Salamanca Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Le 29/05/2022 à 22:48, Amine67 a dit : Je pense que la réaction algérienne après son élimination a été contreproductif... cette exagération a été pris en compte par la communauté internationale. En ne voulant pas tourner la page rapidement, ils ont fini par se trahir... on a pas arrêter de le dire que tout cette folie après la défaite allait leur revenir pleine figure , ce n’est que le début Citer
Pastore Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Posté(e) le 31 mai 2022 L’Algerie u23 qui perd face aux u19 japonais au Festival de Toulon 1 2 Citer
Nebhill Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 13 minutes, Pastore a dit : L’Algerie u23 qui perd face aux u19 japonais au Festival de Toulon C'était Gassama l'arbitre? 2 Citer
warbix Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 la réponse du coach des Toonz à Belmadi qui a déclaré que son équipe est meilleur que les équipes africaines qualifiés en coupe du monde, la preuve, on les a tous battu (le Maroc on ne les a pas joués) Kadri de la Tunisie a répondu, ".. inchallah qu'ils soit toujours les meilleurs et nous, toujours en coupe du monde" 2 3 7 Citer
Salamanca Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 4 minutes, warbix a dit : la réponse du coach des Toonz à Belmadi qui a déclaré que son équipe est meilleur que les équipes africaines qualifiés en coupe du monde, la preuve, on les a tous battu (le Maroc on ne les a pas joués) Kadri de la Tunisie a répondu, ".. inchallah qu'ils soit toujours les meilleurs et nous, toujours en coupe du monde" Pwa la répartie que j’aime les faits sont là Citer
essam Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 14 minutes, warbix a dit : la réponse du coach des Toonz à Belmadi qui a déclaré que son équipe est meilleur que les équipes africaines qualifiés en coupe du monde, la preuve, on les a tous battu (le Maroc on ne les a pas joués) Kadri de la Tunisie a répondu, ".. inchallah qu'ils soit toujours les meilleurs et nous, toujours en coupe du monde" Il a osé dire ça ? Ce mec a définitivement dévoilé son vrai visage Un pensée pour les khawakhawiste qui passaient leur temps à nous survendre Belmadi "gneugneu grand coach classe et fair play" c'est facile d'avoir un comportement digne lorsque t'es dans une spirale positive... Un algérois reste un algérois et Belmadi n'est rien d'autre qu'un algérois de base il l'a prouvé à maintes reprises ces derniers mois 2 Citer
RAF Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a une heure, essam a dit : Il a osé dire ça ? Ce mec a définitivement dévoilé son vrai visage Un pensée pour les khawakhawiste qui passaient leur temps à nous survendre Belmadi "gneugneu grand coach classe et fair play" c'est facile d'avoir un comportement digne lorsque t'es dans une spirale positive... Un algérois reste un algérois et Belmadi n'est rien d'autre qu'un algérois de base il l'a prouvé à maintes reprises ces derniers mois Pour le coup c'est juste un avis sportif. Je te trouve un peu excessif. Après oui, je trouve qu'il analyse mal l'échec de son équipe face au Cameroun. Il rate aussi une occasion de faire une déclaration élégante, mais rien de bien fou. 1 Citer
essam Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 3 minutes, RAF a dit : Pour le coup c'est juste un avis sportif. Je te trouve un peu excessif. Après oui, je trouve qu'il analyse mal l'échec de son équipe face au Cameroun. Il rate aussi une occasion de faire une déclaration élégante, mais rien de bien fou. Un coach de l'EN qui déclarerait une chose pareille après une élimination du Maroc dans la course au mondial se ferait laminer et à raison Tu nous imagines dire qu'on était meilleur que les 4 demi finaliste en 2019 juste après être sortie contre le Bénin ? T'aurais été le premier à te marrer Tu sors d'une CAN 2022 où t'es pas capable de battre le Sierra Leone, tu te fais taper par la G-E et humilier par la CIV tu sors au premier tour d'une des poules les plus faciles de la compétition Puis tu te fais taper chez toi pour le match de la qualif au mondial et derrière tu nous sors que t'es meilleur que les 5 mondialistes ? 2 Citer
RAF Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Un coach de l'EN qui déclarerait une chose pareille après une élimination du Maroc dans la course au mondial se ferait laminer et à raison Tu nous imagines dire qu'on était meilleur que les 4 demi finaliste en 2019 juste après être sortie contre le Bénin ? T'aurais été le premier à te marrer Tu sors d'une CAN 2022 où t'es pas capable de battre le Sierra Leone, tu te fais taper par la G-E et humilier par la CIV tu sors au premier tour d'une des poules les plus faciles de la compétition Puis tu te fais taper chez toi pour le match de la qualif au mondial et derrière tu nous sors que t'es meilleur que les 5 mondialistes ? Tu as raison, c'est ridicule Citation 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Le 31/05/2022 à 19:50, essam a dit : Il a osé dire ça ? Ce mec a définitivement dévoilé son vrai visage Un pensée pour les khawakhawiste qui passaient leur temps à nous survendre Belmadi "gneugneu grand coach classe et fair play" c'est facile d'avoir un comportement digne lorsque t'es dans une spirale positive... Un algérois reste un algérois et Belmadi n'est rien d'autre qu'un algérois de base il l'a prouvé à maintes reprises ces derniers mois Ca été déformé, il a dit que son équipe avait battu l’ensemble des équipes africaines qualifiés en Coupe du Monde lors des dernières années, hormis le Maroc avec qui il n’y a eu aucune confrontation. 1 Citer
