Sapere Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Les deux premiers matchs du Maroc seront apparemment à 17h (heure marocaine) et le dernier à 20h
Sofiane Basri Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 à l’instant, Sapere a dit : Les deux premiers matchs du Maroc seront apparemment à 17h (heure marocaine) et le dernier à 20h Ce n'est pas apparemment mais officiel. 17h et 20h (MA/FR). 1
HoldenCaulfield Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 21 heures, Sofiane Basri a dit : Sylvain Gbohouo qui joue en Ethiopie
Abzy Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 (modifié) il y a 49 minutes, HoldenCaulfield a dit : Sylvain Gbohouo qui joue en Ethiopie ils ont vraiment du mal à se trouver un gardien correct c'est leur plus grand point faible Modifié le 24 décembre 2021 par Abzy
Tanjiro Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 équipementier du Cameroun Coq sportif, le maillot sur le bus puma Le Bus des Comores Avec un supporter Sudaf ! hihi 3
Desperado Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 4 minutes, Pastore a dit : La honte mdr le forum est mort ils sont tous partis fêter papa nowel ou quoi? cette bande de Gaouri bronzés qui s'assument pas 3
Mehdi-13 Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit : Il devient quoi Guedioura? Il est pas dans la liste. Il avait rejoint Sheffield United mais il s'est blessé. Opération de la cheville. Il va nous manquer le roc.
Kparon Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 4 heures, Desperado a dit : Nvx maillot kamer tu parles largo zarabe maintenant ???
Desperado Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 L'Algérie va jouer ses deux matchs amicaux à Doha devant full public. rien de mieux pour prendre de la force mentale avant la compétition. Nous deux matchs misérables à huis clos mdr 1
Zidane Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Combien de joueurs de la coupe Arabe sont dans les 23 algériens ? De nom la liste est pas incroyable. Leur numéro 6 joue a tweete. On dirait Amrabat d'y a 5 ans en moins bon.
DIMAH Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 51 minutes, Zidane a dit : Combien de joueurs de la coupe Arabe sont dans les 23 algériens ? De nom la liste est pas incroyable. Leur numéro 6 joue a tweete. On dirait Amrabat d'y a 5 ans en moins bon. Champion d’Afrique 2019 champion arabe 2021 expérience cohésion de groupe amour du maillot Bon entraîneur et algérien en plus
Zidane Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a une heure, DIMAH a dit : Champion d’Afrique 2019 champion arabe 2021 expérience cohésion de groupe amour du maillot Bon entraîneur et algérien en plus L'enflammade n'est jamais bonne. Ils vont redescendre de haut. Cette équipe ne m'impressionne pas dans le jeu. Et défensivement ils sont très fragiles. Mais ça répond pas a ma question. Combien de joueur de la selection arabe dans cette liste ?
Desperado Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 2 heures, Zidane a dit : Combien de joueurs de la coupe Arabe sont dans les 23 algériens ? De nom la liste est pas incroyable. Leur numéro 6 joue a tweete. On dirait Amrabat d'y a 5 ans en moins bon. c'est pas 23, c'est 28
DIMAH Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 (modifié) il y a une heure, Zidane a dit : L'enflammade n'est jamais bonne. Ils vont redescendre de haut. Cette équipe ne m'impressionne pas dans le jeu. Et défensivement ils sont très fragiles. Mais ça répond pas a ma question. Combien de joueur de la selection arabe dans cette liste ? Lol j’ai pas vérifier mais j’envoi 6 ou 7 minimum de vue edit : j’en compte 14 dans une liste de 28 pour la can Modifié le 25 décembre 2021 par DIMAH
Tanjiro Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 CAN: Mourinho contacté pour devenir le sélectionneur du Nigeria https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-afrique-des-nations/can-mourinho-contacte-pour-devenir-le-selectionneur-du-nigeria_AV-202112240232.html
Stickman Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Pastore a dit : Hâte de voir coach Vahid fermer le clapet de tous ses détracteurs. Il y a 2 heures, casaoui91 a dit : faut le laisser travailler et faire ses choix, vahid pour l'instant c'est un sans faute, même avec un système de jeu assez moyen, il gagne à domicile, pour l'instant c'est peut être avec lui qu'on va remporté nôtre 2ème can si attendu, arrêtez de fantasmer avec ziyech. qui nous a éliminé de la can 2019 avec une présentation lamentable et invisible en coupe du monde 2018, cette équipe aura moins de pression et pourra gagner, en s'en fou de la manière, il faut juste gagner Oui, mais cette saison il y a de grosses équipes et ça se joue en Afrique subsaharienne et le tournoi va durer 4 semaines très usant pour nos joueurs et il n y a pas de remplaçants pour les blessures et suspensions. Une CAN à 16 équipes (comme la dernière coupe Arabe) @Geno aurait était un bon choix. Pour moi les 2 équipes favorites pour remporter le titre sont (dans l'ordre) : Cameroun et Sénégal. l’Algérie (qui fait peur au frère @essam ) est citée parmi les favoris, mais ils sont prenables car leur défense est fragile, l'équipe qui jouera l'attaque contre cette équipe pourra les éliminer mais il faut marquer plus de buts, car l’Algérie à un bon milieu et une bonne attaque et marquera des buts. C'est comme la Côte d'ivoire à une époque où ils avaient une superbe attaque mais leur point faible était la défense. Modifié le 25 décembre 2021 par Stickman 1
Stickman Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Le Maroc doit finir premier de son groupe C pour éviter le 2e du groupe A du (Cameroun et Burkina Faso)
essam Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 7 minutes, Stickman a dit : Oui, mais cette saison il y a de grosses équipes et ça se joue en Afrique subsaharienne et le tournoi va durer 4 semaines très usant pour nos joueurs et il n y a pas de remplaçants pour les blessures et suspensions. Une CAN à 16 équipes (comme la dernière coupe Arabe) aurait était un bon choix. Pour moi les 2 équipes favorites pour remporter le titre sont (dans l'ordre) : Cameroun et Sénégal. l’Algérie (qui fait peur au frère @essam ) est citée parmi les favoris, mais ils sont prenables car leur défense est fragile, l'équipe qui jouera l'attaque contre cette équipe pourra les éliminer mais il faut marquer plus de buts, car l’Algérie à un bon milieu et une bonne attaque et marquera des buts. C'est comme la Côte d'ivoire à une époque où ils avaient une superbe attaque mais leur point faible était la défense. Ils me font pas peur, c'est nos petits novices U23 avec lesquels on va se ramener à la CAN qui me font peur nuance Avec notre équipe au complet sans bannissement et sans crise d'égo du coach, on peut clairement taper les algéroises, les sénégalais ou les égyptiens. 1
Stickman Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Ils me font pas peur, c'est nos petits novices U23 avec lesquels on va se ramener à la CAN qui me font peur nuance Avec notre équipe au complet sans bannissement et sans crise d'égo du coach, on peut clairement taper les algéroises, les sénégalais ou les égyptiens. Je suis désolé oui pour Ziyech en CM ou une CAN à domicile mais au Cameroun, c'est même pas la peine. Oui pour Mazraoui, Belhanda et El Arabi mais pas besoin de Ziyech au Cameroun.
Messages recommandés