Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Desperado a dit :

C'est ce que tu fais pour tte nos victoires 🤣😅😅

Les toons peuvent même gagner 20 coupes de vache kirin, qu'ils resteront tjrs archi nuls. Cette équipe est faible

euh non il manquerait que je considère des victoires contre le Soudan la RDC et le Libéria comme des miracles :pimp:

Là on parle du Japon et du Chili , des équipes à peu près correct

Vahid les 2 seuls équipes corrects qu'il a eu à jouer il s'est fait humilier 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

euh non il manquerait que je considère des victoires contre le Soudan la RDC et le Libéria comme des miracles :pimp:

Là on parle du Japon et du Chili , des équipes à peu près correct

Vahid les 2 seuls équipes corrects qu'il a eu à jouer il s'est fait humilier 

Khoya, le Chili c'est plus faible que la RDC ces temps ci, ça vaut quedalle. 

Et le Japon, ils ont pris ce match à la légère, je ne suis meme pas sur qu'ils ont alignés leur équipe type(et je m'en fiche). 

Enfin il faut te rappeler qu'en juin, les équipes avec des joueurs à grosses saison, sont dans le mou.

Ce n'est pas le cas des toons qui n'ont que des petits joueurs n'ayant pas eu une saison harassante.

Mais c'est le cas des djap qui ont un championnat ou ça travaille comme des forcenés toute l'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

euh non il manquerait que je considère des victoires contre le Soudan la RDC et le Libéria comme des miracles :pimp:

Là on parle du Japon et du Chili , des équipes à peu près correct

Vahid les 2 seuls équipes corrects qu'il a eu à jouer il s'est fait humilier 

Imaginer un instant que ce soit le Maroc qui aurait gagner cette cup vache kirin…avec un wa7id revanchard du Japon ….just imagine…gon se serait taper granitovitch jusque à la can 2025 même avec une élimination au premier tour de WC 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Desperado a dit :

Khoya, le Chili c'est plus faible que la RDC ces temps ci, ça vaut quedalle. 

Et le Japon, ils ont pris ce match à la légère, je ne suis meme pas sur qu'ils ont alignés leur équipe type(et je m'en fiche). 

Enfin il faut te rappeler qu'en juin, les équipes avec des joueurs à grosses saison, sont dans le mou.

Ce n'est pas le cas des toons qui n'ont que des petits joueurs n'ayant pas eu une saison harassante.

Mais c'est le cas des djap qui ont un championnat ou ça travaille comme des forcenés toute l'année. 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

:hum:

Quoi tu vas me dire que le Chili est fort mtn ?, Ils sont totalement à la rue bro. 

Cette victoire tunisienne, c pareil que la victoire hongroise ce soir en Angleterre 0-4, ça arrive une fois sur 145 ans, c'est du vent. 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Desperado a dit :

Il vont aller au mondial pour faire du tourisme commeD'hab, tu le sais très bien, c'est juste que t'as besoin d'aller voir les autres plus beaux qu'ils ne le sont, comme d'hab. 

Pourquoi "Ils" , tu n'es pas marocain?

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

Quoi tu vas me dire que le Chili est fort mtn ?, Ils sont totalement à la rue bro. 

Cette victoire tunisienne, c pareil que la victoire hongroise ce soir en Angleterre 0-4, ça arrive une fois sur 145 ans, c'est du vent. 

b*rdel arrête de faire l'algérien rageux c'est relou :degout:

Ils ont enchainé 2 belles victoires contre 2 équipes de bon niveau, reconnaissons la bonne performance au lieu d'essayer de rabaisser leur perf et trouver des excuses lunaires :pimp:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

b*rdel arrête de faire l'algérien rageux c'est relou :degout:

Ils ont enchainé 2 belles victoires contre 2 équipes de bon niveau, reconnaissons la bonne performance au lieu d'essayer de rabaisser leur perf et trouver des excuses lunaires :pimp:

