote d'ivoire dans un an.

Pour moi ca reste un très bon entraineur qui s'est laissé aspirer dans un engrenage negatif et qui s'est laissé politiser son sport,il aurait du rester en dehors de tout ca 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

est ce que ca vaut le coup de devenir un menteur pour 23000 miserable euros mensuel,sachant qu'il etait bien mieux payé au qatar, et qu'en réstant dans une fédération en ruine à la tete d'une équipe à reconstruire integralement,sa cote risque de baisser en cas de nouvelle contre performance en cote d'ivoire dans un an.

Pour moi ca reste un très bon entraineur qui s'est laissé aspirer dans un engrenage negatif et qui s'est laissé politiser son sport,il aurait du rester en dehors de tout ca 

 

Il n'est plus question d'argent quand il faut salir le Maroc... Belmadi a alimenté la polémique et a même défendu Etoo sans jamais démentir les allégations sur Lekjaa. 

Il ne m'en faut pas bcp pour comprendre le plan... 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Il n'est plus question d'argent quand il faut salir le Maroc... Belmadi a alimenté la polémique et a même défendu Etoo sans jamais démentir les allégations sur Lekjaa. 

Il ne m'en faut pas bcp pour comprendre le plan... 

il est tombé de trop haut , il ne se voyait pas seulement qualifié au qatar  ; il se voyait minimum en quart et plus si affinité ... quel que soit X comme dirait ce celebre commentateur algerien lors de egypte algerie en 2009 au caire, l'histoire en a decidé autrement et karl ekambi le kostadinov camerounais est passé par la avec ses cuisses de mutant . il fallait donc tout rabbatre vers le coupable idéal designé par la jungle millitaire : le disque ideal : lakjaa-gassama-la caf -motsepe -fifa-infantino , juste avec ces mots et non ca a suffit à écrire le buzz et faire avaler la pillule à un peuple pret à mettre le pays à feu et à sang, l'enjeu est bien superieur à l'enjeu sportif : c'est l'emprise d'un régime en perte de vitesse sur son peuple qui est en jeu 

Si toutes ces accusation s'avère etre falacieuse, je réclame en tant que supporter de l'équipe nationale qu'une enquete spéciale soit diligenté par la fifa et la caf conjointement pour mettre la lumiere sur quelque uns de nos match ou on s'est fait voler de 2004 à 2013 inclus tout en sachant que raououra était dans les hautes sphères de la CAF et qu'il n'est pas impossible qu'il ai pu etre tenté de jouer un mauvais tour à son voisin au vu de la rivalité entre les deux pays et au vu du nombre de defaite accumulé par son pays face au geant marocain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :

il est tombé de trop haut , il ne se voyait pas seulement qualifié au qatar  ; il se voyait minimum en quart et plus si affinité ... quel que soit X comme dirait ce celebre commentateur algerien lors de egypte algerie en 2009 au caire, l'histoire en a decidé autrement et karl ekambi le kostadinov camerounais est passé par la avec ses cuisses de mutant . il fallait donc tout rabbatre vers le coupable idéal designé par la jungle millitaire : le disque ideal : lakjaa-gassama-la caf -motsepe -fifa-infantino , juste avec ces mots et non ca a suffit à écrire le buzz et faire avaler la pillule à un peuple pret à mettre le pays à feu et à sang, l'enjeu est bien superieur à l'enjeu sportif : c'est l'emprise d'un régime en perte de vitesse sur son peuple qui est en jeu 

Si toutes ces accusation s'avère etre falacieuse, je réclame en tant que supporter de l'équipe nationale qu'une enquete spéciale soit diligenté par la fifa et la caf conjointement pour mettre la lumiere sur quelque uns de nos match ou on s'est fait voler de 2004 à 2013 inclus tout en sachant que raououra était dans les hautes sphères de la CAF et qu'il n'est pas impossible qu'il ai pu etre tenté de jouer un mauvais tour à son voisin au vu de la rivalité entre les deux pays et au vu du nombre de defaite accumulé par son pays face au geant marocain

Je pense que la réaction algérienne après son élimination a été contreproductif... cette exagération a été pris en compte par la communauté internationale. 

