Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Robben a dit :

frérot tu dois avouer que y a pas mal d'algériens qui foutent la honte sur votre pays c'est pas possible.

Il y en a mais ça ne m'intéresse pas d'en parler, je trouve que vous vous focalisez trop sur eux. Même moi j'en tiens pas compte. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mehdi-13 a dit :

En gardien, il y a Mandréa qui est titulaire à Angers qui est prêt à venir jouer pour nous. 

Zedadka/Atal à droite, Mandi avec Touba en défense central et Bensebaini à gauche 

Au milieu Zorgane/Boudaoui - bennacer et il nous faut un bon 6, pour le moment je ne vois pas grand monde à ce poste. 

En ailier, Mahrez et Belaili puis Delort en 9.

 

En vrai c’est propre comme équipe. Le latéral de Clermont est pas mal pour l’avoir vu à de nombreuses reprises étonné que Belmadi l’ait pas convoqué en mars. Mandrea est bon sur sa ligne et plutôt explosif mais il a du mal avec les ballons aériens  

Le point faible de votre équipe c’est le poste de 6  heureusement qu’on a Amrabat car on a que lui. :chamkar: Belmadi a fait une c**nerie en snobant Laidouni qui est très bon avec les tunisiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mehdi-13 a dit :

Il y en a mais ça ne m'intéresse pas d'en parler, je trouve que vous vous focalisez trop sur eux. Même moi j'en tiens pas compte. 

après oui c'est pas faux. j'ai rencontré plein d'algériens dans ma courte vie et y a eu du bon et du mauvais mais je retiens les bons et franchement y a du niveau. c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas d'échos... après, tu me diras, qu'au maroc, c'est la meme hein, soit tu suis le discours officiel soit tu la fermes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mehdi-13 a dit :

Il y en a mais ça ne m'intéresse pas d'en parler, je trouve que vous vous focalisez trop sur eux. Même moi j'en tiens pas compte. 

comme si t'avais d'autres choix bro :chamkar:

si c'etait des marocains, c'est clair que je me serais enfui a l'ile maurice, je change de nom  et je coupe mon intrenet 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

En vrai c’est propre comme équipe. Le latéral de Clermont est pas mal pour l’avoir vu à de nombreuses reprises étonné que Belmadi l’ait pas convoqué en mars. Mandrea est bon sur sa ligne et plutôt explosif mais il a du mal avec les ballons aériens  

Le point faible de votre équipe c’est le poste de 6  heureusement qu’on a Amrabat car on a que lui. :chamkar: Belmadi a fait une c**nerie en snobant Laidouni qui est très bon avec les tunisiens 

Bennacer peut jouer en 6 mais même tu mets en relayeur Zorgane avec Boudaoui qui sont de bons joueurs, ça restera malgré tout encore léger. Faut du costaud quoi. 

C'est clair, il a préféré zerrouki, pour le moment rien de bien fructueux surtout Que Laidouni était prêt à venir à jouer pour nous de base. 

Modifié par Mehdi-13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robben a dit :

après oui c'est pas faux. j'ai rencontré plein d'algériens dans ma courte vie et y a eu du bon et du mauvais mais je retiens les bons et franchement y a du niveau. c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas d'échos... après, tu me diras, qu'au maroc, c'est la meme hein, soit tu suis le discours officiel soit tu la fermes.

 

Bin voilà, mets en avant les bons, comme moi... :sip:

Évidemment, y a du bon et mauvais partout, ce fameux discours bateau mais tellement réel. 

 

  • J'aime 3
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kparon a dit :

comme si t'avais d'autres choix bro :chamkar:

si c'etait des marocains, c'est clair que je me serais enfui a l'ile maurice, je change de nom  et je coupe mon intrenet 

Bin Chacun son propre avis j'ai envie de dire, même si on ne peut être d'accord. Je préfère pas me prendre la tête avec cette histoire Algérie Cameroun, j'ai tourné la page très très rapidement. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mehdi-13 a dit :

Bin voilà, mets en avant les bons, comme moi... :sip:

Évidemment, y a du bon et mauvais partout, ce fameux discours bateau mais tellement réel. 

 

Oui moi aussi j’étais du côté des bons mais depuis j’ai basculé dans le côté obscur de la force ceci me dépasse peut être  possédé par un djinn marocain antikhawakhawa :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Salamanca a dit :

Oui moi aussi j’étais du côté des bons mais depuis j’ai basculé dans le côté obscur de la force ceci me dépasse peut être  possédé par un djinn marocain antikhawakhawa :pense:

Pareil j'étais un des plus gros khawakhawa je ne jurais que par le Maghreb United et toutes ces c**neries

Mais j'ai ouvert les yeux en 2014 en me levant de mon canapé pour célébrer le but de Slimani contre la Russie et en voyant juste après le drapeau du polizaml flotter dans les tribunes, là j'ai compris le p*tain de bisounours naïf que j'étais

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Pareil j'étais un des plus gros khawakhawa je ne jurais que par le Maghreb United et toutes ces c**neries

Mais j'ai ouvert les yeux en 2014 en me levant de mon canapé pour célébrer le but de Slimani contre la Russie et en voyant juste après le drapeau du polizaml flotter dans les tribunes, là j'ai compris le p*tain de bisounours naïf que j'étais

 

Mais d’ou vous sortez cette c**nerie de Maghreb uni de la m*rde tout ça 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Mais d’ou vous sortez cette c**nerie de Maghreb uni de la m*rde tout ça 

Quand t'es jeune et que t'as grandi en France, t'y crois dur comme fer à ces c**neries malheureusement

Mais une fois que tu mûris et que tu t'intéresses aux relations entre les 2 pays et à l'environnement sociétal algérois, tu te prend une claque de réalité en pleine face :hhh:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Quand t'es jeune et que t'as grandi en France, t'y crois dur comme fer à ces c**neries malheureusement

Mais une fois que tu mûris et que tu t'intéresses aux relations entre les 2 pays et à l'environnement sociétal algérois, tu te prend une claque de réalité en pleine face :hhh:

Oui tout à fait d’accord avec toi on ne fessait pas de différence mais à mon époque le Maghreb uni jamais entendu parler

c’est venu par après avec le toxico du 113 avec  l’histoire du berger du guerrier de la femme et c’est de là où tout est parti 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Mmouai…mon djinn ne te fais pas confiance oh toi gentil Dz que tu prétends être …pégasus te surveille fais pas de c**neries 

Je vais appeler leur Raki pour qu’il te débarrasse de se djinn   :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part pour revenir aux sélections africaines ,  l’absence au mondial de l’Egypte ou Algérie ne me font ni chaud ni froid mais celle qui me fait vraiment de la peine qui ne sera pas au mondial  c’est le Nigeria .. franchement rageant de se priver des super eagles.

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...