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 10 minutes, Nebhill a dit : Ca été déformé, il a dit que son équipe avait battu l’ensemble des équipes africaines qualifiés en Coupe du Monde lors des dernières années, hormis le Maroc avec qui il n’y a eu aucune confrontation. Si il a dit ça comme ça oui c'est vrai que c'est pas vraiment la même chose que de dire on est "meilleur que" comme le dit le journaliste tunisien Mais ça reste de l'argumentaire bidon, t'as battu le Sénégal il y a 2 ans aujourd'hui le Sénégal te met une fessée si tu les croises, t'arrives même pas à battre la G-E et la Sierra Leone, tu sors au premier tour de la CAN et t'es pas qualifié au mondial. Donc au lieu de vivre dans le passé il devrait se recentrer sur le présent et admettre que son équipe est très moyenne et ne mérite pas de se qualifier contrairement à ce qu'il répète... mais un algérois reste un algérois. 1 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : Si il a dit ça comme ça oui c'est vrai que c'est pas vraiment la même chose que de dire on est "meilleur que" comme le dit le journaliste tunisien Mais ça reste de l'argumentaire bidon, t'as battu le Sénégal il y a 2 ans aujourd'hui le Sénégal te met une fessée si tu les croises, t'arrives même pas à battre la G-E et la Sierra Leone, tu sors au premier tour de la CAN et t'es pas qualifié au mondial. Donc au lieu de vivre dans le passé il devrait se recentrer sur le présent et admettre que son équipe est très moyenne et ne mérite pas de se qualifier contrairement à ce qu'il répète... mais un algérois reste un algérois. Clairement! Son argument est bidon, Belmadi est dépassé depuis longtemps. Et il s’enfonce un peu plus à chaque interview. Ce qui n’est pas pour me déplaire d’ailleurs . Mais bon, je trouve que les journalistes n’ont pas besoin de déformer la vérité pour pointer sa médiocrité, il le fait assez bien tout seul. 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Le 31/05/2022 à 16:55, Pastore a dit : L’Algerie u23 qui perd face aux u19 japonais au Festival de Toulon C'était plutôt des U21 DZ mais bon aucune excuse tout de même, j'ai vu le résumé et sérieusement encore ce manque de réalisme criant, j'en peux plus 🤦♂️ Citer
Pastore Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 4 heures, Mehdi-13 a dit : C'était plutôt des U21 DZ mais bon aucune excuse tout de même, j'ai vu le résumé et sérieusement encore ce manque de réalisme criant, j'en peux plus 🤦♂️ Le 9 de Montpellier a tellement raté d'occasions. Normalement vous deviez remporter ce match. Citer
remus Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 On en parle pas bcp mais à priori on est dans le même groupe pour les jeux de Oran. Citer
Najim Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 (modifié) Des nouvelles de Sofia? le cirque est toujours en tournée en Suisse, le cerveau totalement ravagé: Modifié le 3 juin 2022 par Najim 1 Citer
essam Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 il y a une heure, Najim a dit : Des nouvelles de Sofia? le cirque est toujours en tournée en Suisse, le cerveau totalement ravagé: 3 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 9 heures, Pastore a dit : Le 9 de Montpellier a tellement raté d'occasions. Normalement vous deviez remporter ce match. Faudra pas se rater face à la Colombie cet aprem, il y a du talent dans cette équipe. Ça serait dommage d'avoir des regrets en se faisant sortir ainsi par notamment un manque de réalisme. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 (modifié) Il y a 6 heures, remus a dit : On en parle pas bcp mais à priori on est dans le même groupe pour les jeux de Oran. Oui, Algérie - Maroc - France - Espagne. Le Maroc participe à ces jeux finalement ? Ou bien que dans la section foot ? Modifié le 3 juin 2022 par Mehdi-13 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 25 minutes, Mehdi-13 a dit : Oui, Algérie - Maroc - France - Espagne. Le Maroc participe à ses jeux finalement ? Ou bien que dans la section foot ? Aucune idée, mais si j'étais le Maroc je n'y participerai pas tout court. 2 1 2 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Aucune idée, mais si j'étais le Maroc je n'y participerai pas tout court. 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 3 heures, Najim a dit : Des nouvelles de Sofia? le cirque est toujours en tournée en Suisse, le cerveau totalement ravagé: moi je dit juste pour cette tbahdila il faut inviter le staff de l'algerie en tribune lors du match d'ouverture de la CM qatar 2022 , en guise de recompense Citer
Salamanca Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 8 heures, Najim a dit : Des nouvelles de Sofia? le cirque est toujours en tournée en Suisse, le cerveau totalement ravagé: Mais c’est qu’ils deviennent indispensable pour notre divertissement ! Ils ne doivent pas s’arrêter en si bon chemin !! jusqu’où vont ils aller ces tarés .. 2 Citer
remus Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 7 heures, Mehdi-13 a dit : Oui, Algérie - Maroc - France - Espagne. Le Maroc participe à ces jeux finalement ? Ou bien que dans la section foot ? Je n'ai pas entendu parler de boycott, mais j'espère qu'ils y seront. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 15 minutes, remus a dit : Je n'ai pas entendu parler de boycott, mais j'espère qu'ils y seront. Je pense qu'ils y seront également 1 Citer
Messages recommandés