En ne voulant pas tourner la page rapidement, ils ont fini par se trahir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je pense que la réaction algérienne après son élimination a été contreproductif... cette exagération a été pris en compte par la communauté internationale. 

En ne voulant pas tourner la page rapidement, ils ont fini par se trahir... 

malheuresement la plupart a sombré dans la folie, le peu de gens encore lucide avec qui je parlait foot,sont maintenant persuadé que lakjaa a une main derriere la defaite de blida...

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

est ce que ca vaut le coup de devenir un menteur pour 23000 miserable euros mensuel,sachant qu'il etait bien mieux payé au qatar, et qu'en réstant dans une fédération en ruine à la tete d'une équipe à reconstruire integralement,sa cote risque de baisser en cas de nouvelle contre performance en cote d'ivoire dans un an.

Pour moi ca reste un très bon entraineur qui s'est laissé aspirer dans un engrenage negatif et qui s'est laissé politiser son sport,il aurait du rester en dehors de tout ca 

 

C'est un algerien.

Ces gens ont toujours été des mercenaires volatiles.

Tu ne peux pas leur faire confiance. 

Il mange chez toi et demain participe à ta destruction.

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

malheuresement la plupart a sombré dans la folie, le peu de gens encore lucide avec qui je parlait foot,sont maintenant persuadé que lakjaa a une main derriere la defaite de blida...

Il faut leur confirmer qu'on est derriére leur élimination et que c'est à cause de leur président qui l'ouvre trop sur le Maroc et le Sahara marocain. Va falloir présenter des excuses s'ils veulent aller a la prochaine coupe du monde.

Ne jamais essayer d'être intelligent avec un algerien, il faut entrer dans son jeu et lui faire le jeu de "koun sba3 w koulni".

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :

C'est un algerien.

Ces gens ont toujours été des mercenaires volatiles.

Tu ne peux pas leur faire confiance. 

Il mange chez toi et demain participe à ta destruction.

Il faut leur confirmer qu'on est derriére leur élimination et que c'est à cause de leur président qui l'ouvre trop sur le Maroc et le Sahara marocain. Va falloir présenter des excuses s'ils veulent aller a la prochaine coupe du monde.

Ne jamais essayer d'être intelligent avec un algerien, il faut entrer dans son jeu et lui faire le jeu de "koun sba3 w koulni".

je t'assure qu'ils ont perdu la raison , tu parle football  et aspect jeu,technique ,composition et erreur qu'ils ont pu faire et d'un coup tu passe du coq à l'ane :" votre président de fédération il est très influent à la caf":euh:

awdi  merci tonton lakjaa si c'est vrai oula si c'est faux tu nous a permis de vibrer comme jamais avec cette histoire ,hazzzz brakna 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bakchiche a dit :

je t'assure qu'ils ont perdu la raison , tu parle football  et aspect jeu,technique ,composition et erreur qu'ils ont pu faire et d'un coup tu passe du coq à l'ane :" votre président de fédération il est très influent à la caf":euh:

awdi  merci tonton lakjaa si c'est vrai oula si c'est faux tu nous a permis de vibrer comme jamais avec cette histoire ,hazzzz brakna 

Ces gens nous haissent, ce n'est pas qu'une question de football, tout est un pretexte pour s'en prendre aux marocains qui sont des khawa khawa.

Le Maroc est en guerre mais pas le peuple marocain qui est d'une naivité idiote, alors que les algeriens et l'algerie eux sont bien en guerre contre notre pays et notre peuple et savent bien que les marocains sont niais et facile a endormir avec 'khawa khawa".

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2022 à 20:44, Amine67 a dit :

Tu verras que bientôt ils seront lynchés dans les RS pour un oui ou un non... ils sont désormais soupçonnés d'être des infiltrés du makhzen. 

La junte militaire va tout faire pour nuancer ce passage de personnalités algériennes au Maroc.

C'est terrible pour leur communication... ils ont inventé des histoires à dormir debout et finalement, leurs citoyens viennent chez leurs pires ennemis pour se reposer.

C'est vraiment une mauvaise affaire pour eux... :skrskr:

C'est dléjà le cas pour Mahrez il me semble...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...