+1

surtout que le Chili et le Japan ont quand même aligné leur meilleur équipe

ils méritent amplement leur victoire face à des équipes supposés supérieur sur papier

l'élève a finalement dépassé son maitre, la Tunisie joue mieux à l'italienne que l'Italie d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Abzy a dit :

+1

surtout que le Chili et le Japan ont quand même aligné leur meilleur équipe

ils méritent amplement leur victoire face à des équipes supposés supérieur sur papier

l'élève a finalement dépassé son maitre, la Tunisie joue mieux à l'italienne que l'Italie d'aujourd'hui

C'est leurs ADN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Abzy a dit :

+1

surtout que le Chili et le Japan ont quand même aligné leur meilleur équipe

ils méritent amplement leur victoire face à des équipes supposés supérieur sur papier

l'élève a finalement dépassé son maitre, la Tunisie joue mieux à l'italienne que l'Italie d'aujourd'hui

Justement j'ai l'impression que depuis quelques temps ils ne jouent plus trop "à l'italienne"

Tu vois leur onze des ces derniers temps il y a beaucoup de joueurs technique comme Msakni Sliti Mejbri

Ça essaye de jouer au foot,  ça va de l'avant ça combine bien, c'est plus trop le délire très catenaccio des années 2000 et 2010

Ces derniers temps j'ai plus vu le Maroc essayer de jouer à "l'italienne" que la Tunisie, exemple contre l'Egypte et les US...

Sauf qu'avec un coach pareil on joue pas à l'italienne mais on fout la m*rde en refusant de jouer au football "gneugneu pissance FISIK masse grasse 150km par match garssone pas dribbler par perdre balonne" 

Même les tunisiens très influencés par la tactique italienne se mettent à jouer au football pendant que nous on reste bloqué dans notre délire made in L1 en se jetant sur le moindre coach L1 toute catégorie confondu pour faire de notre football une filiale low cost du football français alors que c'est pas du tout adapté au profil de nos joueurs

Allah yn3al li ma y7chem

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, essam a dit :

Justement j'ai l'impression que depuis quelques temps ils ne jouent plus trop "à l'italienne"

Tu vois leur onze des ces derniers temps il y a beaucoup de joueurs technique comme Msakni Sliti Mejbri

Ça essaye de jouer au foot,  ça va de l'avant ça combine bien, c'est plus trop le délire très catenaccio des années 2000 et 2010

Ces derniers temps j'ai plus vu le Maroc essayer de jouer à "l'italienne" que la Tunisie, exemple contre l'Egypte et les US...

Sauf qu'avec un coach pareil on joue pas à l'italienne mais on fout la m*rde en refusant de jouer au football "gneugneu pissance FISIK masse grasse 150km par match garssone pas dribbler par perdre balonne" 

Même les tunisiens très influencés par la tactique italienne se mettent à jouer au football pendant que nous on reste bloqué dans notre délire made in L1 en se jetant sur le moindre coach L1 toute catégorie confondu pour faire de notre football une filiale low cost du football français alors que c'est pas du tout adapté au profil de nos joueurs

Allah yn3al li ma y7chem

Soigne ta vue bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Desperado a dit :

On parle des toons. T'es toons toi ? 

Ferme ta bouche ou je vais te desparado ta bouche, moi je suis toons et de retour pour vous jouer un mauvais tour.

Alors qu'en pensez vous des deux belles victoires de la Tunisie contre le Chili et le Japon a domicile devant 50 000 spectateurs et avec la manière en finale sur le score de 3-0. Je vois que le Maroc s'est fait corriger sur le score de 3-0 par les américains, ce n'est pas le Liberia les USA. :mdr:

 fly-guy-steppin.giffly-guy-antonio-vargas.gif

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ferme ta bouche ou je vais te desparado ta bouche, moi je suis toons et de retour pour vous jouer un mauvais tour.

Alors qu'en pensez vous des deux belles victoires de la Tunisie contre le Chili et le Japon a domicile devant 50 000 spectateurs et avec la manière en finale sur le score de 3-0. Je vois que le Maroc s'est fait corriger sur le score de 3-0 par les américains, ce n'est pas le Liberia les USA. :mdr:

 fly-guy-steppin.giffly-guy-antonio-vargas.gif

ça fait plaisir de te relire petit fuyard 

mais avant de venir fanfaronner, vient donc sur le topic CL féliciter le WAC pour son titre de champion d'Afrique toi qui pensait que l'EST allait une nouvelle fois les stopper :sip:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ferme ta bouche ou je vais te desparado ta bouche, moi je suis toons et de retour pour vous jouer un mauvais tour.

Alors qu'en pensez vous des deux belles victoires de la Tunisie contre le Chili et le Japon a domicile devant 50 000 spectateurs et avec la manière en finale sur le score de 3-0. Je vois que le Maroc s'est fait corriger sur le score de 3-0 par les américains, ce n'est pas le Liberia les USA. :mdr:

 fly-guy-steppin.giffly-guy-antonio-vargas.gif

Toi tu disparais et dès que la Tunisie gagne tu réapparaît comme magie tu c es pas le cousin à l’autre tarlouse dAlgeria 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Toi tu disparais et dès que la Tunisie gagne tu réapparaît comme magie tu c es pas le cousin à l’autre tarlouse dAlgeria 😂😂

Silence malandrin, votre maitre est de retour.:ph34r:

Autre chose vous n'avez pas des nouvelles du recours de l'équipe d'Algérie pour la Coupe du Monde 2022, ils espèrent encore à une participation ses fils de loutre, ils sont hargneux hein ! Mais ils vont connaitre encore une désillusion. :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Silence malandrin, votre maitre est de retour.:ph34r:

Autre chose vous n'avez pas des nouvelles du recours de l'équipe d'Algérie pour la Coupe du Monde 2022, ils espèrent encore à une participation ses fils de loutre, ils sont hargneux hein ! Mais ils vont connaitre encore une désillusion. :mdr:

Scout ya lmahboul 😂

si on leur a accordé la qualification pour la prochaine coupe du monde et belmadi sera le prochain président de l’hôpital psychiatrique 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Scout ya lmahboul 😂

si on leur a accordé la qualification pour la prochaine coupe du monde et belmadi sera le prochain président de l’hôpital psychiatrique 

Il y'a urgence frérot, faut que le Maroc dégage cet entraineur, c'est urgent ! Ca sent la fessé en coupe du monde avec ce niveau de jeu. Le Maroc d'Hervé Renard était fort physiquement, celui d'Henry Michel était très technique, le Maroc de Badou Zaki était complète dans tous les sens du jeu mais ce Maroc version Halilodzik, je n'arrive pas à la situer, c'est une équipe hésitante dans le jeu. J'ai regardé en replay votre match contre les USA, il y'avait moyen de ne pas perdre 3-0, l'adversaire n'était pas spectaculaire.

Votre coach fait de la m*rde alors qu'il a des joueurs bourrés de qualité. :hum:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

tu n'a pas compris le sens de ma phrase  , ça veut dire Ze3ma que nous aussi on va aller faire du tourisme:mdr:

Tu sais quoi, @Desperadomérite que ça à chaque coin de rue au Maroc.:mdr: En plus à lire ses phrases, il a une tête a subir ce genre de victimisation.

84faad8bbb0313c8361ebbc12390888a_w200.gi

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Abzy a dit :

+1

surtout que le Chili et le Japan ont quand même aligné leur meilleur équipe

ils méritent amplement leur victoire face à des équipes supposés supérieur sur papier

l'élève a finalement dépassé son maitre, la Tunisie joue mieux à l'italienne que l'Italie d'aujourd'hui

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...